Culture et Formation le forum des élèves qui veulent devenir secrétaire médicale!
Culture et Formation : Forum Entre-Eleves
Nouvelles venues, vous pouvez vous présenter avant de visiter les différentes rubriques du forum Entre-Eleves de Culture et Formation.

Découvrez l'actualité de l'école Culture et Formation sur son blog "Blog de Culture et Formation" et venez discuter sur le chat de l'école

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche vendeur H/F

n°1598
florianeav​on
Profil : Secrétaire Médicale débutante
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-04-2013 à 15:35:56  profilanswer

Je recherche des personnes dynamiques et motivées pour rejoindre un réseau tout aussi dynamique et florissant ! Effectivement, connaissez-vous les produits AVON ? Non, et bien la 1ère entreprise mondiale recrute des ambassadrices et vous ouvre les portes du Succès !
Un travail à domicile, travaillez à votre rythme, pas d'horaires, pas d'obligation aux résultats ! Pour démarrer votre activité vous avez besoin DE RIEN ! Pas de stock obligatoire, je vous offre le kit pour démarrer votre activité sereinement
Pour plus de renseignement, découvrir la société AVON, sa gamme, ses avantages, ses engagements, découvrir tout sur l'activité Ambassadrice et Animatrice de réseau, je vous dit tout sur tout

AVON vous propose des commissions importantes, des cadeaux, des voyages, et surtout vous permet de réaliser vos rêves

Mes coordonnées : Floriane M, Ambassadrice & Animatrice Réseau AVON, mobile 06 12 39 88 44 ou par mail floriane.ambassadriceavon@gmail.com.
Nattendez pas plus longtemps, et envoyez moi dès maintenant les informations suivantes :
Nom, Nom de Jeune fille, Prénom, adresse complète, Lieu et date de Naissance, Numéro de SS complet, numéro de téléphone et une adresse mail valide !
Un RDV téléphonique sera fait obligatoirement dans les plus brefs délais pour faire connaissance, vous n'êtes pas seule !
Nhésitez plus et contactez-moi

---------------
http://embellissez-vous.kazeo.com/

Aller à :
Ajouter une réponse