Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »

procédure d'installation hellodoc windows 10

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5526
virginie70
Profil : régulier
Posté le 12-05-2017 à 20:14:01  profilanswer

Bonjour, je ne suis pas encore à l'installation de Hellodoc sur mon PC mais je souhaiterais vous poser une petite question :  

J'ai quand même pris connaissance de la procédure d'installation de Hellodoc (qui est apparemment valable pour Windows 10).

1/ Cependant, je souhaiterais savoir si les manipulations qu'il faut faire sont aussi valables pour windows 10.
car avec Windows 10, cela me poserait problème pour les faire : quand je fais clic droit dans le coin droit de mon PC, je n'ai pas dans les paramètres le panneau de configuration, etc....).

donc, je suis perdue même si je ne suis pas encore là, je me renseigne avant tout pour pas être perdue le jour où j'en serais là.

Merci de votre aide, virginie  

---------------
Virginie
n°5527
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 17-05-2017 à 09:20:45  profilanswer

virginie70 a écrit :

Bonjour, je ne suis pas encore à l'installation de Hellodoc sur mon PC mais je souhaiterais vous poser une petite question :  

J'ai quand même pris connaissance de la procédure d'installation de Hellodoc (qui est apparemment valable pour Windows 10).

1/ Cependant, je souhaiterais savoir si les manipulations qu'il faut faire sont aussi valables pour windows 10.
car avec Windows 10, cela me poserait problème pour les faire : quand je fais clic droit dans le coin droit de mon PC, je n'ai pas dans les paramètres le panneau de configuration, etc....).

donc, je suis perdue même si je ne suis pas encore là, je me renseigne avant tout pour pas être perdue le jour où j'en serais là.

Merci de votre aide, virginie  

Bonjour,
Pour aller sur le panneau de configuration avec Windows faites un clic droit sur le logo Windows  en bas à gauche de l'écran (dans la barre où se trouve heure)
Bien cordialement

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°5532
virginie70
Profil : régulier
Posté le 25-05-2017 à 18:59:50  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Pour aller sur le panneau de configuration avec Windows faites un clic droit sur le logo Windows  en bas à gauche de l'écran (dans la barre où se trouve heure)
Bien cordialement

.

Message du jeudi 25 Mai 2017 :  

N°d'élève: 2063607.

Bonjour, je vous écris ce message car dans la procédure d'installation de hellodoc, il est dit que il faut faire des manipulations avant d'installer Hellodoc :  

1/ faut t-il prendre les mêmes manipulations que pour windows 8 ? (sachant que sur mon ordinateur, c'est Windows 10)

2/ Quand je suis dans mon panneau de configuration, dans la rubrique "compte d'utilisateurs", je n'ai rien du tout concernant les rubriques "modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateurs" et autres rubriques pour faire les manipulations AVANT l'utilisation du logiciel.

3/ Je n'en suis pas encore à l'installation du logiciel MAIS je préfère me renseigner avant pour pas être perdue dans tout ça au moment de travailler sur hellodoc.

Merci d'avance, Virginie

---------------
Virginie
n°5533
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 13-06-2017 à 10:08:08  profilanswer

virginie70 a écrit :

.

Message du jeudi 25 Mai 2017 :  

N°d'élève: 2063607.

Bonjour, je vous écris ce message car dans la procédure d'installation de hellodoc, il est dit que il faut faire des manipulations avant d'installer Hellodoc :  

1/ faut t-il prendre les mêmes manipulations que pour windows 8 ? (sachant que sur mon ordinateur, c'est Windows 10)

2/ Quand je suis dans mon panneau de configuration, dans la rubrique "compte d'utilisateurs", je n'ai rien du tout concernant les rubriques "modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateurs" et autres rubriques pour faire les manipulations AVANT l'utilisation du logiciel.

3/ Je n'en suis pas encore à l'installation du logiciel MAIS je préfère me renseigner avant pour pas être perdue dans tout ça au moment de travailler sur hellodoc.

Merci d'avance, Virginie

Bonjour,
La procédure d'installation pour Windows 10 et la même que celle de Windows 8.
Dans Panneau de Configuration cliquez sur Compte Utilisateur dans la fenêtre qui apparait ensuite recliquez sur Compte Utilisateur et vous verrez Modifier les paramètres de contrôles de compte utilisateur.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »