Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Techniques de recherche d'emploi »

Question apreés le retour de dvoir

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1387
Christine ​CDLZ
Profil : nouveau
Posté le 02-01-2017 à 15:13:15  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ensuite je tenais à vous féliciter pour ce forum qui est super et qui m'a bien aidé durant ma formation.

et pour finir, j'ai des questions à poser sur le retour de mon devoir. Voila je viens de recevoir mon devoir 2 des techniques de recherche d'emploi et j'ai essayé de contacter le professeur qui m'a corrigé mais je suis resté sans réponse de son coté. Je suis un peu déçu de ma note mais bon c'est le jeu.

Le professeur m'a mis des annotations sur mon cv et ma lettre de motivations et j'aurais besoin que l'on m'éclaircisse un peu celles-ci.

Dans la rubriques "EXPERIENCES PROFESSIONNELLES" du cv, la personne m'ayant corrigé m'a noté ceci: PREPAREZ VOTRE REPONSE POUR LA PERIODE 2014 A 2016. Or durant cette période, je me suis retrouvée au chômage donc j'en ai profité pour m'occuper de mes enfants et les voir grandir mais aussi pour démarrer ma nouvelle formation pour mon futur nouveau métier. Donc ma question: Dans ce cas , que dois je inscrire pour cette période sur le cv? et que dois je dire lors de l'entretien?  

Sur la lettre de motivation, il y a noté: PARLEZ DE VOS FORMATIONS, EXPERIENCES. Les seules formations dont je  peux parler sont celles que j'ai faite pour mon diplôme de préparateur en pharmacie que j'ai effectué en apprentissage et cette formation pour devenir secrétaire médicale. Concernant les expériences, je peux juste parler de celle que j'ai eu en tant que préparatrice en pharmacie au sein d'une officine et au sein d'une clinique.
Dans mon cas, qu'auriez vous mis dans la lettre à cette annotation?

Je vous prie de me pardonner pour le dérangement mais également si ce sont des questions bêtes mais elles ne le sont pas pour moi.

Bien cordialement,

Christine CDLZ

---------------
Christine CDLZ
n°1388
noisette
Profil : Professeur
Posté le 03-01-2017 à 10:04:57  profilanswer

Christine CDLZ a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ensuite je tenais à vous féliciter pour ce forum qui est super et qui m'a bien aidé durant ma formation.

et pour finir, j'ai des questions à poser sur le retour de mon devoir. Voila je viens de recevoir mon devoir 2 des techniques de recherche d'emploi et j'ai essayé de contacter le professeur qui m'a corrigé mais je suis resté sans réponse de son coté. Je suis un peu déçu de ma note mais bon c'est le jeu.

Le professeur m'a mis des annotations sur mon cv et ma lettre de motivations et j'aurais besoin que l'on m'éclaircisse un peu celles-ci.

Dans la rubriques "EXPERIENCES PROFESSIONNELLES" du cv, la personne m'ayant corrigé m'a noté ceci: PREPAREZ VOTRE REPONSE POUR LA PERIODE 2014 A 2016. Or durant cette période, je me suis retrouvée au chômage donc j'en ai profité pour m'occuper de mes enfants et les voir grandir mais aussi pour démarrer ma nouvelle formation pour mon futur nouveau métier. Donc ma question: Dans ce cas , que dois je inscrire pour cette période sur le cv? et que dois je dire lors de l'entretien?  

Sur la lettre de motivation, il y a noté: PARLEZ DE VOS FORMATIONS, EXPERIENCES. Les seules formations dont je  peux parler sont celles que j'ai faite pour mon diplôme de préparateur en pharmacie que j'ai effectué en apprentissage et cette formation pour devenir secrétaire médicale. Concernant les expériences, je peux juste parler de celle que j'ai eu en tant que préparatrice en pharmacie au sein d'une officine et au sein d'une clinique.
Dans mon cas, qu'auriez vous mis dans la lettre à cette annotation?

Je vous prie de me pardonner pour le dérangement mais également si ce sont des questions bêtes mais elles ne le sont pas pour moi.

Bien cordialement,

Christine CDLZ

Bonjour

Il faut contacter le secrétariat pédagogique au 03/27/32/21/08, vous serez mise en relation avec un professeur.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°1390
Christine ​CDLZ
Profil : nouveau
Posté le 23-01-2017 à 14:35:00  profilanswer

[quotemsg=1388,2,192]

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous remercie beaucoup pour votre message. Autre question , je suis en train de faire le devoir N°1 de technique de recherche d'emploi. Ma question est: Puis je vous l'envoyer dactylographier?

Merci d'avance.

Cordialement

Christine CDLZ

---------------
Christine CDLZ
n°1391
celine
Profil : Aide à la recherche d'emploi
Posté le 25-01-2017 à 09:55:36  profilanswer

Bonjour,
Il est préférable de dactylographier votre devoir.
Bonne journée.
Le secrétariat

---------------
Culture et Formation : Celine, Aide à la recherche d'emploi-Adjointe pédagogique.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Techniques de recherche d'emploi »