Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les courriers

n°2908
yous
Quand on veut on peut
Profil : habitué
Posté le 22-01-2015 à 17:31:42  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque l'on sera au poste de secrétaire médicale est-ce qu'on aura nos propres courriers (ordonnance, certificat,....)déjà pré-remplis avec le nom du médecin etc....ou faudra-t-il les dactylographier du début à la fin pour chaque patient?

Cette fois-ci concernant le devoir : est-ce que la mise en page (gras, souligné, italique, centré....) est pris en compte pour la note du devoir? Car par exemple dans certains courriers le nom du médecin est en gras et dans d'autres courrier c'est le nom et toute l'adresse qui sont en gras. Et lorsqu'il n'y a que le nom du médecin peut-on ou doit-on rajouter un prénom?

Merci pour la réponse que vous m'apporterez j'aimerais clôturer mon devoir.

---------------
yous
n°2909
bet
Profil : super accro
Posté le 23-01-2015 à 15:20:22  profilanswer

yous a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque l'on sera au poste de secrétaire médicale est-ce qu'on aura nos propres courriers (ordonnance, certificat,....)déjà pré-remplis avec le nom du médecin etc....ou faudra-t-il les dactylographier du début à la fin pour chaque patient?

Cette fois-ci concernant le devoir : est-ce que la mise en page (gras, souligné, italique, centré....) est pris en compte pour la note du devoir? Car par exemple dans certains courriers le nom du médecin est en gras et dans d'autres courrier c'est le nom et toute l'adresse qui sont en gras. Et lorsqu'il n'y a que le nom du médecin peut-on ou doit-on rajouter un prénom?

Merci pour la réponse que vous m'apporterez j'aimerais clôturer mon devoir.

Bonjour

Cela dépend de la structure, je ne peux pas vous dire. Ce n'est pas obligatoire de mettre du gras ou souligner, par contre au mieux votre devoir sera propre avec une mise en page correcte, au plus votre note sera meilleure.

Bien à vous

---------------
professeur
n°2911
yous
Quand on veut on peut
Profil : habitué
Posté le 23-01-2015 à 16:25:45  profilanswer

bet a écrit :

Bonjour

Cela dépend de la structure, je ne peux pas vous dire. Ce n'est pas obligatoire de mettre du gras ou souligner, par contre au mieux votre devoir sera propre avec une mise en page correcte, au plus votre note sera meilleure.

Bien à vous

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse
C'est sûr que la mise en page donne de l'aspect au courrier!!! Encore bravo pour le forum....

---------------
yous

Aller à :
Ajouter une réponse