Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Utilisation de Word »

Devoir Microsoft 2007

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Devoir Microsoft 2007

n°1287
Doba
Profil : régulier
Posté le 08-09-2014 à 13:51:23  profilanswer

Bonjour,  

j'ai terminé Word et Excel, je vais poursuivre Outlook mais je me posais une question car ce devoir me fait un peu peur...  
Les points seront comptabilisés comme dans les exercices ? Genre si on se trompe d'endroit où cliquer ca compte 1 erreur ? Car franchement moi ces cours buguent beaucoup sur mon ordinateur et le gestionnaire de tâche se manifeste toutes les 10 secondes et je clique du coup "à côté" pour l'enlever mais à chaque fois ca me compte 1 erreur...  
Bref, je trouve que ce système ne nous laisse même pas chercher donc je ne trouve pas ca super... pour les cours et exercices  ca va, mais si le devoir est comme ca, ca me fait très peur pour la notation...

Je vous remercie pour votre réponse !  
De ne pas savoir comment se passe le devoir me stresse beaucoup !

n°1288
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 09-09-2014 à 12:33:25  profilanswer

Doba a écrit :

Bonjour,  

j'ai terminé Word et Excel, je vais poursuivre Outlook mais je me posais une question car ce devoir me fait un peu peur...  
Les points seront comptabilisés comme dans les exercices ? Genre si on se trompe d'endroit où cliquer ca compte 1 erreur ? Car franchement moi ces cours buguent beaucoup sur mon ordinateur et le gestionnaire de tâche se manifeste toutes les 10 secondes et je clique du coup "à côté" pour l'enlever mais à chaque fois ca me compte 1 erreur...  
Bref, je trouve que ce système ne nous laisse même pas chercher donc je ne trouve pas ca super... pour les cours et exercices  ca va, mais si le devoir est comme ca, ca me fait très peur pour la notation...

Je vous remercie pour votre réponse !  
De ne pas savoir comment se passe le devoir me stresse beaucoup !

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1290
Doba
Posté le 09-09-2014 à 12:58:26  profilanswer

Mon numéro d'élève est le 1020672.

Cordialement,  
Marion Flayac.

n°1292
Doba
Posté le 10-09-2014 à 13:34:29  profilanswer

Et excusez-moi, mais du coup ca veut dire que le devoir est noté comme les exercices ? Dès qu'on clique au mauvais endroit --> 1 erreur ?

n°1293
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 11-09-2014 à 09:24:40  profilanswer

Doba a écrit :

Et excusez-moi, mais du coup ca veut dire que le devoir est noté comme les exercices ? Dès qu'on clique au mauvais endroit --> 1 erreur ?

Bonjour,
Si vous cliquez au mauvais endroit ça ne vous compte pas d'erreur vous pouvez essayer 1 autre clic mais évidement  
vous perdez du temps.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1295
Doba
Posté le 11-09-2014 à 10:41:32  profilanswer

D'accord merci !
Déjà ca me rassure car les exercices sur la notation sont assez "cassants" du coup !  
Bon et bien ma partie est terminée, je pense me lancer dans le devoir cet après-midi.
Je vous remercie pour vos réponses et oui, je me doute pour le temps mais il me semble avoir lu qu'on avait suffisamment de temps pour le réaliser, je vais essayer de ne pas trop me mettre la pression !

Cordialement,  
Marion

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Utilisation de Word »

Devoir Microsoft 2007