Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'OpenOffice.org »

Problème installation logiciel..

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1319
VAL62121
Profil : accro
Posté le 05-07-2012 à 13:39:55  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais un renseignement concernant la réinstallation du logiciel Openoffice avec le cd d'installation fourni dans la formation.
J'ai eu des problèmes de virus durant quelques jours récemment, et donc j'ai préféré supprimer quelques logiciels qui me posaient des problèmes... dont openoffice 3.3 version que j'avais obtenu en mise à jour..
Aujourd'hui, je veux réinstaller openoffice via le cd que vous avez fourni et l'installation se fait normalement avec succès (que dit la fenetre), et lorsque j'ouvres le logiciel, une petite fenetre notifie que "soffice.bin fichier introuvable" et alors aucune manoeuvre n'est possible car le logiciel ne s'ouvre pas..
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir réinstaller mon openoffice.  
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement.  

N° ELEVE 330280
PADOVANI Valérie.

---------------
VAL62121
n°1320
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 06-07-2012 à 09:15:47  profilanswer

VAL62121 a écrit :

Bonjour,  

Je voudrais un renseignement concernant la réinstallation du logiciel Openoffice avec le cd d'installation fourni dans la formation.
J'ai eu des problèmes de virus durant quelques jours récemment, et donc j'ai préféré supprimer quelques logiciels qui me posaient des problèmes... dont openoffice 3.3 version que j'avais obtenu en mise à jour..
Aujourd'hui, je veux réinstaller openoffice via le cd que vous avez fourni et l'installation se fait normalement avec succès (que dit la fenetre), et lorsque j'ouvres le logiciel, une petite fenetre notifie que "soffice.bin fichier introuvable" et alors aucune manoeuvre n'est possible car le logiciel ne s'ouvre pas..
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir réinstaller mon openoffice.  
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement.  

N° ELEVE 330280
PADOVANI Valérie.

Bonjour,
Vous pouvez télécharger la dernière version d'Openoffice à l'adresse suivante:
http://www.openoffice.org/fr/about-downloads.html
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1322
VAL62121
Profil : accro
Posté le 08-07-2012 à 21:35:52  profilanswer

Bonjour,

Merci pour le renseignement, mais c'est justement avec cette version d'openoffice (apache) que j'ai eu ces problèmes récents de virus sur mon ordinateur. Mais je précise que je viens juste d'aller sur le lien que vous me donnez et mon logiciel anti-virus le détecte comme un logiciel à risque.. Donc je ne préfère pas prendre le risque.
Mais par contre, j'aimerais avoir le lien pour télécharger la version d'openoffice 3.3.  
Je vous remercie de votre réponse.  
Cordialement.  

n°1323
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 10-07-2012 à 12:31:16  profilanswer

VAL62121 a écrit :

Bonjour,

Merci pour le renseignement, mais c'est justement avec cette version d'openoffice (apache) que j'ai eu ces problèmes récents de virus sur mon ordinateur. Mais je précise que je viens juste d'aller sur le lien que vous me donnez et mon logiciel anti-virus le détecte comme un logiciel à risque.. Donc je ne préfère pas prendre le risque.
Mais par contre, j'aimerais avoir le lien pour télécharger la version d'openoffice 3.3.  
Je vous remercie de votre réponse.  
Cordialement.  

Bonjour,
Voici le lien pour Openoffice 3.3:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /1307.html
Le précédent lien (donné le post précédent) était sûr ne vous inquiétez pas c'est un lien sur le site Openoffice.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1347
lyne
Profil : nouveau
Posté le 15-09-2013 à 15:59:54  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre le même problème que VAL62121.
Et le lien Openoffice 3.3 ne s'afiche pas!  :??:  

n°1348
pierrel
Profil : Modérateur
Posté le 16-09-2013 à 15:38:52  profilanswer

lyne a écrit :

Bonjour,

Je rencontre le même problème que VAL62121.
Et le lien Openoffice 3.3 ne s'afiche pas!  :??:  

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de télécharger cette version :
http://www.openoffice.org/fr/

Cordialement,
Pierre LAVISSE
Culture et Formation.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'OpenOffice.org »