Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'Excel »

Devoir 2eme partie/ bureautique solde

 

7 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devoir 2eme partie/ bureautique solde

n°516
ybhinie
Profil : nouveau
Posté le 14-05-2012 à 21:51:43  profilanswer
 

Bonjour,  
En fait je suis complètement perdu, je n'arrive pas "l'entrée et le solde", Est ce qu'il faut rajouter les 10 euros du mois précedent au salaire?
j'ai l'impression de faire du n'importe quoi surtout pour l'entrée, faut-il tout le temps soustraire et ne rien mettre!
 

n°517
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 15-05-2012 à 10:21:49  profilanswer
 

ybhinie a écrit :

Bonjour,  
En fait je suis complètement perdu, je n'arrive pas "l'entrée et le solde", Est ce qu'il faut rajouter les 10 euros du mois précedent au salaire?
j'ai l'impression de faire du n'importe quoi surtout pour l'entrée, faut-il tout le temps soustraire et ne rien mettre!
 


Bonjour,
Si à la fin du mois il vous reste 10 euros et vous recevez votre salaire qui est de 1300 vous avez donc 1310 euros.
Ensuite vous payez votre loyer de 600 il vous reste 710 euros etc
Tout simplement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°644
ElOw31380
Profil : nouveau
Posté le 29-06-2014 à 13:33:58  profilanswer
 

Bonjour  
Est ce que dans la colonne Solde il faut écrire des formules; Exemple (=SOMME....)
Ou juste on écrit le résultat ?
 
Merci d'avance.
 
Elodie BLAYA


---------------
A très bientôt, hâte de vous lire. Elodie
n°645
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 30-06-2014 à 09:21:37  profilanswer
 

ElOw31380 a écrit :

Bonjour  
Est ce que dans la colonne Solde il faut écrire des formules; Exemple (=SOMME....)
Ou juste on écrit le résultat ?
 
Merci d'avance.
 
Elodie BLAYA


Bonjour,
Oui il faut utiliser une formule qui calculera le solde.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Utilisation d'Excel »

Devoir 2eme partie/ bureautique solde