Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Organisation et Gestion du cabinet médical »

DEVOIR 1 ORGANISATION ET GESTION DU CABINET EXERCICE 4

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3179
cayenne
Profil : régulier
Posté le 18-11-2015 à 13:42:51  profilanswer

Bonjour

je ne comprends pas vraiment le sens de la question, à partir de quel moment doit on décrire le cheminement??
car dans l'énoncé vous dites que le patient vient pour la première fois mais qu'il se présente car il à rendez vous avec un chirurgien (donc cela veut dire qu'il est déjà venu avant en consultation....et que là il revient pour son intervention...).

pouvez-vous m'éclaircir ???
car je trouve l'énoncé pas cohérent, donc je ne sais à quelle étape commencer.

merci d'avance

n°3180
caro
Profil : Professeur
Posté le 18-11-2015 à 13:49:06  profilanswer

cayenne a écrit :

Bonjour

je ne comprends pas vraiment le sens de la question, à partir de quel moment doit on décrire le cheminement??
car dans l'énoncé vous dites que le patient vient pour la première fois mais qu'il se présente car il à rendez vous avec un chirurgien (donc cela veut dire qu'il est déjà venu avant en consultation....et que là il revient pour son intervention...).

pouvez-vous m'éclaircir ???
car je trouve l'énoncé pas cohérent, donc je ne sais à quelle étape commencer.

merci d'avance

:hello: il faut citer les étapes à partir de la création du dossier. bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°3182
cayenne
Profil : régulier
Posté le 18-11-2015 à 13:59:20  profilanswer

merci pour votre réponse super rapide !
super

n°3184
Honufai
Profil : nouveau
Posté le 23-11-2015 à 11:08:26  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'effectuer le Devoir 1 exercice 3 et je voulais savoir si dans le tableau il pouvait y avoir plusieurs réponses par lignes.

Je vis actuellement à Paris et avec les événements actuellement j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer car nos enfants ont eu besoin de nous.

J'essaie de reprendre le fil mais la "connexion" est encore difficile, mais je ne perds pas la motivation je souhaite finir ma formation et avoir de bons résultats.

Élève: 2003831

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement,

---------------
honufai
n°3185
caro
Posté le 23-11-2015 à 12:18:34  profilanswer

Honufai a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'effectuer le Devoir 1 exercice 3 et je voulais savoir si dans le tableau il pouvait y avoir plusieurs réponses par lignes.

Je vis actuellement à Paris et avec les événements actuellement j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer car nos enfants ont eu besoin de nous.

J'essaie de reprendre le fil mais la "connexion" est encore difficile, mais je ne perds pas la motivation je souhaite finir ma formation et avoir de bons résultats.

Élève: 2003831

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement,

:hello: il n' y a qu'une seule réponse possible. Bon courage à vous

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°3205
Sunaa80
Posté le 02-02-2016 à 14:46:09  profilanswer

Bonjour,

dans la quatrième question je ne comprend pas si le patient arrive pour l'intervention avec déjà un diagnostic dans la main, obtenu ailleurs peut être?
ou si il vient pour un rendez vous ou il obtient le diagnostic et il doit reprendre rendez vous pour une intervention plus tard?
ça change tout.

Merci et cordialement,

Suna

n°3206
noisette
Posté le 03-02-2016 à 08:42:43  profilanswer

Sunaa80 a écrit :

Bonjour,

dans la quatrième question je ne comprend pas si le patient arrive pour l'intervention avec déjà un diagnostic dans la main, obtenu ailleurs peut être?
ou si il vient pour un rendez vous ou il obtient le diagnostic et il doit reprendre rendez vous pour une intervention plus tard?
ça change tout.

Merci et cordialement,

Suna

Relisez la question, tout est clair, il vient pour la première fois à l'hôpital voir un chirurgien pour la première fois en vue d'un avis du chirurgien.
Relisez le cours, c'est une question de cours.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°3208
bduhjh
Posté le 15-02-2016 à 03:57:11  profilanswer

---------------
live the life you love,love the life you live
Caméra intra orale

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Organisation et Gestion du cabinet médical »