Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »

problème sur les pourcentages d'avancement

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5531
tif73
Profil : nouveau
Posté le 07-06-2017 à 14:36:46  profilanswer

bonjour,  

j'ai commencé le chapitre sur hellodoc et quand j'arrive à la fin du chapitre,un message me confirme que je suis bien à la fin du chapitre.mes barres d'avancement ne sont jamais complète, et certaines restent à 0.
j' ai beau refaire la leçon plusieurs fois pour etre sur, de ne pas avoir louper de pages,je n'arrive pas toujours à 100%.

pour le devoir, comment cela se passe?
on peut quand même l'envoyer par mail, avec des captures d'écran, si j' ai bien compris les choses.

n°5534
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 13-06-2017 à 10:11:54  profilanswer

tif73 a écrit :

bonjour,  

j'ai commencé le chapitre sur hellodoc et quand j'arrive à la fin du chapitre,un message me confirme que je suis bien à la fin du chapitre.mes barres d'avancement ne sont jamais complète, et certaines restent à 0.
j' ai beau refaire la leçon plusieurs fois pour etre sur, de ne pas avoir louper de pages,je n'arrive pas toujours à 100%.

pour le devoir, comment cela se passe?
on peut quand même l'envoyer par mail, avec des captures d'écran, si j' ai bien compris les choses.

Bonjour,
Ne tenez pas compte des barres d'avancement pour Hellodoc nous sommes en train de travailler dessus c'est pourquoi elles fonctionnent mal.
Les avancements ne sont pas pris en compte dans votre notation ne vous inquiétez pas.
Oui vous pouvez envoyer votre devoir par mel avec des copies d'écran insérées dedans.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »