Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

graphique devoir n°2

n°3222
lilou31
Après la pluie le beau temps
Profil : régulier
Posté le 30-05-2016 à 07:58:58  profilanswer

Bonjour,

J'essaie en vain de réaliser le graphique du devoir n°2 sur la répartition des soins infirmiers. J'ai bien compris qu'il fallait faire ressortir tous les pourcentages et les 3 grandes catégories. Je pense qu'il faut faire un graphique histogramme empilé mais je n'y arrive pas. Vais-je être pénalisé de beaucoup si je fais un graphique où tous les pourcentages ressortent mais pas forcément les 3 grandes catégories ?  
N° d'élève 445600
Merci pour votre réponse.

n°3223
noisette
Profil : Professeur
Posté le 30-05-2016 à 09:07:02  profilanswer

lilou31 a écrit :

Bonjour,

J'essaie en vain de réaliser le graphique du devoir n°2 sur la répartition des soins infirmiers. J'ai bien compris qu'il fallait faire ressortir tous les pourcentages et les 3 grandes catégories. Je pense qu'il faut faire un graphique histogramme empilé mais je n'y arrive pas. Vais-je être pénalisé de beaucoup si je fais un graphique où tous les pourcentages ressortent mais pas forcément les 3 grandes catégories ?  
N° d'élève 445600
Merci pour votre réponse.

Bonjour
Vous devez faire ressortir les catégories, il faut faire un diagramme à bâton sur ordinateur ou à la main comme vous le souhaitez.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°3225
lilou31
Après la pluie le beau temps
Profil : régulier
Posté le 30-05-2016 à 14:05:52  profilanswer

Merci pour votre réponse, j'ai réussi à faire le bon graphique

n°3300
vivi 06
Profil : nouveau
Posté le 07-03-2017 à 16:46:10  profilanswer

lilou31 a écrit :

Merci pour votre réponse, j'ai réussi à faire le bon graphique

Bonjour, vous dites qu'il faut faire un graphique en bâton, mais dans le cours on nous apprend que le graphique circulaire serait plus approprié vu que les données sont en pourcentages.
Donc je ne sais plus trop quelle graphique il faut faire ? si vous pouvez m'éclairer s'il vous plait.

n°3301
caro
Profil : Professeur
Posté le 07-03-2017 à 16:52:28  profilanswer

vivi 06 a écrit :

Bonjour, vous dites qu'il faut faire un graphique en bâton, mais dans le cours on nous apprend que le graphique circulaire serait plus approprié vu que les données sont en pourcentages.
Donc je ne sais plus trop quelle graphique il faut faire ? si vous pouvez m'éclairer s'il vous plait.

l’histogramme est plus approprié car il y a différentes catégories à représenter.
Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse