Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »

Utilisation HELLODOC avec windows 8

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3524
maman2012
Profil : nouveau
Posté le 30-04-2013 à 14:19:40  profilanswer

Bonjour,  

Je rencontre un problème avec l'ouverture du logiciel HELLO DOC, lorsque au tout début je me connecte je reçois un petit message d'erreur qui me dit erreur feuille de soin, puis ensuite une fois le mot de passe entré un autre message apparait qui me dit:  
" votre cabinet est situé dans le dossier "program files" avec cette version de Windows il est impossible de modifier des dossiers", je ne peux donc rien faire.
Je précise j'ai Windows 8.
Dans le message on me dit de faire un cliquer glisser avec l'explorateur Windows seulement ca ne marche pas.
Pourriez vous m'éclairer ?  
En vous remerciant.

n°3526
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 30-04-2013 à 15:20:42  profilanswer

maman2012 a écrit :

Bonjour,  

Je rencontre un problème avec l'ouverture du logiciel HELLO DOC, lorsque au tout début je me connecte je reçois un petit message d'erreur qui me dit erreur feuille de soin, puis ensuite une fois le mot de passe entré un autre message apparait qui me dit:  
" votre cabinet est situé dans le dossier "program files" avec cette version de Windows il est impossible de modifier des dossiers", je ne peux donc rien faire.
Je précise j'ai Windows 8.
Dans le message on me dit de faire un cliquer glisser avec l'explorateur Windows seulement ca ne marche pas.
Pourriez vous m'éclairer ?  
En vous remerciant.

Bonjour,
Vous devez refaire votre Cabinet en cliquant sur "Nouveau Cabinet" et là il faudra changer la ligne Chemin d'accès (sous la ligne Confirmation de mot de passe) en cliquant sur le dossier jaune au bout (de la ligne) et ensuite vous remonter dans la fenêtre pour trouver un dossier Public ou Mes Documents ou votre nom que sélectionner puis cliquer sur OK.
En cas de problème vous pouvez appeler le secrétariat des professeurs.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°3528
maman2012
Posté le 02-05-2013 à 16:20:05  profilanswer

Bonjour,  

Merci de votre réponse, j'ai réussi à utiliser le logiciel.

Cependant je rencontre maintenant un problème avec les gestion des ordonnances dès que je clique dessus le logiciel cesse de fonctionner et le logiciel se ferme en m'indiquant un problème avec la bibliothèque.  
Puis je n'ai pas HelloDoc net.

Peut-être un problème avec Windows 8 ?

Pourriez vous m'éclairez ?

Mon numéro d'élève 1000883.

Merci.

n°3529
pierrel
Profil : Modérateur
Posté le 03-05-2013 à 09:08:07  profilanswer

maman2012 a écrit :

Bonjour,  

Merci de votre réponse, j'ai réussi à utiliser le logiciel.

Cependant je rencontre maintenant un problème avec les gestion des ordonnances dès que je clique dessus le logiciel cesse de fonctionner et le logiciel se ferme en m'indiquant un problème avec la bibliothèque.  
Puis je n'ai pas HelloDoc net.

Peut-être un problème avec Windows 8 ?

Pourriez vous m'éclairez ?

Mon numéro d'élève 1000883.

Merci.

Bonjour,

Le problème se situe à quel moment? Lors de la création de l’en-tête ou de l'ordonnance en elle même? (Car dans ce ce cas il faut cliquer sur le bouton ordonnance et non sur nouvelle ordonnance, il faut cliquer sur le bouton avec la petite croix verte et plusieurs feuilles derrières).

Dite moi si le problème persiste.

Cordialement,

Pierre LAVISSE
Culture et formation.

n°3540
estelle56
Posté le 06-05-2013 à 15:48:14  profilanswer

Bonjour, je n'arrive pas a créer le nouveau cabinet , mon ordi plante. j'ai Windows 8 c'est peut etre cela le problème. Mon numéro d'élève : 1002009. merci

n°3542
pierrel
Posté le 07-05-2013 à 11:37:06  profilanswer

estelle56 a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas a créer le nouveau cabinet , mon ordi plante. j'ai Windows 8 c'est peut etre cela le problème. Mon numéro d'élève : 1002009. merci

Bonjour,  
Pouvez-vous m'en dire plus?
A quel moment exactement survient le problème?
Avez-vous un message d'erreur?

Cordialement,
Pierre LAVISSE
École Culture et Formation.

n°3544
darlingklm
Posté le 11-05-2013 à 17:01:27  profilanswer

pierrel a écrit :

Bonjour,  
Pouvez-vous m'en dire plus?
A quel moment exactement survient le problème?
Avez-vous un message d'erreur?

Cordialement,
Pierre LAVISSE
École Culture et Formation.

bonjour, excusez moi mais je ne comprends pas ou il faut que j’écrive pour discuter sur le forum...
j'ai Windows 8 et je n arrive pas a ouvrir hellodoc car ça me dis qu'il me manque MFCM100.dll pour y acceder!
en plus cette fois si c'est avec un CD qu'on ma envoyer que je l'ai installer...je sais plus comment faire.
pourriez vous m'aidais s'il vous plait?

n°3545
pierrel
Posté le 13-05-2013 à 16:13:14  profilanswer

darlingklm a écrit :

bonjour, excusez moi mais je ne comprends pas ou il faut que j’écrive pour discuter sur le forum...
j'ai Windows 8 et je n arrive pas a ouvrir hellodoc car ça me dis qu'il me manque MFCM100.dll pour y acceder!
en plus cette fois si c'est avec un CD qu'on ma envoyer que je l'ai installer...je sais plus comment faire.
pourriez vous m'aidais s'il vous plait?

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre numéro d'élève pour vous rappeler.

Cordialement,

Pierre LAVISSE,
Culture et Formation

n°3552
bouille
Posté le 16-05-2013 à 10:27:20  profilanswer

Bonjour,
Je travail sous windows 8 et au démarrage du logiciel, 3 messages d'erreurs  feuilles de soins apparaissent chacun leur tour :  

- accès au fichier tablebin.srt impossible ( fichier ou droit d'accès manquant)

- le fichier contenant les tables ssv. identifié par 0. est inaccessible en lecture ( inexistant ou pas de droit d'accès).

- la fonction initialiser bibliothèque n'est pas encore appelée ou la fonction terminer est déjà appelée.

ensuite le logiciel s'ouvre et au moment de valider la création du cabinet je me retrouve éjéctée ( hellodoc mfc 32 bits a cessé de fonctionner.

Pouvez vous me dire quoi faire s'il vous plait je voudrai finir au moins ce chapitre de la formation avant mon accouchement (en juin).

N° d'élève 1001176
Merci d'avance

n°3553
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 16-05-2013 à 13:45:16  profilanswer

bouille a écrit :

Bonjour,
Je travail sous windows 8 et au démarrage du logiciel, 3 messages d'erreurs  feuilles de soins apparaissent chacun leur tour :  

- le fichier contenant les tables ssv. identifié par 0. est inaccessible en lecture ( inexistant ou pas de droit d'accès).

- la fonction initialiser bibliothèque n'est pas encore appelée ou la fonction terminer est déjà appelée.

ensuite le logiciel s'ouvre et au moment de valider la création du cabinet je me retrouve éjéctée ( hellodoc mfc 32 bits a cessé de fonctionner.

Pouvez vous me dire quoi faire s'il vous plait je voudrai finir au moins ce chapitre de la formation avant mon accouchement (en juin).

N° d'élève 1001176
Merci d'avance

Bonjour,
Je vous envoie un CD pour Wondows 8 aujourd'hui.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3555
bouille
Posté le 16-05-2013 à 13:58:50  profilanswer

Super merci beaucoup! :D  

cordialement.

n°3611
emeline83
Posté le 29-05-2013 à 14:45:43  profilanswer

Bonjour,
 je viens d'installer le logiciel hellodoc mais quand je vais pour l'ouvrir ça me marque:  accès au fichier tablebin.srt impossible ( fichier ou droit d'accès manquant)  :heink:  j'ai Windows 8 alors peut être que c'est le problème..... Merci ( numéro élève: 1003101)

n°3614
pierrel
Posté le 30-05-2013 à 11:27:07  profilanswer

emeline83 a écrit :

Bonjour,
 je viens d'installer le logiciel hellodoc mais quand je vais pour l'ouvrir ça me marque:  accès au fichier tablebin.srt impossible ( fichier ou droit d'accès manquant)  :heink:  j'ai Windows 8 alors peut être que c'est le problème..... Merci ( numéro élève: 1003101)

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui.

Cordialement,

Pierre LAVISSE
Culture et Formation

n°3623
christel20​13
Posté le 03-06-2013 à 17:39:19  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'installer HelloDoc quand je clique dessus, ca me marque : l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0150002)
Cliquez sur OK pour fermer l'application. ?????? j'ai aussi Windows 8 :cry: Merci de me répondre.
N° Elève : 396885

n°3625
pierrel
Posté le 04-06-2013 à 17:14:33  profilanswer

christel2013 a écrit :

Bonjour,
Je viens d'installer HelloDoc quand je clique dessus, ca me marque : l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0150002)
Cliquez sur OK pour fermer l'application. ?????? j'ai aussi Windows 8 :cry: Merci de me répondre.
N° Elève : 396885

Bonjour,

Je vous envoi un mail.

Cordialement,

Pierre LAVISSE
Culture et Formation

n°3635
maman2012
Posté le 06-06-2013 à 11:00:12  profilanswer

Bonjour,  

J'étais à l'origine de ce post avec le problème lors de la création d'en tête d'ordonnance le message "echec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version".
Le problème persiste toujours et je ne peux rien faire l'application se ferme.
Lorsque j'ouvre le logiciel j'ai 3 messages d'erreurs mais j'arrive quand même à y accéder seulement comme je voudrai pouvoir faire la partie "création d'en tête" la seule que je n'ai pu faire j'aimerai savoir si le logiciel est de la bonne version et compatible avec Windows 8 ?
Il y a peut être un CD à installer pour qu'il fonctionne correctement ?

En vous remerciant.
Cindy
n° élève 1000883

n°3636
maman2012
Posté le 06-06-2013 à 11:12:19  profilanswer

J'ai aussi un problème avec HelloDoc mail lorsque j'ouvre j'ai le message suivant "erreur survenue lors d'une opération TAPI code erreur 8000000e". Je pense qu'il s'agit aussi d'un problème de comptabilité avec Windows 8.

En vous remerciant.
Cordialement.
Cindy  
n°élève 1000883

n°3638
pierrel
Posté le 06-06-2013 à 12:33:17  profilanswer

maman2012 a écrit :

J'ai aussi un problème avec HelloDoc mail lorsque j'ouvre j'ai le message suivant "erreur survenue lors d'une opération TAPI code erreur 8000000e". Je pense qu'il s'agit aussi d'un problème de comptabilité avec Windows 8.

En vous remerciant.
Cordialement.
Cindy  
n°élève 1000883

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui.
Cordialement,

Pierre LAVISSE
Culture et Formation.

n°3735
VALBIRON
Posté le 11-08-2013 à 08:31:32  profilanswer

Bonjour
 j'ai également beaucoup de problèmes suite à l'installation du logiciel sous Windows 8.
Il manquait des fichiers: LTDIS90N.dll, LTEFX90N.dll, LTIMG90N.dll, LTKRN90N.dll et LTTWN90N.dll....que j'ai télécharger et remis sur le système.
Mais il m'indique encore des erreurs:
- Accès au fichier tabletin.srt impossible (fichier ou droit accès manquant)
- Fichier table ssv identifie par 0est inaccessible en lecture (inexistant ou pas de droit d'accès)
- La fonction bibliothèque n'est pas encore appelée....
   Bref je ne sais plus quoi faire; Existe il un CD spécifique pour Windows 8 ??
 Par avance merci pour votre aide

Cordialement  
  Aurélie, Elève : 445851

n°3737
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 12-08-2013 à 11:14:49  profilanswer

VALBIRON a écrit :

Bonjour
 j'ai également beaucoup de problèmes suite à l'installation du logiciel sous Windows 8.
Il manquait des fichiers: LTDIS90N.dll, LTEFX90N.dll, LTIMG90N.dll, LTKRN90N.dll et LTTWN90N.dll....que j'ai télécharger et remis sur le système.
Mais il m'indique encore des erreurs:
- Accès au fichier tabletin.srt impossible (fichier ou droit accès manquant)
- Fichier table ssv identifie par 0est inaccessible en lecture (inexistant ou pas de droit d'accès)
- La fonction bibliothèque n'est pas encore appelée....
   Bref je ne sais plus quoi faire; Existe il un CD spécifique pour Windows 8 ??
 Par avance merci pour votre aide

Cordialement  

Bonjour,
Comme convenu je vous envoie un CD pour Windows 8.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3739
VALBIRON
Posté le 15-08-2013 à 08:16:53  profilanswer

MERCI, J' ai bien reçu le CD, et l'installation s'est bien passée.

Cordialement

n°3756
fournaise
Posté le 25-08-2013 à 16:40:22  profilanswer

bonjour,  
des soucis avec l'installation de Hello doc. j'ai Windows 8. le message d'erreur est le suivant:" l'application n'a pas réussi à démmarrer correctement (0xc0150002) Cliquez sur ok pour fermer l'application."

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. merci
numéro d'élève:391447
merci

n°3765
pierrel
Posté le 26-08-2013 à 14:03:27  profilanswer

fournaise a écrit :

bonjour,  
des soucis avec l'installation de Hello doc. j'ai Windows 8. le message d'erreur est le suivant:" l'application n'a pas réussi à démmarrer correctement (0xc0150002) Cliquez sur ok pour fermer l'application."

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. merci
numéro d'élève:391447
merci

Bonjour,

Je vous ai contacté par mail ce matin.

Cordialement,

Pierre LAVISSE
Culture et Formation.

n°3817
Audrey29
Posté le 08-09-2013 à 15:21:30  profilanswer

Bonjour

Je viens d'installer le logiciel Hello Doc sur mon ordinateur où j'ai Windows 8.  

Mais j' n'arrive pas a travailler deux chapitres: "La gestion des ordonnance" et "le lecteur de cartes et ses fonctionnalités" car j'ai des messages d'erreurs, ou de problèmes de bibliothèque OLE.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci

n°3818
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 09-09-2013 à 10:55:22  profilanswer

Audrey29 a écrit :

Bonjour

Je viens d'installer le logiciel Hello Doc sur mon ordinateur où j'ai Windows 8.  

Mais j' n'arrive pas a travailler deux chapitres: "La gestion des ordonnance" et "le lecteur de cartes et ses fonctionnalités" car j'ai des messages d'erreurs, ou de problèmes de bibliothèque OLE.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève afin que je vous envoie 1 CD pour Windows 8 avec lequel vous n'aurez plus de problème avec les ordonnances. Pour le chapitre 5 (Carte CPS) vous ne pouvez faire les manipulations demandées il vous faudrait absolument 1 lecteur de carte vitale donc il vous faut simplement bien lire ce chapitre.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3823
Audrey29
Posté le 09-09-2013 à 14:08:12  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève afin que je vous envoie 1 CD pour Windows 8 avec lequel vous n'aurez plus de problème avec les ordonnances. Pour le chapitre 5 (Carte CPS) vous ne pouvez faire les manipulations demandées il vous faudrait absolument 1 lecteur de carte vitale donc il vous faut simplement bien lire ce chapitre.
Bien cordialement.

Bonjour

Mon numéro d'élève est 395279

Merci

n°3842
cecilia760
Posté le 13-09-2013 à 13:21:14  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Je vous envoie un CD pour Wondows 8 aujourd'hui.
Bien cordialement.

Bonjour, même problème impossible d'ouvrir le logiciel avec Windows 8.  
pouvez vous m'envoyer le cd d'installation ?  
Merci beaucoup

n°3843
cecilia760
Posté le 13-09-2013 à 15:39:27  profilanswer

:hello: Bonjour l'installation ne fonctionne pas je suis sous Windows 8.

Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation s'il vous plait.

Mon numéro d'élève est le 442906.

Merci beaucoup.

n°3847
pierrel
Posté le 16-09-2013 à 15:29:26  profilanswer

cecilia760 a écrit :

:hello: Bonjour l'installation ne fonctionne pas je suis sous Windows 8.

Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation s'il vous plait.

Mon numéro d'élève est le 442906.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel est le problème avec le logiciel?
Avez-vous un message d'erreur particulier?

Cordialement,
Pierre LAVISSE
Culture et Formation.

n°3850
cecilia760
Posté le 17-09-2013 à 14:05:54  profilanswer

pierrel a écrit :

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel est le problème avec le logiciel?
Avez-vous un message d'erreur particulier?

Cordialement,
Pierre LAVISSE
Culture et Formation.

Bonjour,

J'ai finalement réussi à installer le logiciel sur un autre pc. j'ai donc réussi à faire mon devoir.

Merci de votre réponse.

n°3966
pepette54
Posté le 26-11-2013 à 18:37:09  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un problème aussi lorsque j'ouvre le logiciel Hellodoc avec Windows 8. J'ai trois messages d'erreurs :

J'ai beau essayer de faire quoi que ce soit ça me les marque à chaque fois et j'arrive à l'ouvrir (enfin) mais impossible de faire quoi que se soit pour les ordonnances.
Pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie d'avance.

Mon numéro élève : 380937

n°3967
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 27-11-2013 à 09:18:18  profilanswer

pepette54 a écrit :

Bonjour,  
J'ai un problème aussi lorsque j'ouvre le logiciel Hellodoc avec Windows 8. J'ai trois messages d'erreurs :

J'ai beau essayer de faire quoi que ce soit ça me les marque à chaque fois et j'arrive à l'ouvrir (enfin) mais impossible de faire quoi que se soit pour les ordonnances.
Pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie d'avance.

Mon numéro élève : 380937

Bonjour,
En faisant un clic droit sur l'icône Hellodoc de votre bureau et en choisissant "Executer en tant qu'administrateur" est-ce que vous avez toujours le même problème ?
Quand vous êtes sur une ordonnance faites un clic droit et choisissez Executer toutes les macros.
Tenez-moi au courant.
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4067
Meliss31
Posté le 27-02-2014 à 10:12:32  profilanswer

Bonjour,  

Je travaille sous Windows 8, j'ai fais les manipulations concernant les paramètres de contrôles des comptes utilisateurs et malgré cela j'ai un soucis de création d'ordonnance. Il me dit "échec de l'initialisation OLE, vérifier que les bibliothèques OLE sont de la bonne version"  

J'ai donc parcouru le forum et essayé la procédure que vous avez conseillez à plusieurs personnes, clique droit sur l'icone Hellodoc en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"  

Par ailleurs au démarrage j'ai un message concernant la mise à jour, vieille de 1926 jours, mais impossible de faire la mise à jour ...  

Merci pour votre aide !
Cordialement,  

N° Élève : 321568 (mon n° de fixe n'est plus bon et n'a pas encore été changé...)

n°4068
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 27-02-2014 à 13:37:41  profilanswer

Meliss31 a écrit :

Bonjour,  

Je travaille sous Windows 8, j'ai fais les manipulations concernant les paramètres de contrôles des comptes utilisateurs et malgré cela j'ai un soucis de création d'ordonnance. Il me dit "échec de l'initialisation OLE, vérifier que les bibliothèques OLE sont de la bonne version"  

J'ai donc parcouru le forum et essayé la procédure que vous avez conseillez à plusieurs personnes, clique droit sur l'icone Hellodoc en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"  

Par ailleurs au démarrage j'ai un message concernant la mise à jour, vieille de 1926 jours, mais impossible de faire la mise à jour ...  

Merci pour votre aide !
Cordialement,  

N° Élève : 321568 (mon n° de fixe n'est plus bon et n'a pas encore été changé...)

Bonjour,
Je vous envoie un lien par e-mail pour télécharger une version de Hellodoc pour Windows 8.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4076
Meliss31
Posté le 28-02-2014 à 23:42:04  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Je vous envoie un lien par e-mail pour télécharger une version de Hellodoc pour Windows 8.
Bien cordialement.

Bonsoir,
Merci pour l'envoi mais je n'ai pas reçu le lien pour le moment et je n'ai rien vu dans les messages indésirables ...

Cordialement,

n°4079
pierrel
Posté le 06-03-2014 à 10:11:41  profilanswer

Meliss31 a écrit :

Bonsoir,
Merci pour l'envoi mais je n'ai pas reçu le lien pour le moment et je n'ai rien vu dans les messages indésirables ...

Cordialement,

Bonjour,

Je viens de vous renvoyer le lien.

Cordialement,
Pierre LAVISSE
Culture et Formation.

n°5493
cindiibriz​ard
Posté le 27-03-2017 à 00:01:34  profilanswer

bonjour
 j'ai également beaucoup le même soucis  
Il manquait des fichiers: LTDIS90N.dll, LTEFX90N.dll, LTIMG90N.dll, LTKRN90N.dll et LTTWN90N.dll que j'ai donc télécharger mais sa ne fonctionne toujours pas .  
J'aimerai savoir comment faire et si il y avait la possibilité d'avoir un cd comme vu précédemment sur le forum ?
mon numéro élève: 2051046
Merci à vous

Cindy

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »