Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

word

n°1384
cayenne
Profil : régulier
Posté le 10-09-2015 à 17:23:53  profilanswer

Bonjour
j' ai windows 8 et je n' ai pas la possibilité de convertir mon document au format pdf

comment dois-je faire s' il vous plait
merci

n°1385
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 11-09-2015 à 09:52:54  profilanswer

cayenne a écrit :

Bonjour
j' ai windows 8 et je n' ai pas la possibilité de convertir mon document au format pdf

comment dois-je faire s' il vous plait
merci

Bonjour,
Lorsque vous faites Fichier puis Enregistrez-Sous sous le nom de fichier vous devez voir Type. En cliquant sur la flèche au bout de cette ligne dans les différents types vous n'avez pas PDF ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1387
cayenne
Posté le 12-09-2015 à 18:48:42  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Lorsque vous faites Fichier puis Enregistrez-Sous sous le nom de fichier vous devez voir Type. En cliquant sur la flèche au bout de cette ligne dans les différents types vous n'avez pas PDF ?
Merci.
Bien cordialement.

Bonjour
Merci de votre réponse, mais non même en faisant type je n'ai pas cette proposition PDF J' ai plein de choses dont RTF mais rien avoir je pense, je viens de revérifier mais non il n' y pas PDF. J' ai même tenté d' ouvrir les options d'enregistrement pour éventuellement trouver cette fonctionnalité dans d' autres paramètres mais non plus.

Alors pensez vous pouvoir m' aider?
Merci

n°1388
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 14-09-2015 à 10:04:52  profilanswer

cayenne a écrit :

Bonjour
Merci de votre réponse, mais non même en faisant type je n'ai pas cette proposition PDF J' ai plein de choses dont RTF mais rien avoir je pense, je viens de revérifier mais non il n' y pas PDF. J' ai même tenté d' ouvrir les options d'enregistrement pour éventuellement trouver cette fonctionnalité dans d' autres paramètres mais non plus.

Alors pensez vous pouvoir m' aider?
Merci

Bonjour,
Vous pouvez installer Openoffice, ensuite vous ouvrirez votre devoir avec Openoffice puis ferez FICHIER puisExportez Vers PDF.
Vous pouvez télécharger la suite bureautique gratuite Openoffice en passant par le lien ci-dessous :
http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
Dans cette suite vous trouverez un traitement de Texte (Texte), un tableur (classeur) et l’équivalent de Powerpoint (Présentation).
Une fois la page affichée cliquer sur le carré vert Windows XP,Vista, 7 et 8.
Une nouvelle page s’affichera sur laquelle il ne faut pas cliquer il suffira d’attendre que s’affiche le message :
Apache_Office_4.1.1_Win_x86_install_fr.exe et ce fichier qu’il faudra enregistrer et exécuter.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1393
cayenne
Posté le 16-09-2015 à 13:11:36  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Vous pouvez installer Openoffice, ensuite vous ouvrirez votre devoir avec Openoffice puis ferez FICHIER puisExportez Vers PDF.
Vous pouvez télécharger la suite bureautique gratuite Openoffice en passant par le lien ci-dessous :
http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
Dans cette suite vous trouverez un traitement de Texte (Texte), un tableur (classeur) et l’équivalent de Powerpoint (Présentation).
Une fois la page affichée cliquer sur le carré vert Windows XP,Vista, 7 et 8.
Une nouvelle page s’affichera sur laquelle il ne faut pas cliquer il suffira d’attendre que s’affiche le message :
Apache_Office_4.1.1_Win_x86_install_fr.exe et ce fichier qu’il faudra enregistrer et exécuter.
Bien cordialement.

merci pour votre réponse

Aller à :
Ajouter une réponse