| |  |
| chouchou2008 Profil : Secrétaire médicale experteNote : 4.7/5 pour 3 votes | Pour celles qiui ont des crampes nocturnes, il faut mettre un savon de marseille au pied du lit sous les draps et dormir sans chaussettes. en effet, avec la chaleur corporelle, le savon libère du potassium et pénètre dans le corps par les pores au niveau des pieds pour apporter aux muscles le potassium manquant. depuis que j'ai testé fini les crampes et à moi les bonnes nuits de sommeil. ---------------
Ayé Timéo est parmi nous depuis le 16/12
|
Anais83 Adore les pains au chocolats Profil : Secrétaire médicale experteNote : 4.6/5 pour 17 votes | Je n'en ai pas mais c'est vrai que ça peut toujours être utile.
Merci Chouchou ! ---------------
Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walter Elias Disney, mon héros 
|
little soeur Profil : Secrétaire médicale experte |
j'en fais par-ci par-là et jamais on m'avait conseillé de mettre un savon de marseillais au pied de mon lit mdrr excellent ! on sens moins des pieds après décidément ce savon est une perle  ---------------
"Ne passe pas la nuit à te soucier du lendemain. Quand le jour se lèvera, que sera demain ? " Aménopé
|
ED33 Profil : Secrétaire médicale experteNote : 4.6/5 pour 14 votes | |
chouchou2008 Profil : Secrétaire médicale experteNote : 4.7/5 pour 3 votes | ça a servi de bosser plus d'1 an avec des papis et mamies ---------------
|
little soeur Profil : Secrétaire médicale experte |
---------------
"Ne passe pas la nuit à te soucier du lendemain. Quand le jour se lèvera, que sera demain ? " Aménopé
|
cindycb Profil : Secrétaire médicale débutante | Je confirme et j'approuve à chacune de mes grossesse je l'ai fait et les crampes disparaissaient!!! |
chouchou2008 Profil : Secrétaire médicale experteNote : 4.7/5 pour 3 votes | pour vous faire rire, je ne quitte plus mon savon dans le lit, j'arrive pas à me l'enlever ça y est je rentre dans le clan des mamies à .... 24ans ---------------
|
cil77 la difference est une richesse Profil : Secrétaire médicale experte | Coucou à tous,
Pour les crampes nocturnes, elles peuvent être également dû à un probleme de tyroide ou manque de potassium, magnésium, acide urique donc elles ne sont pas à prendre à la légère.
Bonne journée
Cil Message édité par cil77 le 06-12-2012 à 09:07:58
|
| |
| | |