Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement

n°1177
noralina
Profil : habitué
Posté le 11-06-2013 à 00:48:38  profilanswer

Bonsoir
Est ce que je dois faire le devoir de recherche d'emploi et les etudes de cas ,pour pouvoir recevoir le certificat de fin d'etudes ou puis je le recevoir sans devoir les faire?
Répondez moi s'il vous plait car j'arrive pas a joindre le secretariat.
merci

n°1178
noisette
Profil : Professeur
Posté le 11-06-2013 à 08:25:46  profilanswer

noralina a écrit :

Bonsoir
Est ce que je dois faire le devoir de recherche d'emploi et les etudes de cas ,pour pouvoir recevoir le certificat de fin d'etudes ou puis je le recevoir sans devoir les faire?
Répondez moi s'il vous plait car j'arrive pas a joindre le secretariat.
merci

Oui vous devez réaliser ces devoirs si vous voulez votre certificat de fin de formation.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°1310
yous
Quand on veut on peut
Profil : habitué
Posté le 19-02-2015 à 17:32:32  profilanswer

Bonsoir,
Je suis actuellement sur le livre TRE et j'ai vu quelque part sur le forum que le livre était envoyé en fin de formation. Certaines parlent de baromètre et de pourcentage, comment puis-je savoir pour mon cas où j'en suis en terme de pourcentage et ce qu'il me reste comme temps pour finir ma formation? Et aussi quand seront envoyés les derniers livres s'il y en a?

Merci et bravo pour le forum et vos réponses rapides.

---------------
yous
n°1311
noisette
Profil : Professeur
Posté le 20-02-2015 à 08:22:04  profilanswer

yous a écrit :

Bonsoir,
Je suis actuellement sur le livre TRE et j'ai vu quelque part sur le forum que le livre était envoyé en fin de formation. Certaines parlent de baromètre et de pourcentage, comment puis-je savoir pour mon cas où j'en suis en terme de pourcentage et ce qu'il me reste comme temps pour finir ma formation? Et aussi quand seront envoyés les derniers livres s'il y en a?

Merci et bravo pour le forum et vos réponses rapides.

Contactez votre assistante administrative. Je ne vois pas de quoi vous parlez "baromètre" "pourcentage". Si vous voulez savoir combien de temps il vous reste pour votre formation, il faut faire le point avec votre assistante.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse