Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le cv

n°1307
morenasse
Profil : nouveau
Posté le 20-01-2015 à 18:07:44  profilanswer

Bonjour, j'aurais une question concernant le cv, car je n'est pas d'expérience en tant que secrétaire médicale, j'ai juste fait un stage d'un mois comme secrétaire médicale, une expérience de deux mois comme agent de gestion, et six mois comme agent administratif, mais c'était il y a des année,  sinon depuis 2008 à maintenant mon métier est agent de production, ma question est quel genre de cv dois-je faire du coup?  
cordialement
mon numéro d'élève: 446727

---------------
Morenasse
n°1308
noisette
Profil : Professeur
Posté le 21-01-2015 à 11:46:32  profilanswer

morenasse a écrit :

Bonjour, j'aurais une question concernant le cv, car je n'est pas d'expérience en tant que secrétaire médicale, j'ai juste fait un stage d'un mois comme secrétaire médicale, une expérience de deux mois comme agent de gestion, et six mois comme agent administratif, mais c'était il y a des année,  sinon depuis 2008 à maintenant mon métier est agent de production, ma question est quel genre de cv dois-je faire du coup?  
cordialement
mon numéro d'élève: 446727

Bonjour  
Vous faites un cv antichronologique en mettant en 1er la rubrique formation et ensuite celle de l'expérience (du plus récent au plus ancien). Vous mettez bien en valeur les tâches réalisées lors de votre stage.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse