Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec les leçons en ligne

n°1243
joezesheep
Profil : régulier
Posté le 07-01-2010 à 12:46:58  profilanswer

Bonjour,

après une courte période d'une semaine pendant laquelle je ne me suis pas connectée au site, je me rend compte que la présentation des leçons en ligne ont changé. En soi, ça ne me dérange pas sauf que j'ai noté que les exercices intéractifs à la fin de chaque leçon ne fonctionnent pas (je peux aller de page en page mais rien ne s'y affiche). Pire encore, dans la partie Organisation de la Profession, sujet numéro 6 : Communication entre professionnels, le dernier sous-thème (la publicité médicale) ne fonctionne absolument pas. J'arrive sur la page titre mais il m'est impossible de passer à la page suivante.

J'ai donc eu quelques difficultés à suivre mon cours. J'ai pu récupérer les données grâce aux ressources mais, du coup, je me retrouve avec un cours terminé à 67%. Que puis-je faire ?

n°1244
Profil sup​primé
Profil : habitué
Posté le 07-01-2010 à 13:42:00  answer

Bonjour,
Nous avons en effet identifié ce dysfonctionnement.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution du problème.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

après une courte période d'une semaine pendant laquelle je ne me suis pas connectée au site, je me rend compte que la présentation des leçons en ligne ont changé. En soi, ça ne me dérange pas sauf que j'ai noté que les exercices intéractifs à la fin de chaque leçon ne fonctionnent pas (je peux aller de page en page mais rien ne s'y affiche). Pire encore, dans la partie Organisation de la Profession, sujet numéro 6 : Communication entre professionnels, le dernier sous-thème (la publicité médicale) ne fonctionne absolument pas. J'arrive sur la page titre mais il m'est impossible de passer à la page suivante.

J'ai donc eu quelques difficultés à suivre mon cours. J'ai pu récupérer les données grâce aux ressources mais, du coup, je me retrouve avec un cours terminé à 67%. Que puis-je faire ?[/quotemsg]

n°1246
joezesheep
Posté le 07-01-2010 à 14:06:16  profilanswer

eh bien voilà qui me rassure tout à fait, j'ai eu peur que le problème vienne surtout de moi. Merci beaucoup, je vous souhaite une excellente année à venir.

n°1248
joezesheep
Posté le 08-01-2010 à 14:16:52  profilanswer

le problème est réglé, on peut dire que ça a été rapide. Merci de votre réponse.

n°1419
louloutte9​1
Profil : super accro
Posté le 21-06-2011 à 16:30:04  profilanswer

bjr j'ai un petit soucis je n'arrive plus a avoir les ressources dans les cours sur mon ordinateur que puis-je faire ? merci pour votre reponse.

---------------
bonjour a tous
n°1420
virginie
Profil : Professeur
Posté le 22-06-2011 à 09:29:22  profilanswer

louloutte91 a écrit :

bjr j'ai un petit soucis je n'arrive plus a avoir les ressources dans les cours sur mon ordinateur que puis-je faire ? merci pour votre reponse.

Bonjour loulouette91.

Je vous invite à contacter l'école (03.27.32.21.08) afin de résoudre ce problème.

Bonne journée.

n°1572
Sammy
Profil : nouveau
Posté le 17-08-2015 à 15:13:48  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre le même soucis que le premier élève. Impossible de finir la leçon 5 car elle ne se lance pas.  
Que dois-je faire?

Cordialement.

n°1573
berengere
Profil : Professeur
Posté le 18-08-2015 à 09:14:23  profilanswer

Bonjour,  

Je vous invite à contacter l'école (03.27.32.21.08) afin de résoudre ce problème.  

Excellente journée.

---------------
Bérengère, Professeur.
n°1580
aurorehaze​l
Posté le 21-01-2016 à 10:17:23  profilanswer

Bonjour,

Le sous-thème "la publicité médicale" dans le thème "Communications entre professionnels" ne fonctionne toujours pas. Et ne me permet donc pas de valider les 100% de mon module.

n°1581
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 22-01-2016 à 10:54:37  profilanswer

aurorehazel a écrit :

Bonjour,

Le sous-thème "la publicité médicale" dans le thème "Communications entre professionnels" ne fonctionne toujours pas. Et ne me permet donc pas de valider les 100% de mon module.

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1583
aurorehaze​l
Posté le 25-01-2016 à 12:06:00  profilanswer

Bonjour,

Mon n° élève est le 2013537.

Merci !