Culture et Formation le forum des élèves qui veulent devenir secrétaire médicale!
Culture et Formation : Forum Entre-Eleves
Nouvelles venues, vous pouvez vous présenter avant de visiter les différentes rubriques du forum Entre-Eleves de Culture et Formation.

Découvrez l'actualité de l'école Culture et Formation sur son blog "Blog de Culture et Formation" et venez discuter sur le chat de l'école

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE
   FORUM Culture et Formation : Entre Elèves » Internet / Blogs / Petites annonces »

Cherche le tome 4 REVELATION de la saga TWILIGHT

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1327
Fee Cloche​tte-974
Profil : Secrétaire médicale confirmée
Note : 5/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2009 à 11:37:40  profilanswer

Bonjour ,

J'ai lu tout les tomes de la saga Twilight . J'ai vraiment trop adorée , c'est une histoire d'amour merveilleuse et super bien écrite qui plus est :love:  . J'ai aimé le dernier tome plus que les autres malheureusement en ce moment je suis en manque d'argent pour pouvoir me l'acheter en grande surface ou encore en librairie :(  . J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le vendre à un prix raisonnable s'il vous plait  ? Merci d'avance . Vous pouvez me répondre sur ce forum ou alors en message privé .  :hello:

---------------
Lorsque le Ciel veut aider l'Homme , il lui envoi l'Amour ! :)
n°1494
lyly1981
Profil : Secrétaire médicale experte
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 12-04-2011 à 19:34:25  profilanswer

bonjour Fee Clochette
tu peux peut être l'avoir en ebook c'est à dire un livre que tu écoutes, tu l'aura peut être moins cher que le livre papier
à bientôt

---------------
lyly
n°1554
julie62160
Profil : Secrétaire Médicale débutante
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-01-2012 à 15:47:56  profilanswer

version poche disponible sur la fnac avec frais de port offert

---------------
la vie est trop courte il faut tenter de faire toutes les choses qu'on a envie

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation : Entre Elèves » Internet / Blogs / Petites annonces »