Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

candidature spontanée

n°1265
judith7778
Profil : habitué
Posté le 30-04-2014 à 14:55:40  profilanswer

Bonjour,

toujours sur mes devoirs de TRE, je bloque complètement sur la candidature spontanée du devoir 1. (je peux la dactylographier si j'ai bien lu certains messages sur le forum)  

Je connais bien l'établissement choisi, (et une fois ma formation terminée j'aimerais bien travaillé dans un structure du même genre) mais n'ayant jamais travaillé dans le domaine médical je ne vois pas vraiment comment démarrer ma lettre de motivation et comment pouvoir me "vendre".  

J'ai déjà fait plusieurs lettres mais il me semble qu'elles sont trop 'scolaires'...  

Merci de votre réponse.

Judith
341 541

n°1266
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 30-04-2014 à 15:49:33  profilanswer

judith7778 a écrit :

Bonjour,
Bonjour
Cette question nécessite à nouveau un entretien téléphonique, le professeur pour cette matière sera disponible à compter de ce lundi 5 mai, son absence est dû au pont du 1er mai, je vous conseille afin de ne pas perdre de temps d'essayer de traiter les questions suivantes ou continuer sur votre prochain livre.
Bonne soirée.
toujours sur mes devoirs de TRE, je bloque complètement sur la candidature spontanée du devoir 1. (je peux la dactylographier si j'ai bien lu certains messages sur le forum)  

Je connais bien l'établissement choisi, (et une fois ma formation terminée j'aimerais bien travaillé dans un structure du même genre) mais n'ayant jamais travaillé dans le domaine médical je ne vois pas vraiment comment démarrer ma lettre de motivation et comment pouvoir me "vendre".  

J'ai déjà fait plusieurs lettres mais il me semble qu'elles sont trop 'scolaires'...  

Merci de votre réponse.

Judith
341 541

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°1268
judith7778
Profil : habitué
Posté le 30-04-2014 à 16:58:31  profilanswer

Merci de votre réponse si rapide.  
Je me suis vraiment penché dessus et je pense avoir fait quelque chose de pas trop mal
est-il possible de vous envoyer un message privé pour avoir votre opinion? si ce n'est pas possible pas grave, j'attendrai la semaine prochaine pour appeler. j'ai déjà continué les autres questions (ainsi que le devoir 2, ou je suis confrontée au même problème...)  

Merci en tout cas de votre aide, et bon weekend

Aller à :
Ajouter une réponse