Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question 3

n°929
jessica338​9
Profil : nouveau
Posté le 04-02-2010 à 09:13:23  profilanswer

Bonjour,  

Je suis à la question 3 du devoir et je suis un peu perdu. J'ai lu les différentes questions que les autres élèves ont posées mais je suis toujour au même point qu'au début. Je ne comprend pas plusieurs questions.

Question 3 c. Quels sont les procédures d'évaluations de la psychologue ?  
Je me demande si ce sont les objectifs de l'entretien ?  

Question 3 d. Quelle terme utilise-t-on pour signifier l'attitude de la patiente ?  
J'ai lu que la réponse ce trouvez à la page 62, j'ai lu et relu cette page mais je ne trouve pas le terme spécifique à l'attitude de la patiente.  

Question 3 e. Quelles techniques thérapeutiques la psychologue va-t-elle proposer à la patiente et à son fils ?  
Est ce que se sont les 3 procédés thérapeutiques vu en page 61 ou ce sont les différents thérapies vu en page 15, 16 et 17?

Je vous remercie d'avance.

n°932
solenne
carpe diem
Profil : Professeur
Posté le 08-02-2010 à 14:00:53  profilanswer

jessica3389 a écrit :

Bonjour,  

Je suis à la question 3 du devoir et je suis un peu perdu. J'ai lu les différentes questions que les autres élèves ont posées mais je suis toujour au même point qu'au début. Je ne comprend pas plusieurs questions.

Question 3 c. Quels sont les procédures d'évaluations de la psychologue ?  
Je me demande si ce sont les objectifs de l'entretien ?  

Question 3 d. Quelle terme utilise-t-on pour signifier l'attitude de la patiente ?  
J'ai lu que la réponse ce trouvez à la page 62, j'ai lu et relu cette page mais je ne trouve pas le terme spécifique à l'attitude de la patiente.  

Question 3 e. Quelles techniques thérapeutiques la psychologue va-t-elle proposer à la patiente et à son fils ?  
Est ce que se sont les 3 procédés thérapeutiques vu en page 61 ou ce sont les différents thérapies vu en page 15, 16 et 17?

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,
question 3c : procédures d'évaluation = comment va se dérouler l'entretien, quels sont ses objectifs?
question 3d : peut être avez vous une édition différente ce qui fait que les pages sont décallées. Le principal n'est pas de trouver la page mais le terme, alors relisez le chapitre sur la maladie en question et vous trouverez le terme qui siginifie que la patiente ne se rend pas compte de son état,  
question 3e = que va proposer la psyhologue à la patiente ainsi qu'à son fils afin de gérer au mieux la maladie et son impact dans la vie quotidienne?
Je ne peux vous en dire plus sans donner les réponses.
Bonne réflexion et bonne journée.

---------------
Culture et Formation - Solenne, Professeur.
n°1148
cathyb33
motivée
Profil : régulier
Posté le 25-04-2012 à 12:12:11  profilanswer

bonjour
je n' arrive pas à comprendre la question 3c de ce devoir, j'ai relu les leçons mais rien a faire je ne comprends pas cette question... je ne vois pas dans quel chapitre on évoque cette question... merci de m'aider et de votre réponse... :hello:

---------------
cathy
n°1149
virginie
Profil : Professeur
Posté le 02-05-2012 à 11:07:01  profilanswer

cathyb33 a écrit :

bonjour
je n' arrive pas à comprendre la question 3c de ce devoir, j'ai relu les leçons mais rien a faire je ne comprends pas cette question... je ne vois pas dans quel chapitre on évoque cette question... merci de m'aider et de votre réponse... :hello:

Bonjour cathyb33,

Dans la question 3c) vous devez expliquer le déroulement de l'entretien noté au b).

Bon courage et bonne journée.

Aller à :
Ajouter une réponse