Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Santé et Social »

Santé et social devoir n° 1/ question n° 1

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602
SandySand
Profil : accro
Posté le 14-04-2014 à 18:55:32  profilanswer

Bonjour  
je suis sur le devoir n° 1 du module "Santé et social"

je bloque sur la question n° 1

j'ai beaucoup de mal à remplir les termes correspondant aux définitions.  
J'ai remarqué que jusque les phrases des définitions étaient dans les cours. donc j'arrivais à retrouver, à force de relire.

Là j'ai beau reprendre je ne trouve pas certains termes, car je ne comprend pas les définitions
donc je me pose la question suivante

Les définitions mentionnés dans le devoir, sont écrite mot pour mot dans les cours....et alors je peux me remettre à lire. ou
Les définitions ne sont pas vraiment des définitions, c'est à dire plus un résumé d'un passage de cours ?  

Je sais pas si je suis très claire ? :??:  

merci

---------------
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Savoir tout en pensant qu'on ne sait pas encore, c'est la plus grande réalisation humaine.
n°1607
noisette
Profil : Professeur
Posté le 17-04-2014 à 10:00:36  profilanswer

SandySand a écrit :

Bonjour  
je suis sur le devoir n° 1 du module "Santé et social"

je bloque sur la question n° 1

j'ai beaucoup de mal à remplir les termes correspondant aux définitions.  
J'ai remarqué que jusque les phrases des définitions étaient dans les cours. donc j'arrivais à retrouver, à force de relire.

Là j'ai beau reprendre je ne trouve pas certains termes, car je ne comprend pas les définitions
donc je me pose la question suivante

Les définitions mentionnés dans le devoir, sont écrite mot pour mot dans les cours....et alors je peux me remettre à lire. ou
Les définitions ne sont pas vraiment des définitions, c'est à dire plus un résumé d'un passage de cours ?  

Je sais pas si je suis très claire ? :??:  

merci

Les définitions sont en lien avec le cours peut être pas au mot prés mais font référence à des notions importantes et des termes en lien avec la matière. Il n'y a pas de difficultés sur cet exercice si vous avez progressivement assimilé les chapitres en faisant des fiches récapitulatives

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°1611
SandySand
Profil : accro
Posté le 17-04-2014 à 11:09:43  profilanswer

Merci.

J'avais bien trouvé des mots mais quand je faisait "définition du mot en question" ce n'était pas la définition que vous avez mentionné sur le devoir, pour ça que j 'avais du mal.  

mais maintenant c'est plus claire.

bonne journée !!

---------------
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Savoir tout en pensant qu'on ne sait pas encore, c'est la plus grande réalisation humaine.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Santé et Social »