Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DEVOIR 3 QUESTION 1 b)

n°3189
cayenne
Profil : régulier
Posté le 24-11-2015 à 16:12:35  profilanswer

Bonjour

je bloque vraiment sur la liste des documents du PMSI. J'ai étudié mon cours, j'ai lu et relu , j'ai été sur le forum mais je n'arrive pas a voir plus clair.

en résumé Monsieur X est hospitalisé, puis opéré,puis transféré, puis il sort pour être re transféré ailleurs et sort définitivement.
donc pour chaque étapes je dois dire quel documents est établie?
mais ces documents se répètent....je ne comprends pas quoi répondre? et comment?

pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
 merci

n°3190
caro
Profil : Professeur
Posté le 24-11-2015 à 16:57:11  profilanswer

cayenne a écrit :

Bonjour

je bloque vraiment sur la liste des documents du PMSI. J'ai étudié mon cours, j'ai lu et relu , j'ai été sur le forum mais je n'arrive pas a voir plus clair.

en résumé Monsieur X est hospitalisé, puis opéré,puis transféré, puis il sort pour être re transféré ailleurs et sort définitivement.
donc pour chaque étapes je dois dire quel documents est établie?
mais ces documents se répètent....je ne comprends pas quoi répondre? et comment?

pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
 merci

:hello: vous devez citer les documents établis pour chaque étape de l'hospitalisation du patient et dans le cadre du PMSI, effectivement, certains documents vont être édités plusieurs fois. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse