Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

devoir 1 exercice 1

n°2701
Sang- Hee
Profil : super accro
Posté le 14-02-2012 à 16:23:32  profilanswer

BDnjour,
dans le premier exercice, le medecin dit qu il a vu en consultation monsieur Savard Jacques, mais il ne précise pas son âge et son lieu de résidence. Doit on les inventer?

Par la suite dans le cour "Cher Confrère" est écrit avec un c majuscule et dans l'ennoncé du devoir il est en miniscule, lequel est le bon?

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,

---------------
Sang- Hee
n°2703
noisette
Profil : Professeur
Posté le 15-02-2012 à 12:09:48  profilanswer

Sang- Hee a écrit :

BDnjour,
dans le premier exercice, le medecin dit qu il a vu en consultation monsieur Savard Jacques, mais il ne précise pas son âge et son lieu de résidence. Doit on les inventer?

Par la suite dans le cour "Cher Confrère" est écrit avec un c majuscule et dans l'ennoncé du devoir il est en miniscule, lequel est le bon?

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,

Bonjour,
Vous devez vous en tenir à ce qui est écrit dans l'énoncé pour la situation de monsieur Savard. Quant au "c" minuscule ou majuscule, dans l'énoncé, c'est normal puisque vous devez mettre en forme le texte et donc appliquer les règles du cours.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°2706
Sang- Hee
Profil : super accro
Posté le 15-02-2012 à 14:52:59  profilanswer

noisette a écrit :

Bonjour,
Vous devez vous en tenir à ce qui est écrit dans l'énoncé pour la situation de monsieur Savard. Quant au "c" minuscule ou majuscule, dans l'énoncé, c'est normal puisque vous devez mettre en forme le texte et donc appliquer les règles du cours.

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Cordialement

---------------
Sang- Hee
n°2746
Alexia91
Profil : régulier
Posté le 20-03-2012 à 15:36:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai bien compris que je devais faire la mise en forme de la lettre mais je voudrais savoir si je dois rajouter que la lettre est adressée au docteur yves bernard avec toutes les autres coordonnées des deux médecins (d'où ils viennent.....)?

Merci pour votre réponse

n°2747
noisette
Posté le 20-03-2012 à 16:24:08  profilanswer

Alexia91 a écrit :

Bonjour,

J'ai bien compris que je devais faire la mise en forme de la lettre mais je voudrais savoir si je dois rajouter que la lettre est adressée au docteur yves bernard avec toutes les autres coordonnées des deux médecins (d'où ils viennent.....)?

Merci pour votre réponse

Je ne peux vous répondre, cela fait parti du devoir. Revoyez votre cours sur la construction des lettres.

---------------
n°2749
Alexia91
Profil : régulier
Posté le 20-03-2012 à 20:00:59  profilanswer

Bonsoir,

Ben le problème c'est que dans mes cours (cours par internet) je trouve qu'il n'y a pas grand chose a ce sujet justement...
Il n'y a pas d'exemple non plus ce qui ne facilite pas la réalisation du devoir, une personne devait me contacter, en ce qui concerne le problème des exemples, mais je n'ai pas eu d'appel pour le moment...

Merci de votre réponse

n°2750
noisette
Posté le 21-03-2012 à 08:31:08  profilanswer

Alexia91 a écrit :

Bonsoir,

Ben le problème c'est que dans mes cours (cours par internet) je trouve qu'il n'y a pas grand chose a ce sujet justement...
Il n'y a pas d'exemple non plus ce qui ne facilite pas la réalisation du devoir, une personne devait me contacter, en ce qui concerne le problème des exemples, mais je n'ai pas eu d'appel pour le moment...

Merci de votre réponse

Recontactez le secrétariat pédagogique 03/27/32/21/08.

---------------
n°2755
missSLK
Profil : nouveau
Posté le 07-04-2012 à 11:28:03  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un souci à propos de la première question du devoir 1. Pour l'adresse du Docteur Jean PERRON, doit-on inventer l'adresse?  

Merci.

n°2756
noisette
Posté le 10-04-2012 à 09:59:37  profilanswer

missSLK a écrit :

Bonjour,  

j'ai un souci à propos de la première question du devoir 1. Pour l'adresse du Docteur Jean PERRON, doit-on inventer l'adresse?  

Merci.

Vous devez inventer tous les éléments administratifs qui manquent.

---------------
n°2782
lalouloutt​e
Profil : nouveau
Posté le 06-05-2012 à 13:20:34  profilanswer

Bonjour  
je voulais un p'tit renseignement sur le devoir 1 du livre regles de correspondance  

faut il faire les signatures des medecins ou on laisse vide  
merci

n°2783
noisette
Posté le 07-05-2012 à 08:26:11  profilanswer

lalouloutte a écrit :

Bonjour  
je voulais un p'tit renseignement sur le devoir 1 du livre regles de correspondance  

faut il faire les signatures des medecins ou on laisse vide  
merci

On considère que ce sont des mises en situation, donc vos courriers doivent être signés.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse