Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »

PROBLEME ORDONNANCE SOUS WINDOWS 7

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1853
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 04-05-2010 à 09:00:42  profilanswer

Vous avez un message d'erreur quand vous voulez créer une ordonnance et vous avez Windows 7:
Fermez Hellodoc.  
Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de Configuration.  
Cliquez sur Comptes et protection des utilisateurs puis sur Comptes des utilisateurs puis sur Modifier Les Paramétres de contrôles de Comptes Utilisateurs.  
Ensuite vous verrez un curseur qui se régle de bas en haut, placez celui-ci tout en bas faite Ok puis Redémarrer.  
Ensuite retournez dans Hellodoc et vous ne devriez plus avoir de problème d'ordonnance.  

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1866
madelys33
Profil : nouveau
Posté le 07-05-2010 à 10:44:11  profilanswer

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis lors de la création de l'en-tête des ordonnances, j'ai un rejet: "échec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version." et lorsque j'essaie d'aller dans le panneau de configuration, je ne trouve pas "modifier les paramètres de contrôle...." ?  
Comment dois-je procéder ? Pouvez-vous m'appeler cet am svp, je voudrai avancer au plus vite ce chapitre. Merci
Elève 253078

---------------
Peggy MOREIRA numéro élève /253078
n°1867
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 07-05-2010 à 14:01:21  profilanswer

madelys33 a écrit :

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis lors de la création de l'en-tête des ordonnances, j'ai un rejet: "échec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version." et lorsque j'essaie d'aller dans le panneau de configuration, je ne trouve pas "modifier les paramètres de contrôle...." ?  
Comment dois-je procéder ? Pouvez-vous m'appeler cet am svp, je voudrai avancer au plus vite ce chapitre. Merci
Elève 253078

Bonjour,
Nous avons été en communication cet après-midi. C'est parce que vous avez Windows Vista et non Windows 7 que vous ne trouvez pas l'option proposée.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°2059
dodoo84
Posté le 21-09-2010 à 21:50:30  profilanswer

Bonjour j ai le même problème que tous le monde pour la création de l'en-tête des ordonnances, j'ai un rejet: "échec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version." Quand je travaille sur Hello Doc souvent sa me marque Hellodoc version MFC 32 bits a cessé de fonctionné. Je suis vraiment perdu, je bloque merci de m'aider

---------------
dodoo84
n°2060
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 22-09-2010 à 12:28:52  profilanswer

dodoo84 a écrit :

Bonjour j ai le même problème que tous le monde pour la création de l'en-tête des ordonnances, j'ai un rejet: "échec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version." Quand je travaille sur Hello Doc souvent sa me marque Hellodoc version MFC 32 bits a cessé de fonctionné. Je suis vraiment perdu, je bloque merci de m'aider

Bonjour,
Avez-vous fait la manipulation citée ci-dessus ou celle citée dans le thème  "Vista et Ordonnance" si vous avez Vista ?
Si vous ne vous en sortez pas communiquez moi votre numéro d'élève je vous appelle.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°2081
dodoo84
Posté le 28-09-2010 à 09:54:26  profilanswer

bonjour je n arrive toujours pas voici mon numéro d'élève N°440 698 merci cdt

---------------
dodoo84
n°2082
dodoo84
Posté le 28-09-2010 à 11:08:36  profilanswer

J'ai trouvé ma solution avec le forum merci

---------------
dodoo84
n°2083
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 28-09-2010 à 13:46:10  profilanswer

dodoo84 a écrit :

J'ai trouvé ma solution avec le forum merci

Bravo !!!!

---------------
Professeur Informatique

n°2095
nat91
Posté le 10-10-2010 à 19:34:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous windows7 et je rencontre aussi des problèmes : à la création d'une ordonnance, la fenêtre "pharmacie" s'ouvre et tout se bloque. Impossible de fermer l'application. Je suis obligée de faire ctrl+alt+suppr pour quitter le logiciel. J'ai pourtant fais la manipulation citée plus haut mais rien n'y fait.
Mon numéro d'élève est le 764502.

Merci d'avance pour votre aide.

n°2283
souaad
Tout est possible!!!
Posté le 18-01-2011 à 22:27:20  profilanswer

prof-info a écrit :

Vous avez un message d'erreur quand vous voulez créer une ordonnance et vous avez Windows 7:
Fermez Hellodoc.  
Cliquez sur Comptes et protection des utilisateurs puis sur Comptes des utilisateurs puis sur Modifier Les Paramétres de contrôles de Comptes Utilisateurs.  
Ensuite vous verrez un curseur qui se régle de bas en haut, placez celui-ci tout en bas faite Ok puis Redémarrer.  
Ensuite retournez dans Hellodoc et vous ne devriez plus avoir de problème d'ordonnance.  

Bonsoir, :hello:  

Je rencontre en effet ce problème mais le soucis étant que quand je vais dans " Panneau de Configuration", il y a " Comptes et protection des utilisateurs", mais je n'ai pas l'option "Modifier les paramètres de contrôles de comptes utilisateurs". Je précise que j'ai WINDOWS 7 donc je ne peux pas faire la manipulation :??:  

Merci.

Cordialement

---------------
Souâad
n°2284
souaad
Tout est possible!!!
Posté le 18-01-2011 à 23:39:23  profilanswer

prof-info a écrit :

Fermez Hellodoc.  

Re :hello:  

Je retire ma question, j'ai enfin trouvé :)  

Merci ;)

---------------
Souâad
n°2285
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 19-01-2011 à 09:37:24  profilanswer

souaad a écrit :

Re :hello:  

Je retire ma question, j'ai enfin trouvé :)  

Merci ;)

Bonjour,
Félicitations !!!
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°2288
souaad
Tout est possible!!!
Posté le 19-01-2011 à 22:30:47  profilanswer

Merci!  :lol:  

J'ai juste mal lu la procédure à suivre...  
En tout cas merci quand même :hello: :)  

Cordialement

---------------
Souâad
n°2619
ToineLeila
Posté le 15-06-2011 à 22:36:18  profilanswer

Bonsoir, j'ai le même problème pour la création de l'en tête d'une ordonnance.. !
Le controle parentale est désactivé, j'ai vista .

Cordialement

n°2620
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 21-06-2011 à 09:42:06  profilanswer

ToineLeila a écrit :

Bonsoir, j'ai le même problème pour la création de l'en tête d'une ordonnance.. !
Le controle parentale est désactivé, j'ai vista .

Cordialement

Bonjour,
Ce n'est pas le contrôle parental qu'il faut désactiver.
Il faut aller dans Compte Utilisateurs et modifier les paramètres de contrôle des compte et placer le curseur en position "Ne jamais m'avertir".
Relire le sujet Windows 7 et problème d'ordonnance.
Si vous ne vous en sortez pas communiquez moi votre numéro d'élève: je vous appelle.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°2939
isa47
Posté le 17-01-2012 à 14:08:55  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Ce n'est pas le contrôle parental qu'il faut désactiver.
Il faut aller dans Compte Utilisateurs et modifier les paramètres de contrôle des compte et placer le curseur en position "Ne jamais m'avertir".
Relire le sujet Windows 7 et problème d'ordonnance.
Si vous ne vous en sortez pas communiquez moi votre numéro d'élève: je vous appelle.
Bien cordialement.

bonjour, j'ai un souci au niveau des ordonnances, lorsque je veux en créer une nouvelle, hellodoc s'éteint et lorsque je le rallume, il faut que je réindexe les fichiers et de nouveau lorsque je veux faire l'ordonnance tout se coupe. J'ai windows XP 2002 un peu démodé mais bien pratique donc pas de modification compte utilisateur.

n°3304
sessou
Posté le 21-12-2012 à 13:19:36  profilanswer

Bonjour,

Sous windows 8, j'ai réussi a faire la manipulation que vous décrivez pour windows 7. J'ai aussi redémarrer mon ordinateur mais pourtant cela ne marche toujours pas.
Faut-il faire d'autres démarches pour réaliser les ordonnances sous windows 8 ?

Cordialement.

n°3305
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 07-01-2013 à 09:27:28  profilanswer

sessou a écrit :

Bonjour,

Sous windows 8, j'ai réussi a faire la manipulation que vous décrivez pour windows 7. J'ai aussi redémarrer mon ordinateur mais pourtant cela ne marche toujours pas.
Faut-il faire d'autres démarches pour réaliser les ordonnances sous windows 8 ?

Cordialement.

Bonjour,
Avec Windows 8, pour lancer Hellodoc faites un clic droit sur l'icône Hellodoc et choisissez "Executez en tant qu'administrateur".
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3310
sessou
Posté le 21-12-2012 à 12:44:36  profilanswer

Bonjour, j'ai également des problèmes pour rédiger l'ordonnance (bibliothèque OLE). Pourriez vous indiquer comment procéder sous windows 8.

