Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

devoir 1 question 1

n°1258
judith7778
Profil : habitué
Posté le 22-04-2014 à 09:47:19  profilanswer

:hello:  

je travailles actuellement sur le devoir 1 des techniques de recherche d'emploi.

pour la question 1 il y'a marqué "une quinzaine de lignes";  dans ces 15 lignes faut il aussi marqué le personnel employé dans la structure ou est-ce que la spécialité de la structure ainsi que les taches de la secrétaire suffisent?

Merci de votre réponse rapide.

Bonne journée

Judith
341.541

n°1259
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 22-04-2014 à 15:18:49  profilanswer

judith7778 a écrit :

:hello:  
Tout dépend
Si c’est un cabinet médical, vous pouvez énumérer le personnel : par exemple un orl, un dentiste et un généraliste.
Il faut plus mettre l’accent sur les tâches de la secrétaire médicale.
Maintenant, s’il s’agit d’une grande structure (hôpital, clinique) il faut énumérer uniquement le personnel pour lequel la secrétaire travaille.
bien cordialement
je travailles actuellement sur le devoir 1 des techniques de recherche d'emploi.

pour la question 1 il y'a marqué "une quinzaine de lignes";  dans ces 15 lignes faut il aussi marqué le personnel employé dans la structure ou est-ce que la spécialité de la structure ainsi que les taches de la secrétaire suffisent?

Merci de votre réponse rapide.

Bonne journée

Judith
341.541

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°1262
judith7778
Profil : habitué
Posté le 22-04-2014 à 16:04:59  profilanswer

merci de votre réponse! :jap:  

c'est un centre de rééducation pour enfants handicapés moteurs (3 à 16 ans)
elle dépend hiérarchiquement du Chef de service, mais travaille pour le médecin pédiatre du centre ainsi que pour tout les rééducateurs...(sauf les comptes rendus des rééducateurs, qu'ils les font eux mêmes, c'est elle qui s'occupe des prises de rdv, de leur planning, des rdv rééducateurs parents...)

du coup je suis un peu perdue, car la structure, la spécialité ainsi que le travail de la secrétaire, j'arrive a le expliquer en 15 lignes, mais dans ces 15 lignes il n'y a pas le personnel... :pt1cable:  

n°1263
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 23-04-2014 à 14:55:49  profilanswer

judith7778 a écrit :

merci de votre réponse! :jap:  

c'est un centre de rééducation pour enfants handicapés moteurs (3 à 16 ans)
elle dépend hiérarchiquement du Chef de service, mais travaille pour le médecin pédiatre du centre ainsi que pour tout les rééducateurs...(sauf les comptes rendus des rééducateurs, qu'ils les font eux mêmes, c'est elle qui s'occupe des prises de rdv, de leur planning, des rdv rééducateurs parents...)

du coup je suis un peu perdue, car la structure, la spécialité ainsi que le travail de la secrétaire, j'arrive a le expliquer en 15 lignes, mais dans ces 15 lignes il n'y a pas le personnel... :pt1cable:  

bonjour
je vous invite à contacter le secrétariat des professeurs poste 21 08 afin d'avoir un professeur en ligne car votre nouvelle question s'avère délicate à vous expliquer par écrit.
Très cordialement

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation

Aller à :
Ajouter une réponse