Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Règles de la correspondance médicale »

devoir 2 exercice 2 compte rendu

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2869
louloutte1​2
chaque problème à une solution
Profil : nouveau
Posté le 11-04-2013 à 00:00:10  profilanswer

Bonjour, :bounce:  

mon exercice est un compte rendu d'examen, l'exemple que vous avez dans le tome : c'est un compte rendu opératoire, mais je ne penses pas que je dois prendre exemple sur celui-ci, il faut que je prennes en exemple sur la page 42: Echographie abdominale? Mais sur celui-ci, il n y a pas l'âge de la Patiente, le nom du médecin traitant?

je ne comprends absolument pas comment je vais pouvoir faire ce compte rendu.

Mon exercice: Vous travaillez pour le Docteur Robert à la Clinique Du Parc, Madame Hubert est envoyée par son médecin traitant le Docteur Untel pour un scanner abdomino-pelvien.

est ce que je prends comme modèle : compte rendu radiologique?

je ne sais pas comment disposer tous ses éléments, pourtant je comprends, les données essentielles à inscrire, mais la disposition,,  :pfff:  merci à vous, pour votre aide,

Cordialement, Sylvie WEISS :hello:

---------------
Sylvie Louloutte12
n°2871
noisette
Profil : Professeur
Posté le 11-04-2013 à 09:08:16  profilanswer

louloutte12 a écrit :

Bonjour, :bounce:  

mon exercice est un compte rendu d'examen, l'exemple que vous avez dans le tome : c'est un compte rendu opératoire, mais je ne penses pas que je dois prendre exemple sur celui-ci, il faut que je prennes en exemple sur la page 42: Echographie abdominale? Mais sur celui-ci, il n y a pas l'âge de la Patiente, le nom du médecin traitant?

je ne comprends absolument pas comment je vais pouvoir faire ce compte rendu.

Mon exercice: Vous travaillez pour le Docteur Robert à la Clinique Du Parc, Madame Hubert est envoyée par son médecin traitant le Docteur Untel pour un scanner abdomino-pelvien.

est ce que je prends comme modèle : compte rendu radiologique?

je ne sais pas comment disposer tous ses éléments, pourtant je comprends, les données essentielles à inscrire, mais la disposition,,  :pfff:  merci à vous, pour votre aide,

Cordialement, Sylvie WEISS :hello:

Vous prenez appui sur le compte rendu échographique de la page 42 sachant qu'il y a toujours des éléments administratifs que vous pouvez rajouter.
La forme peut varier tant que tous les éléments essentiels sont présents.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Règles de la correspondance médicale »