Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recu qu' une correction sur les 2

n°1370
metisse51
Profil : nouveau
Posté le 12-09-2012 à 16:03:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai fais un envoi par mail des deux devoirs de français en même temps dans le même mail et un seul a été corrigé et l'autre n'apparait même pas en correction du tout...Avez vous bien eu mon résumé de texte sur le sida ?

N° élève : 390773

Merci d'avance

n°1371
virginie
Profil : Professeur
Posté le 12-09-2012 à 16:33:06  profilanswer

metisse51 a écrit :

Bonjour,

J'ai fais un envoi par mail des deux devoirs de français en même temps dans le même mail et un seul a été corrigé et l'autre n'apparait même pas en correction du tout...Avez vous bien eu mon résumé de texte sur le sida ?

N° élève : 390773

Merci d'avance

Bonjour metisse51,

Effectivement, nous avons bien eu votre devoir n°1 le résumé. Par contre nous n'avons pas reçu votre devoir n°2. Je vous invite donc à nous l'envoyer de nouveau.

Bonne journée.

n°1374
metisse51
Posté le 12-09-2012 à 16:39:10  profilanswer

bien si je viens de recevoir le corrigé du QCM de francais par courrier. donc c'est le résulé qu'il vous manque on dirait ?

Cordialement

n°1375
metisse51
Posté le 12-09-2012 à 16:42:14  profilanswer

en plus le lendemain de mon envoi par mail, vous m'avez fait un mail en me disant que vous avez bien reçu les deux devoirs dans le mail donc je suis un peu perdue.

n°1376
virginie
Profil : Professeur
Posté le 13-09-2012 à 09:50:54  profilanswer

metisse51 a écrit :

en plus le lendemain de mon envoi par mail, vous m'avez fait un mail en me disant que vous avez bien reçu les deux devoirs dans le mail donc je suis un peu perdue.

Bonjour metisse51,

Le mieux est de contacter le secrétariat pédagogique au 03.27.32.21.08 car c'est ce service qui réceptionne les devoirs par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aller à :
Ajouter une réponse