Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur liste CCAM

n°3240
alex t
Profil : accro
Posté le 13-07-2016 à 23:42:39  profilanswer

Bonsoir,
Je vos écris car j'ai encore des questions sur la liste des CCAM.

Tout d'abord, je ne comprend pas la différence entre majoration de déplacement avec visite et déplacement avec consultation??

Ensuite, MPJ, comment fait-on pour savoir lequel correspond car il apparaît 2 fois et pas au même tarif? Car vous m'aviez donné un lien qui n'existe plus.

Mon n°élève 2004575.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

n°3241
caro
Profil : Professeur
Posté le 18-07-2016 à 09:15:30  profilanswer

alex t a écrit :

Bonsoir,
Je vos écris car j'ai encore des questions sur la liste des CCAM.

Tout d'abord, je ne comprend pas la différence entre majoration de déplacement avec visite et déplacement avec consultation??

Ensuite, MPJ, comment fait-on pour savoir lequel correspond car il apparaît 2 fois et pas au même tarif? Car vous m'aviez donné un lien qui n'existe plus.

Mon n°élève 2004575.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

:hello: je vous donne un lien avec les visites à domicile sur www.ameli.fr,  j'espère que celui-ci fonctionnera http://www.ameli.fr/professionnels [...] micile.php  bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°3243
alex t
Profil : accro
Posté le 19-07-2016 à 09:56:58  profilanswer

caro a écrit :

:hello: je vous donne un lien avec les visites à domicile sur www.ameli.fr,  j'espère que celui-ci fonctionnera http://www.ameli.fr/professionnels [...] micile.php  bonne continuation

Merci pour les explications sur les majorations, je vais consulter tout çà. Par contre, pour le MPJ, comment fait-on pour savoir lequel correspond car il apparaît 2 fois mais pas au même tarif?

Autre question qu'est-ce que l'échotomographie??

Merci encore.

Cordialement

n°3244
caro
Profil : Professeur
Posté le 19-07-2016 à 13:44:58  profilanswer

alex t a écrit :

Merci pour les explications sur les majorations, je vais consulter tout çà. Par contre, pour le MPJ, comment fait-on pour savoir lequel correspond car il apparaît 2 fois mais pas au même tarif?

Autre question qu'est-ce que l'??

Merci encore.

Cordialement

:hello: MPJ (MPC) : majoration forfaitaire transitoire applicable à la consultation par le pédiatre pour les enfants de 2 à 16 ans (3) 5,00 CS. Cette technique d'échographie pratiquée avec une sonde à éléments multiples ou avec une sonde pivotante donne une image en coupe de l'organe étudié (image dynamique en particulier). bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse