Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Organisation et Gestion du cabinet médical »

organigramme devoir 2 organisation et gestion du cabinet médical

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2990
zumbanette
Profil : nouveau
Posté le 08-04-2014 à 13:25:36  profilanswer

bonjour,

j 'ai lu plusieurs message posté au sujet de l'organigramme, mais mon problème à moi est que je l'ai fait sur papier, et que je n'arrive pas à le faire sur office power point 2, je suis complètement perdue, j'ai besoin d'aide non pas pour me faire l'organigramme, mais peut être m'expliquer comment le faire sur l'ordi .

merci

n°2991
noisette
Profil : Professeur
Posté le 08-04-2014 à 14:56:48  profilanswer

zumbanette a écrit :

bonjour,

j 'ai lu plusieurs message posté au sujet de l'organigramme, mais mon problème à moi est que je l'ai fait sur papier, et que je n'arrive pas à le faire sur office power point 2, je suis complètement perdue, j'ai besoin d'aide non pas pour me faire l'organigramme, mais peut être m'expliquer comment le faire sur l'ordi .

merci

Vous pouvez le faire à la main du moment que votre travail soit propre. Sinon contactez l'école qui vous mettra en relation avec le professeur concerné.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°3061
EmilieDS
Posté le 04-11-2014 à 15:19:04  profilanswer

noisette a écrit :

Vous pouvez le faire à la main du moment que votre travail soit propre. Sinon contactez l'école qui vous mettra en relation avec le professeur concerné.

Bonjour,

Je suis en ce moment sur le devoir 2 du cours Organisation et Gestion du cabinet médical et je bloque depuis un long moment sur le graphique de répartition à réaliser !! J'essaie de le faire sur Excel Starter 2010 mais je n'arrive pas à créer les sous-parties !! Faut-il mettre toutes les catégories ou juste les 3 grandes ( soins infirmiers, soins de prévention d'hygiène et autres soins ) suffiront ???  

Merci de votre aide !!

A bientôt  

n°3062
caro
Posté le 05-11-2014 à 09:20:42  profilanswer

EmilieDS a écrit :

Bonjour,

Je suis en ce moment sur le devoir 2 du cours Organisation et Gestion du cabinet médical et je bloque depuis un long moment sur le graphique de répartition à réaliser !! J'essaie de le faire sur Excel Starter 2010 mais je n'arrive pas à créer les sous-parties !! Faut-il mettre toutes les catégories ou juste les 3 grandes ( soins infirmiers, soins de prévention d'hygiène et autres soins ) suffiront ???  

Merci de votre aide !!

A bientôt  

:hello: il faut faire apparaitre toutes les catégories. L'histogramme est le plus conseillé pour cet exercice. Bonne continuation  

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°3196
Morgane12
Morgane12
Posté le 11-12-2015 à 23:04:18  profilanswer

Bonjour, je suis bloquer a Organisation et Gestion du cabinet médical  Devoir n°2  Exercice 1

Je ne voit pas comment je peut faire un planning, si quelqu'un peut me donner quelque astuce ou m'expliquer sa serais gentil  

Merci

---------------
Morgane
n°3197
noisette
Posté le 14-12-2015 à 09:23:08  profilanswer

Morgane12 a écrit :

Bonjour, je suis bloquer a Organisation et Gestion du cabinet médical  Devoir n°2  Exercice 1

Je ne voit pas comment je peut faire un planning, si quelqu'un peut me donner quelque astuce ou m'expliquer sa serais gentil  

Merci

Bonjour
Qu'est ce que vous ne comprenez pas? Il faut mettre les jours et les numéros de chambres et inventer l'occupation des chambres.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Organisation et Gestion du cabinet médical »