Merci d'avance.

n°3311
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 07-01-2013 à 09:33:09  profilanswer

sessou a écrit :

Bonjour, j'ai également des problèmes pour rédiger l'ordonnance (bibliothèque OLE). Pourriez vous indiquer comment procéder sous windows 8.

Merci d'avance.

Bonjour,
Avec Windows 8, pour lancer Hellodoc faites un clic droit sur l'icône Hellodoc et choisissez "Executez en tant qu'administrateur".
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3652
lilith
Posté le 12-06-2013 à 18:58:11  profilanswer

bonjour mon numero eleve et 444951 pouvez vous menvoyer hello doc en cd car je narive pas a installer

n°3698
eliselena
Posté le 09-07-2013 à 15:22:38  profilanswer

bonjour,

Je suis sous windows7 et je rencontre aussi des problèmes à la création d'une ordonnance, la fenêtre "pharmacie" s'ouvre et tout se ferme. J'ai pourtant fais la manipulation citée plus haut mais rien n'y fait.  
Mon numéro d'élève est le 445642

n°3701
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 09-07-2013 à 16:41:50  profilanswer

eliselena a écrit :

bonjour,

Je suis sous windows7 et je rencontre aussi des problèmes à la création d'une ordonnance, la fenêtre "pharmacie" s'ouvre et tout se ferme. J'ai pourtant fais la manipulation citée plus haut mais rien n'y fait.  
Mon numéro d'élève est le 445642

Bonjour,
Pour faire l'Ordonnance cliquer plutôt sur l'icône (croix verte) la plus à droite l'icône Ordonnance et non Nouvelle Ordonnance et ainsi vous n'aurez plus ce problème vous pourrez choisir une analyse dans la liste.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3705
eliselena
Posté le 09-07-2013 à 17:49:18  profilanswer

merci beaucoup de l'info

n°3747
Julie T
Posté le 22-08-2013 à 17:55:45  profilanswer

Bonjour,  

J'ai installé aujourd'hui le logiciel Hellodoc sans aucuns problèmes.  
J'ai fais la manipulation demandée avec windows 7.  
Mais au fil des leçons, j'ai rencontré quelques petits problèmes.

1) je n'ai pas réussis, dans la leçon 3, à écrire le libellé "salle d'examen" pour ajouter un lieux ainsi que la couleur. Donc je me suis dis pas grave j'ai compris le système.

2) je bloque à ce niveau là, leçon 4, malgré toutes les explications sur le forum, je n'arrive pas à créer une en tête personnalisée. J'ai un message qui me dit :"échec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version." Et ensuite le logiciel se ferme.

Je ne comprends vraiment pas, j'ai beau me battre avec je n'y arrive pas. :)

Merci d'avance.

n°3748
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 23-08-2013 à 15:47:27  profilanswer

Julie T a écrit :

Bonjour,  

J'ai installé aujourd'hui le logiciel Hellodoc sans aucuns problèmes.  
J'ai fais la manipulation demandée avec windows 7.  
Mais au fil des leçons, j'ai rencontré quelques petits problèmes.

1) je n'ai pas réussis, dans la leçon 3, à écrire le libellé "salle d'examen" pour ajouter un lieux ainsi que la couleur. Donc je me suis dis pas grave j'ai compris le système.

2) je bloque à ce niveau là, leçon 4, malgré toutes les explications sur le forum, je n'arrive pas à créer une en tête personnalisée. J'ai un message qui me dit :"échec de l'initialisation OLE. Vérifiez que les bibliothèques OLE sont de la bonne version." Et ensuite le logiciel se ferme.

Je ne comprends vraiment pas, j'ai beau me battre avec je n'y arrive pas. :)

Merci d'avance.

Bonjour,
Dans les paramètres de contrôle de comptes vous avez bien le curseur tout en bas ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3759
Julie T
Posté le 23-08-2013 à 19:27:30  profilanswer

Oui oui je l'ai changé comme il fallait.

Merci

prof-info a écrit :

Bonjour,
Dans les paramètres de contrôle de comptes vous avez bien le curseur tout en bas ?
Merci.
Bien cordialement.

n°3760
lolodt
Posté le 24-08-2013 à 19:22:54  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Bien cordialement.

Bonjour,
La première partie d'installation c'est bien passé, mon ordinateur à redémarré et j'ai bien les 3 icones sur le bureau, je viens de voir qu'il fallait faire un clic droit etc... mais j'ai toujours un message d'erreur : " L'application n'a pas réussi à demarrer correctement ( 0x0150002). Cliquez sur  OK pour fermer l'application."  
je clique le message disparait et le logiciel ne s'ouvre pas. :cry:

---------------
Laurence
n°3766
pierrel
Profil : Modérateur
Posté le 26-08-2013 à 14:06:38  profilanswer

lolodt a écrit :

Bonjour,
La première partie d'installation c'est bien passé, mon ordinateur à redémarré et j'ai bien les 3 icones sur le bureau, je viens de voir qu'il fallait faire un clic droit etc... mais j'ai toujours un message d'erreur : " L'application n'a pas réussi à demarrer correctement ( 0x0150002). Cliquez sur  OK pour fermer l'application."  
je clique le message disparait et le logiciel ne s'ouvre pas. :cry:

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro d'élève que je prenne directement contact avec vous.

Cordialement,

Pierre LAVISSE
Culture et Formation.

n°3778
Julie T
Posté le 29-08-2013 à 12:23:24  profilanswer

Oui j'ai le curseur bien en bas.

Désolé du temps de réponse, mais en plus je suis en plein déménagement, donc j'avais pas d'internet.  
Je n'ai toujours pas de téléphone fixe c'est pas facile.  

Je ne comprends pas et j'arrive pas à le faire marcher. Ça m’embêterais de tout désinstaller et de tout refaire.

Cordialement,

Julie

n°3851
Julie T
Posté le 17-09-2013 à 18:42:24  profilanswer

Pouvez -vous m'aider svp ?

n°3852
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 18-09-2013 à 09:44:55  profilanswer

Julie T a écrit :

Pouvez -vous m'aider svp ?

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève pour que je puisse vous contacter ?
Ou pouvez-vous me décrire en détail votre problème ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3949
CECILE332
Posté le 06-11-2013 à 17:58:55  profilanswer

prof-info a écrit :

Fermez Hellodoc.  

Bonjour,  
J'ai suivie à la lettre toutes vos recommandations mais j'ai tjs ce message d'erreur qui apparait : vérifier que les bibliothèques OLE sont de la bonne version..!!!

J'ai tout essayé..!!

n°3952
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 07-11-2013 à 12:22:23  profilanswer

CECILE332 a écrit :

Bonjour,  
J'ai suivie à la lettre toutes vos recommandations mais j'ai tjs ce message d'erreur qui apparait : vérifier que les bibliothèques OLE sont de la bonne version..!!!

J'ai tout essayé..!!

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3985
Julie M
Posté le 15-12-2013 à 17:07:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait tout ce qu'il y a de marquer sur le forum mais je n'arrive pas à faire l'en-tête de l'ordonnance je bloque dessus car le logiciel helloDOC se ferme dés que je veux accéder aux ordonnance. Cordialement.

n°3988
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 16-12-2013 à 09:30:58  profilanswer

Julie M a écrit :

Bonjour,

J'ai fait tout ce qu'il y a de marquer sur le forum mais je n'arrive pas à faire l'en-tête de l'ordonnance je bloque dessus car le logiciel helloDOC se ferme dés que je veux accéder aux ordonnance. Cordialement.

Bonjour,
Quekl est votre numéro d'élève je vous contacte.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°3994
Julie M
Posté le 17-12-2013 à 16:23:08  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Quekl est votre numéro d'élève je vous contacte.
Bien cordialement.

Bonjour, j'ai trouver la solution. Merci.  

Cordialement.

n°4475
msabrina
Posté le 13-08-2014 à 15:52:11  profilanswer

Bonjour, j'en suis à la page 90 du manuel et lorsque je fait double clique sur analyses pour faire l'ordonnance, aucune liste n'apparaît.
Que dois-je faire??

n°4477
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 13-08-2014 à 16:48:59  profilanswer

msabrina a écrit :

Bonjour, j'en suis à la page 90 du manuel et lorsque je fait double clique sur analyses pour faire l'ordonnance, aucune liste n'apparaît.
Que dois-je faire??

Bonjour,
Ci vous avez ce cas (cela peut arriver sur certaines versions d'Hellodoc) tapez directement l'analyse dans l'ordonnance
comme avec un traitement de texte.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4806
alex84
Posté le 15-04-2015 à 20:55:13  profilanswer

Bonjour,
8  
J'ai window8 et j'ai fait la manipulation que vous indiquer pour Window 7 et 8 au sujet de ""OLE " pour fair les en-tête ordonnance et ce la ne fonctionne toujours pas.
voici mon numéro élève 381105.  
Merci

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »