Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Devoir 2 Problème de datation

n°2801
Audrey121
Profil : nouveau
Posté le 31-07-2012 à 10:30:09  profilanswer

Bonjour,
je me trouve devant un petit problème de datation en ce qui concerne l'exercice 2 du devoir N°2!

Dans l'exercice N°1 on nous explique que l'hospitalisation de Mme GERVAUX est prévu le 12 septembre ,
Dans l'exercice N°2 in nous parle du compte rendu opératoire a la date du 13 septembe,
et enfin dans l'exercice N°3 la date de sortie de Mme GERVAUX et le 18 septembre !
Je vais essayer de vous poser ma question le plus clairement possible : :pt1cable:  

A la rédaction de mon compte rendu opératoire (exo N°2) , on me demande de noter la date de l'intervention , mais avec toutes ces dates je suis un peu perdue ! :sweat:  
l'hospitalisation se déroule le 12 septembre
La date de rédaction du compte rendu opératoire le 13
la sortie de la patiente le 18

Est ce que lorsqu'on parle d'hospitalisation on sous entends aussi l'intervention ?
Ou alors est ce que le 13 est la date d'intervention ? dans ce cas là dois-je inventer une date de rédaction du compte rendu ?

n°2802
bet
Profil : super accro
Posté le 31-07-2012 à 12:03:10  profilanswer

Audrey121 a écrit :

Bonjour,
je me trouve devant un petit problème de datation en ce qui concerne l'exercice 2 du devoir N°2!

Dans l'exercice N°1 on nous explique que l'hospitalisation de Mme GERVAUX est prévu le 12 septembre ,
Dans l'exercice N°2 in nous parle du compte rendu opératoire a la date du 13 septembe,
et enfin dans l'exercice N°3 la date de sortie de Mme GERVAUX et le 18 septembre !
Je vais essayer de vous poser ma question le plus clairement possible : :pt1cable:  

A la rédaction de mon compte rendu opératoire (exo N°2) , on me demande de noter la date de l'intervention , mais avec toutes ces dates je suis un peu perdue ! :sweat:  
l'hospitalisation se déroule le 12 septembre
La date de rédaction du compte rendu opératoire le 13
la sortie de la patiente le 18

Est ce que lorsqu'on parle d'hospitalisation on sous entends aussi l'intervention ?
Ou alors est ce que le 13 est la date d'intervention ? dans ce cas là dois-je inventer une date de rédaction du compte rendu ?

Bonjour,

la date de rédaction est le 13 tout simplement

bien à vous

---------------
professeur
n°2804
Audrey121
Profil : nouveau
Posté le 31-07-2012 à 18:43:43  profilanswer

bet a écrit :

Bonjour,

la date de rédaction est le 13 tout simplement