Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Règles de la correspondance médicale »

Devoir 2 (livret de Septembre 2011)

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2827
deume
Profil : nouveau
Posté le 08-02-2013 à 15:25:42  profilanswer

Bonjour,

En bas de la page des énoncés, il est indiqué que "les devoirs non dactylographiés (machine à écrire ou ordinateur) ne seront pas corrigés". J'imagine que cela veut dire que le devoir doit être fait à la main. Cependant, comme il s'agit de convocation, compte-rendu, etc à rédiger, et qu'en général cela se fait sur des feuilles A4, je me pose la question de comment présenter mon devoir ? Sur une feuille double avec une présentation normale d'exercice ou bien dois-je quand même écrire ces documents sur des feuilles A4 que je joint dans ma copie double sur laquelle j'aurai juste indiqué mon nom mon prénom etc ?

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos ... Merci par avance pour votre réponse.

Dominique

---------------
Les heures passent, les neurones trépassent ...
n°2828
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 08-02-2013 à 17:08:35  profilanswer

deume a écrit :

Bonjour,

bonsoir
C'est tout à fait l'inverse qui est demandé; ce devoir doit être impérativement présenté sur ordinateur et non fait à la main sur une copie double comme vous voulez le faire.
N'hésitez pas à contacter le poste 21 08 le secrétariat des professeurs pour vous faire expliquer cela en directe.
Cordialement

En bas de la page des énoncés, il est indiqué que "les devoirs non dactylographiés (machine à écrire ou ordinateur) ne seront pas corrigés". J'imagine que cela veut dire que le devoir doit être fait à la main. Cependant, comme il s'agit de convocation, compte-rendu, etc à rédiger, et qu'en général cela se fait sur des feuilles A4, je me pose la question de comment présenter mon devoir ? Sur une feuille double avec une présentation normale d'exercice ou bien dois-je quand même écrire ces documents sur des feuilles A4 que je joint dans ma copie double sur laquelle j'aurai juste indiqué mon nom mon prénom etc ?

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos ... Merci par avance pour votre réponse.

Dominique

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°2830
deume
Profil : nouveau
Posté le 09-02-2013 à 14:37:43  profilanswer

Merci de votre réponse. Cela tombe bien car je les avais tapé !

---------------
Les heures passent, les neurones trépassent ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Règles de la correspondance médicale »