Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DEVOIR 1 ET 2

n°1370
cayenne
Profil : régulier
Posté le 31-03-2016 à 09:39:19  profilanswer

BONJOUR
pour les 2 devoirs il y a une lettre de motivation et un cv a fournir
dans la mesure où je répond aux annonces qui sont des offres d'emploi sur valenciennes il n'y a pas de cohérence me concernant puisque mon adresse est dans le 06 et aussi mon parcours professionnel est sur la côte d'azur.
le département est totalement différent.

ce neserait pas juste que je soispénalisé pour cela.Donc quelle solution?
-soit je m'invente une adresse sur valenciennes et idem pour mon cv je change toutes les villes
-soit je laisse mon adresse dans le 06 en adressant le courrier à valenciennes selon l'exercice et dans ce cas vous ne tenez pas compte de ce détail puisque c'est un exercice et que le plus important n'est pas à ce niveau là.

merci dites moi comment faire ? car je ne veux pas perdre des points à cause de cela.

n°1373
noisette
Profil : Professeur
Posté le 31-03-2016 à 10:08:09  profilanswer

cayenne a écrit :

BONJOUR
pour les 2 devoirs il y a une lettre de motivation et un cv a fournir
dans la mesure où je répond aux annonces qui sont des offres d'emploi sur valenciennes il n'y a pas de cohérence me concernant puisque mon adresse est dans le 06 et aussi mon parcours professionnel est sur la côte d'azur.
le département est totalement différent.

ce neserait pas juste que je soispénalisé pour cela.Donc quelle solution?
-soit je m'invente une adresse sur valenciennes et idem pour mon cv je change toutes les villes
-soit je laisse mon adresse dans le 06 en adressant le courrier à valenciennes selon l'exercice et dans ce cas vous ne tenez pas compte de ce détail puisque c'est un exercice et que le plus important n'est pas à ce niveau là.

merci dites moi comment faire ? car je ne veux pas perdre des points à cause de cela.

L'objectif est d'analyser le contenu de votre lettre et du CV donc peu d'importance sur les coordonnées, vous ne serez pas pénalisée.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse