Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Correspondance médicale

n°2818
carole1819
secrétaire dédutante
Profil : nouveau
Posté le 04-12-2012 à 15:59:52  profilanswer

Bonjour!
Là, je suis un peu perdue.
Je viens de retourner voir les cours que j'avais fait en correspondance médicale et je découvre qu'il y en a d'autre.
Il y en a 1 qui parle des lettres circulaires alors que je n'avais pas ça avant!!!
Il faut tout que je recommence?

n°2819
noisette
Profil : Professeur
Posté le 04-12-2012 à 16:26:32  profilanswer

carole1819 a écrit :

Bonjour!
Là, je suis un peu perdue.
Je viens de retourner voir les cours que j'avais fait en correspondance médicale et je découvre qu'il y en a d'autre.
Il y en a 1 qui parle des lettres circulaires alors que je n'avais pas ça avant!!!
Il faut tout que je recommence?

Veuillez être plus précise dans votre question, que voulez vous dire? Sinon contactez un professeur au 03/27/32/21/08 pour éclaicir votre question et qui vous répondra directement.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°2821
carole1819
secrétaire dédutante
Posté le 04-12-2012 à 17:54:41  profilanswer

noisette a écrit :

Veuillez être plus précise dans votre question, que voulez vous dire? Sinon contactez un professeur au 03/27/32/21/08 pour éclaicir votre question et qui vous répondra directement.

Avez-vous changé le contenu du cours de correspondance médicale depuis l'an dernier ?
Je n'avais pas étudié cela.
Dans ce cours il est dit que les note doivent être signée alors que dans l'ancien non.
Dans ce cours vous demandez d'indiquer l'adresse du destinataire de la lettre alors que dans l'ancien non.
Si vous avez modifié le cours doi-je tout réétudier ?

---------------
carole1819 nouvelle
n°2822
noisette
Posté le 05-12-2012 à 08:40:38  profilanswer

carole1819 a écrit :

Avez-vous changé le contenu du cours de correspondance médicale depuis l'an dernier ?
Je n'avais pas étudié cela.
Dans ce cours il est dit que les note doivent être signée alors que dans l'ancien non.
Dans ce cours vous demandez d'indiquer l'adresse du destinataire de la lettre alors que dans l'ancien non.
Si vous avez modifié le cours doi-je tout réétudier ?

Quel est votre numero d'élève. Ce que vous me dites me semble étrange, avec votre numéro je pourrai faire une recherche sur l'édition du livre que vous avez eu.

---------------
n°2824
carole1819
secrétaire dédutante
Posté le 05-12-2012 à 09:13:42  profilanswer

noisette a écrit :

Quel est votre numero d'élève. Ce que vous me dites me semble étrange, avec votre numéro je pourrai faire une recherche sur l'édition du livre que vous avez eu.

Mon numéro d'élève est le : 331810.
Merci.

---------------
carole1819 nouvelle
n°2825
noisette
Posté le 05-12-2012 à 12:49:55  profilanswer

carole1819 a écrit :

Mon numéro d'élève est le : 331810.
Merci.

Vous êtes élève en e-learning, il faudrait contacter le professeur qui s'occupe de la plateforme, celle-ci est régulièrement mise à jour.
Mais je peux vous dire que les notes de service et d'information sont toujours signées et que la plupart des courriers comportent l'adresse du destinataire. Quant à la lettre circulaire, cela me semble étrange.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse