Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VISTA ET ORDONNANCES

n°3378
doudou2921
Profil : nouveau
Posté le 19-02-2013 à 12:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

prof-info a écrit :

Vous n'arrivez pas à imprimer vos ordonnances:
Désactivez le Contrôle des Comptes Utilisateurs de Vista:
Démarrer> Panneau de Configuration > Comptes d'utilisateurs> Comptes d'utilisateurs > Activer ou Déactiver le contrôle des Comptes Utilisateurs>
Décocher la phrase "Utiliser le contrôle des Comptes Utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur." puis redémarrez le PC
Créer 1 répertoire CabinetHellodoc:
Démarrer> Ordinateur> DoubleClic sur C> Doubleclic sur Public> DoubleClic sur Documents Publics > Clic Droit Nouveau > Dossier et appelez ce Dossier CabinetHellodoc Fermez la fenêtre.
Lancez Hellodoc:
Recréez vos cabinets mais en changeant le chemin d'accès. Pour cela cliquez sur le repertoire au bout du chemin d'acces et choisissez  
C/Utilisateurs/Public/DocumentPublics/CabinetHellodoc ou C/Public/DocumentPublics/CabinetHellodoc.
Une fois votre Cabinet ouvert allez dans Outils > Mises à jour automatiques et laissez vous guider en répondant toujours oui ou suivant (connectez par internet et télécharger).
Attention Norton, Bitdefender, le parefeu d'orange empêche cette manipulation. Suspendez ces logiciels pendant ces manipulations.
Si toutefois tout ceci ne fonctionne pas aller dans le CD Hellodoc, dans le repertoire Technique doublecliquez sur le fichier MAJ_11240 et laissez vous guider.

Bonjour,
pouvez vous m'aider, je suis coincée à la question n°4 du devoir sur le logiciel médical Hello Doc pour établir les ordonnances
j' ai fais tout ce qui est décrit plus haut, désinstaller et réinstaller le logiciel mais rien ne marche
dés que j'appuie sur la croix verte pour faire l'ordonnance, on me dit qu'HelloDoc version 32 bits a cessé de fonctionner et il me ferme le programme
au secours
Dans l'attente de vous lire sinon je ne pourrez pas finir ce devoir
Audrey

n°3379
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 19-02-2013 à 14:07:19  profilanswer

cecile031 a écrit :

Bonjour j'ai le même soucis que tout le monde lorsque je veux faire l'en-tête
 personnalisée d'une ordonnance ou créer une ordonnance le message d'erreur
 de la bibliothèque OLE est en échec d'initialisation j'ai été dans compte utilisateur  
désactivé ce qu'il fallait redémarrer mon pc cela ne marche toujours pas et ça me  
remet le même message. Que dois-je faire?
Voici mon numéro d'élève: 441541.
En attente d'une réponse.
Cordialement.

Bonjour,
Nous avons été en ligne ce matin.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°3380
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 19-02-2013 à 14:08:32  profilanswer

doudou2921 a écrit :

Bonjour,
pouvez vous m'aider, je suis coincée à la question n°4 du devoir sur le logiciel médical Hello Doc pour établir les ordonnances
j' ai fais tout ce qui est décrit plus haut, désinstaller et réinstaller le logiciel mais rien ne marche
dés que j'appuie sur la croix verte pour faire l'ordonnance, on me dit qu'HelloDoc version 32 bits a cessé de fonctionner et il me ferme le programme
au secours
Dans l'attente de vous lire sinon je ne pourrez pas finir ce devoir
Audrey

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3550
najla
Posté le 15-05-2013 à 18:31:17  profilanswer

bonjour
je ne peux plu faire l'ordannance malgré que j'ai fais tous les etapes citées sur le forum un message échec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version."  
peux je avoir une solution pour débloquer le logiciel
bien cordialement

n°3551
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 16-05-2013 à 13:43:17  profilanswer

najla a écrit :

bonjour
je ne peux plu faire l'ordannance malgré que j'ai fais tous les etapes citées sur le forum un message échec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version."  
peux je avoir une solution pour débloquer le logiciel
bien cordialement

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3976
rachel33
Posté le 03-12-2013 à 20:31:37  profilanswer

Bonjour,

quand je veux créer une nouvelle ordonnance, j'ai un bug avec une fenêtre qui apparaît avec le titre suivant : "HellDoc Version MFC 32 bits a cessé de fonctionner"

Merci de me contacter pour que je puisse faire mes exercices mon N° d'élève est : 396589

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse