Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'OpenOffice.org »

organigramme sur OpenOffice

1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°601
fazou34
Profil : régulier
Posté le 01-09-2009 à 01:07:43  profilanswer

bonjour,
actuellement je suis sur le devoir de GESTION DU CABINET MÉDICAL,

j'ai fais un organigramme sur OpenOffice, j'ai crée les encadrés et je les ai superposé, mais je n'arrive pas à les relier entre elles.

(je m'explique: j'ai crée le cadre du "médecin chef", en dessous les encadrés de ceux qui viennent juste après dans l'hiérarchie, mais je n'ai pas de ligne tracé qui les relies)

J'ai tout essayé, j'y arrive pas.... Pouvez-vous me dire si ça se fais sur OpenOffice, ou dois-je le laisser comme il est????

n°602
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 01-09-2009 à 09:32:05  profilanswer

fazou34 a écrit :

bonjour,
actuellement je suis sur le devoir de GESTION DU CABINET MÉDICAL,

j'ai fais un organigramme sur OpenOffice, j'ai crée les encadrés et je les ai superposé, mais je n'arrive pas à les relier entre elles.

(je m'explique: j'ai crée le cadre du "médecin chef", en dessous les encadrés de ceux qui viennent juste après dans l'hiérarchie, mais je n'ai pas de ligne tracé qui les relies)

J'ai tout essayé, j'y arrive pas.... Pouvez-vous me dire si ça se fais sur OpenOffice, ou dois-je le laisser comme il est????

Bonjour,
Oui, vous pouvez tout à fait le faire avec Openoffice.Vous pouvez relier les "encadrés" avec les flêches de la barre d'outils dessin. Ceci avec le traitement de texte d'Openoffice Writer.
Vous pouvez aussi le faire avec Openoffice Draw avec les outils de la barres d'outils dessin. Dans cette barre d'outils vous avez les outils "Connecteurs" pour relier les cadres.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'OpenOffice.org »