Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Terminologie médicale »

Devoir en ligne terminologie médicale

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1956
Doba
Profil : régulier
Posté le 20-06-2014 à 19:19:51  profilanswer

Bonjour,  

je viens de terminer ma partie sur la terminologie médicale et je vais donc devoir faire le devoir.
Celui-ci est en ligne si j'ai tout suivi mais pouvez-vous m'expliquer comment cela va se passer car je stresse assez d'appuyer sur le bouton "effectuer" par "peur" de ce que je vais trouver.
C'est un QCM c'est ca ? Il faut qu'on coche des cases ? Le mode du devoir est fait en sorte  pour qu'on puisse cocher ou c'est tout à fait différent ?

Désolée, ca me stresse un peu et je ne voudrais pas planter ma note juste par un stress de format du devoir !

Un peu de révisions demain matin et je pense m'y mettre.

Je vous remercie d'avance.

n°1957
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 23-06-2014 à 09:27:25  profilanswer

Doba a écrit :

Bonjour,  

je viens de terminer ma partie sur la terminologie médicale et je vais donc devoir faire le devoir.
Celui-ci est en ligne si j'ai tout suivi mais pouvez-vous m'expliquer comment cela va se passer car je stresse assez d'appuyer sur le bouton "effectuer" par "peur" de ce que je vais trouver.
C'est un QCM c'est ca ? Il faut qu'on coche des cases ? Le mode du devoir est fait en sorte  pour qu'on puisse cocher ou c'est tout à fait différent ?

Désolée, ca me stresse un peu et je ne voudrais pas planter ma note juste par un stress de format du devoir !

Un peu de révisions demain matin et je pense m'y mettre.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,
Oui oui c'est un QCM.
Vous avez un bouton susprendre pour arrêter le QCM à tout moment.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1959
Doba
Profil : régulier
Posté le 25-06-2014 à 10:29:10  profilanswer

Merci pour votre réponse.
Du coup je ne l'ai pas attendue car je commence mes cours à 8h et je me suis lancée après quelques appréhensions mais bon... je m'en sors avec 18/20 donc je suis contente !

n°2025
magali31
Profil : nouveau
Posté le 15-10-2015 à 15:35:49  profilanswer

Bonjour,

Est il toujours possible de télécharger le QCM ou faut il impérativement le faire sur le site?

J'ai souvent des coupures de connexion internet chez moi. Si cela m'arrive en plein devoir QCM, ai-je la possibilité de reprendre à la question à laquelle j'étais ou me faudra t il reprendre au début?

Même si  travailler sur ordinateur est mon quotidien, je ne voudrais pas avoir à refaire mon devoir en intégralité  :??:  

Magali

n°2026
virginie
Profil : Professeur
Posté le 15-10-2015 à 16:25:53  profilanswer

magali31 a écrit :

Bonjour,

Est il toujours possible de télécharger le QCM ou faut il impérativement le faire sur le site?

J'ai souvent des coupures de connexion internet chez moi. Si cela m'arrive en plein devoir QCM, ai-je la possibilité de reprendre à la question à laquelle j'étais ou me faudra t il reprendre au début?

Même si  travailler sur ordinateur est mon quotidien, je ne voudrais pas avoir à refaire mon devoir en intégralité  :??:  

Magali

Bonjour,

Si vous avez une coupure de connexion internet normalement cela garde en mémoire l'avancée de votre devoir.

Bonne journée.

Message édité par virginie le 15-10-2015 à 16:28:56
n°2034
magali31
Profil : nouveau
Posté le 20-10-2015 à 15:24:11  profilanswer

bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais donc me lancer en espérant ne pas avoir de coupure...

bonne journée

magali

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Terminologie médicale »