Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

devoir 1 exercice 4

n°2806
cinthia21
Profil : nouveau
Posté le 14-09-2012 à 14:47:27  profilanswer

Bonjour, j'ai une question concernant les destinataires de la lettre type. Faut-il simplement écrire proffesionnels de santé et patients ou faut-il également inventé nom, prénom et adresse ? En vous remerciant.

n°2807
noisette
Profil : Professeur
Posté le 14-09-2012 à 16:05:46  profilanswer

cinthia21 a écrit :

Bonjour, j'ai une question concernant les destinataires de la lettre type. Faut-il simplement écrire proffesionnels de santé et patients ou faut-il également inventé nom, prénom et adresse ? En vous remerciant.

La lettre type ne comporte pas de destinataire puisqu'il s'agit de variables. Je vous invite à revoir votre cours.
Bon courage.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°2813
sarime
Profil : régulier
Posté le 20-11-2012 à 16:05:17  profilanswer

Bonjour

Je bloque bêtement sur un exercice.  
Exercice 4 du devoir 1 sur les règles de la correspondance médicale.  

On doit adresser un courrier expliquant que le docteur sera affilié au secteur 2. J'aimerai juste savoir de quoi il s'agit pour que je puis mettre en forme le courrier. Je trouve que c'est pas assez clair    
J'imagine que secteur 2 ca doit engendré certaines choses aussi et quoi?  
Enfin voila j'espere que quelqu'un poura me répondre aujourd'hui car j'aimerai bouclé ce devoir rapidement!

Merci de votre réponse.

n°2814
caro
Posté le 21-11-2012 à 08:51:32  profilanswer

sarime a écrit :

Bonjour

Je bloque bêtement sur un exercice.  
Exercice 4 du devoir 1 sur les règles de la correspondance médicale.  

On doit adresser un courrier expliquant que le docteur sera affilié au secteur 2. J'aimerai juste savoir de quoi il s'agit pour que je puis mettre en forme le courrier. Je trouve que c'est pas assez clair    
J'imagine que secteur 2 ca doit engendré certaines choses aussi et quoi?  
Enfin voila j'espere que quelqu'un poura me répondre aujourd'hui car j'aimerai bouclé ce devoir rapidement!

Merci de votre réponse.

:hello: IL faut effectuer une lettre type donc insérer des champs variables aux endroits où cela est nécessaire. Le contenu du courrier est juste le changement de secteur. Bonne continuation.

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°2816
sarime
Profil : régulier
Posté le 21-11-2012 à 13:52:04  profilanswer

Caro,

Merci pour votre aide. j'avais bien compris qu'il fallait seulement faire une lettre type mais je pensais qu'il fallait plus détailler au sujet du changement de secteur.
Je vais enfin pouvoir rendre mon devoir, après m'être arreté pour un petit détail :pt1cable:  
Bonne journée

n°2905
yous
Quand on veut on peut
Profil : habitué
Posté le 19-01-2015 à 10:41:32  profilanswer

Bonjour,
est ce que l'on peut ajouter sur le courrier, en dessous de l'adresse du médecin, secteur 1 ou ce n'est pas nécessaire.

merci

---------------
yous
n°2906
noisette
Posté le 19-01-2015 à 15:24:28  profilanswer

yous a écrit :

Bonjour,
est ce que l'on peut ajouter sur le courrier, en dessous de l'adresse du médecin, secteur 1 ou ce n'est pas nécessaire.

merci

Bonjour

Vous pouvez.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse