Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'Excel »

Problème exercice excel Pointeur cellule

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°707
Deborah 19
Profil : nouveau
Posté le 15-01-2016 à 18:25:41  profilanswer

Bonjour je fais les cours d'excel et donc les exercices étant donné que j'ai fini le module mais le soucis est que l'exercice : déplacez le pointeur de cellule vers le bas ; je n'ai aucune action rien ne fonctionne .

Je vous remercie par avance de l'importance que vous porterez à ma demande .  

Mon numéro d'élève : 1041160 ( ne pas me joindre sur le numéro fixe il n'est plus exact j'ai fais la demande de modification sur mon dossier )

n°708
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 18-01-2016 à 09:43:58  profilanswer

Deborah 19 a écrit :

Bonjour je fais les cours d'excel et donc les exercices étant donné que j'ai fini le module mais le soucis est que l'exercice : déplacez le pointeur de cellule vers le bas ; je n'ai aucune action rien ne fonctionne .

Je vous remercie par avance de l'importance que vous porterez à ma demande .  

Mon numéro d'élève : 1041160 ( ne pas me joindre sur le numéro fixe il n'est plus exact j'ai fais la demande de modification sur mon dossier )

Bonjour,
Nous vous contactons ce jour.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°710
Deborah 19
Profil : nouveau
Posté le 20-01-2016 à 09:37:52  profilanswer

Bonjour j'ai bien eu votre message mais j'ai réussi au final a faire l'exercice . Je vous remercie pour votre rapidité . Par contre je suis de nouveau coincée , à l'exercice : Transposer des lignes en colonne . Je fais exactement ce que j'ai appris dans la leçon mais rien n'y fait !!! Je repars au travail , serait il donc possible de me joindre vers 16 h 30 ? merci par avance .

n°711
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 21-01-2016 à 11:53:38  profilanswer

Deborah 19 a écrit :

Bonjour j'ai bien eu votre message mais j'ai réussi au final a faire l'exercice . Je vous remercie pour votre rapidité . Par contre je suis de nouveau coincée , à l'exercice : Transposer des lignes en colonne . Je fais exactement ce que j'ai appris dans la leçon mais rien n'y fait !!! Je repars au travail , serait il donc possible de me joindre vers 16 h 30 ? merci par avance .

Bonjour,
Entendu.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'Excel »