Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'OpenOffice.org »

logiciel pour travaux informatique sur le tome 8

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1399
virginie70
Profil : nouveau
Posté le 21-06-2017 à 19:37:23  profilanswer

Bonjour, je vous écris car je me pose une question :  

j'ai bien pris connaissance du détail du tome 8 à savoir les objectifs du cours et qu'on allait être amené à réaliser différents travaux comme des organigrammes, tableaux... MAIS  

1/ je me demandais quel logiciel il faudrait utiliser pour réaliser tout cela sur informatique :  

à savoir Open Office avec Open Office Writer et Open Office Calc  

OU BIEN Microsoft  Word et Microsoft  Excel.

car je ne sais pas si Open Office offre toutes les fonctions pour faire tous les travaux qui seront demandés.  

2/ Sachant que j'ai uniquement open Office à mon domicile, ce serait bien que je prenne cela pour les travaux du devoir du tome 8.

Cordialement, Virginie

N°d'élève = 2063607.

n°1400
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 22-06-2017 à 08:45:48  profilanswer

virginie70 a écrit :

Bonjour, je vous écris car je me pose une question :  

j'ai bien pris connaissance du détail du tome 8 à savoir les objectifs du cours et qu'on allait être amené à réaliser différents travaux comme des organigrammes, tableaux... MAIS  

1/ je me demandais quel logiciel il faudrait utiliser pour réaliser tout cela sur informatique :  

à savoir Open Office avec Open Office Writer et Open Office Calc  

OU BIEN Microsoft  Word et Microsoft  Excel.

car je ne sais pas si Open Office offre toutes les fonctions pour faire tous les travaux qui seront demandés.  

2/ Sachant que j'ai uniquement open Office à mon domicile, ce serait bien que je prenne cela pour les travaux du devoir du tome 8.

Cordialement, Virginie

N°d'élève = 2063607.

Bonjour,
L'étude de la bureautique se fait en ligne sur un site dédié à l'apprentissage vous n'avez besoin d'avoir la suite bureautique Office sur votre poste pour suivre le cours et faire l'évaluation.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1402
virginie70
Profil : nouveau
Posté le 22-06-2017 à 17:25:09  profilanswer

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Oui, j'ai bien compris que le cours de bureautique se faisait sur le site en ligne, merci beaucoup.

Excusez-moi, je me suis mal exprimée par rapport à ma question de départ.

1/ Je souhaiterais savoir si dans le tome 8 intitulé "ORGANISATION ET GESTION DU CABINET MEDICAL", il y a une leçon qui porte sur l'utilisation de OPEN OFFICE  
(Writer, Calc, etc...)

2/ Je désirerais savoir si pour mes devoirs, je peux utiliser Open Office pour la totalité de mes devoirs, en particulier pour les travaux demandés dans les devoirs portant sur l'organisation et la gestion du cabine médical à savoir le graphique, les plannings, etc....

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et vous remercie des réponses que vous m'apporterez.

Je ne suis pas encore à ce livre là mais je me renseigne avant.

Cordialement, Virginie  

n°1403
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 07-07-2017 à 12:24:13  profilanswer

virginie70 a écrit :

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Oui, j'ai bien compris que le cours de bureautique se faisait sur le site en ligne, merci beaucoup.

Excusez-moi, je me suis mal exprimée par rapport à ma question de départ.

1/ Je souhaiterais savoir si dans le tome 8 intitulé "ORGANISATION ET GESTION DU CABINET MEDICAL", il y a une leçon qui porte sur l'utilisation de OPEN OFFICE  
(Writer, Calc, etc...)

2/ Je désirerais savoir si pour mes devoirs, je peux utiliser Open Office pour la totalité de mes devoirs, en particulier pour les travaux demandés dans les devoirs portant sur l'organisation et la gestion du cabine médical à savoir le graphique, les plannings, etc....

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et vous remercie des réponses que vous m'apporterez.

Je ne suis pas encore à ce livre là mais je me renseigne avant.

Cordialement, Virginie  

Bonjour,
Question 1: il n'y a pas de cours sur Openoffice.
Question 2: oui oui vous pouvez utiliser Openoffice pour tous vos devoirs.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'OpenOffice.org »