Culture et Formation le forum des élèves qui veulent devenir secrétaire médicale!
Culture et Formation : Forum Entre-Eleves
Nouvelles venues, vous pouvez vous présenter avant de visiter les différentes rubriques du forum Entre-Eleves de Culture et Formation.

Découvrez l'actualité de l'école Culture et Formation sur son blog "Blog de Culture et Formation" et venez discuter sur le chat de l'école

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon blog de création (avec photoshop)

n°1634
Zuelfen
Profil : Secrétaire Médicale débutante
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-05-2014 à 02:07:43  profilanswer

Bonjour !  

Je fais du graphisme depuis 6 ans et j'aime beaucoup ça, du coup je me suis faite un blog que je vois surtout comme une galerie pour que les gens puisse regarder ce que je fais.  
Je ne m'attend pas spécialement à ce que vous les commentiez sur le site en lui même bien entendu.  

Vous pouvez le faire ici, ça serait encore mieux, d'ailleurs je préféré. Puis si vous avez des conseils ou des critiques constructives, c'est toujours bon à prendre. :)

n°1637
Zuelfen
Profil : Secrétaire Médicale débutante
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-05-2014 à 15:11:12  profilanswer

Zuelfen a écrit :

Bonjour !  

Je fais du graphisme depuis 6 ans et j'aime beaucoup ça, du coup je me suis faite un blog que je vois surtout comme une galerie pour que les gens puisse regarder ce que je fais.  
Je ne m'attend pas spécialement à ce que vous les commentiez sur le site en lui même bien entendu.  

Vous pouvez le faire ici, ça serait encore mieux, d'ailleurs je préféré. Puis si vous avez des conseils ou des critiques constructives, c'est toujours bon à prendre. :)

http://azumii.blog.jeuxvideo.com/

Voici le lien :)  
Désolée pour le DP, une nouvelle dois, mais je ne suis pas habituée à ce genre de forum, ou nous ne pouvons pas éditer notre propre message...  

n°1638
SandySand
Profil : Secrétaire médicale confirmée
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 23-06-2014 à 13:23:48  profilanswer

et on y vas comment à ton blog ?

---------------
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Savoir tout en pensant qu'on ne sait pas encore, c'est la plus grande réalisation humaine.

Aller à :
Ajouter une réponse