Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le graphique

n°1303
noralina
Profil : habitué
Posté le 04-06-2012 à 01:09:53  profilanswer

bonsoir.
j'aimerai savoir comment faire pour ecrire les titres voulus dans la legende du diagramme avec oppen office,s'il vous plait et aussi comment faire le remplissage que du diagramme et pas tout l'arriere plan? .

Et dans la question 2 de l'exercice 1:le tableau,on nous demande de faire les calculs avec les formules,ce que j'ai fais,mais je voulais savoir si on voit la formule sur le tableau ou pas,car moi y'a que le resultat qui est affiché dans la case et pas toute la formule.

Aussi,j'ai un petit probleme dans le traitement de texte.c'est le soulignage des mots en rouge pour indiquer des fautes d'orthographe ou grammaire,ça me souligne les noms propres, je mets ignorer ,le soulignage disparait,et jenregistre.Mais quand j'ouvre une nouvelle fois le dossier,je retrouve le soulignage encore une fois,comment pourrai-je faire?
ca fait beaucoup de questions ,j'en suis desolée mais je compte sur votre reponse pour finir enfin ce module.
Merci à vous.

n°1305
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 04-06-2012 à 10:47:33  profilanswer

noralina a écrit :

bonsoir.
j'aimerai savoir comment faire pour ecrire les titres voulus dans la legende du diagramme avec oppen office,s'il vous plait et aussi comment faire le remplissage que du diagramme et pas tout l'arriere plan? .

Et dans la question 2 de l'exercice 1:le tableau,on nous demande de faire les calculs avec les formules,ce que j'ai fais,mais je voulais savoir si on voit la formule sur le tableau ou pas,car moi y'a que le resultat qui est affiché dans la case et pas toute la formule.

Aussi,j'ai un petit probleme dans le traitement de texte.c'est le soulignage des mots en rouge pour indiquer des fautes d'orthographe ou grammaire,ça me souligne les noms propres, je mets ignorer ,le soulignage disparait,et jenregistre.Mais quand j'ouvre une nouvelle fois le dossier,je retrouve le soulignage encore une fois,comment pourrai-je faire?
ca fait beaucoup de questions ,j'en suis desolée mais je compte sur votre reponse pour finir enfin ce module.
Merci à vous.

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève ?
Merci.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1307
noralina
Posté le 07-06-2012 à 09:49:30  profilanswer

bonjour
voici mon numero d'élève:443148
pouvez vous mappeler demain vendredi entre 16h et 17h,s'il vous plait,c'est le seul creneau horaire que j'ai sans les enfants.
J'attend votre appel.merci d'avance.

n°1308
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 11-06-2012 à 09:10:32  profilanswer

noralina a écrit :

bonjour
voici mon numero d'élève:443148
pouvez vous mappeler demain vendredi entre 16h et 17h,s'il vous plait,c'est le seul creneau horaire que j'ai sans les enfants.
J'attend votre appel.merci d'avance.

Bonjour,
je vous envoie par e-mail mes coordonnées et mes horaires pour que vous puissiez me contacter.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°1310
noralina
Posté le 16-06-2012 à 00:09:42  profilanswer

Bonsoir.
J'arrive pas a retrouver l'email de vos coordonnées,pouvez-vous ,s'il vous plait me le renvoyer à cette nouvelle adresse   :
allalou-nadia@hotmail.fr

Merci beaucoup.

n°1311
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 19-06-2012 à 09:14:42  profilanswer

noralina a écrit :

Bonsoir.
J'arrive pas a retrouver l'email de vos coordonnées,pouvez-vous ,s'il vous plait me le renvoyer à cette nouvelle adresse   :
allalou-nadia@hotmail.fr

Merci beaucoup.

Bonjour,
C'est fait.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Aller à :
Ajouter une réponse