Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »

Problème mode de paiement

 

10 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mode de paiement

n°4569
karen57
Profil : nouveau
Posté le 21-10-2014 à 17:37:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans la création et gestion du dossier patient, à la page 43. Je dois sélectionner dans le mode de paiement : "Banq", mais lorsque je clique dessus, aucune suggestion est inscrite dans le déroulé.
Donc dans le devoirs, pour la question 5, le paiement de M. DUPONT sort en impayé.
Pouvez-vous m'éclairez à ce sujet ?
 
Cordialement.


---------------
karen
n°4571
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 22-10-2014 à 15:04:15  profilanswer
 

karen57 a écrit :

Bonjour,
 
Dans la création et gestion du dossier patient, à la page 43. Je dois sélectionner dans le mode de paiement : "Banq", mais lorsque je clique dessus, aucune suggestion est inscrite dans le déroulé.
Donc dans le devoirs, pour la question 5, le paiement de M. DUPONT sort en impayé.
Pouvez-vous m'éclairez à ce sujet ?
 
Cordialement.


Bonjour,
Vous devez créer le mode de paiement en allant dans Cabinet > Paramètres >Paiement faire Nouveau et le créer.
Ensuite une fois le mode de paiement créé vous pourrez enrgistrer la consultation de M Dupont.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°4777
Justine06
Profil : nouveau
Posté le 01-04-2015 à 10:42:28  profilanswer
 

prof-info a écrit :


Bonjour,
Vous devez créer le mode de paiement en allant dans Cabinet > Paramètres >Paiement faire Nouveau et le créer.
Ensuite une fois le mode de paiement créé vous pourrez enrgistrer la consultation de M Dupont.
Bien cordialement.


 
 
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de faire la manipulation que vous avez indiqué mais quand je clique sur ajouter rien ne se passe... J'ai la nouvelle version de hellodoc mais sur mon livre c'est une ancienne version.

n°4778
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 01-04-2015 à 12:18:34  profilanswer
 

Justine06 a écrit :


 
 
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de faire la manipulation que vous avez indiqué mais quand je clique sur ajouter rien ne se passe... J'ai la nouvelle version de hellodoc mais sur mon livre c'est une ancienne version.


Bonjour,
Quel est votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°4780
aurore3132
Profil : nouveau
Posté le 01-04-2015 à 19:49:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème c'est à dire que je n'arrive pas à créer mes modes de paiement. Mon numéro d'élève est le 446106.
Merci d'avance

n°4781
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 02-04-2015 à 09:34:32  profilanswer
 

aurore3132 a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème c'est à dire que je n'arrive pas à créer mes modes de paiement. Mon numéro d'élève est le 446106.
Merci d'avance


Bonjour,
Je vous contacte ce jour.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°4783
aurore3132
Profil : nouveau
Posté le 02-04-2015 à 22:40:13  profilanswer
 

J'attends votre réponse alors. Merci

n°4847
Debo44
Profil : nouveau
Posté le 20-05-2015 à 15:48:23  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème pour entrés les modes de paiements. Lorsque j’appuie sur nouveau la fenêtre ne s'ouvre pas .
N° élève; 1021890

n°4848
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 21-05-2015 à 10:05:01  profilanswer
 

Debo44 a écrit :

Bonjour, je rencontre un problème pour entrés les modes de paiements. Lorsque j’appuie sur nouveau la fenêtre ne s'ouvre pas .
N° élève; 1021890


Bonjour,
Je vous envoie une solution par e-mail.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°4910
bees
Profil : nouveau
Posté le 29-06-2015 à 10:00:14  profilanswer
 

bonjour,
 
le logiciel hellodoc est installé, mais lorsque je veux rentrer un nouveau mode de paiement, l' icône "nouveau" devient gris et rien n' apparaît....du coup je ne peux pas avançer ...
 
n° élève 2007812
 
dans l'attente, merci par avance

n°4911
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 29-06-2015 à 10:17:07  profilanswer
 

bees a écrit :

bonjour,
 
le logiciel hellodoc est installé, mais lorsque je veux rentrer un nouveau mode de paiement, l' icône "nouveau" devient gris et rien n' apparaît....du coup je ne peux pas avançer ...
 
n° élève 2007812
 
dans l'attente, merci par avance


Bonjour,
Je vous envoie un e-mail ce jour.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°4913
Sammy
Profil : nouveau
Posté le 29-06-2015 à 13:21:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème que l'élève précédent "bees". La touche "nouveau" devient grise et de ce fait, il m'est impossible de créer un mode de paiement.
 
Mon numéro d'élève est le 1009644.
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement.

n°4914
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 30-06-2015 à 09:51:42  profilanswer
 

Sammy a écrit :

Bonjour,
 
J'ai le même problème que l'élève précédent "bees". La touche "nouveau" devient grise et de ce fait, il m'est impossible de créer un mode de paiement.
 
Mon numéro d'élève est le 1009644.
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement.


Bonjour,
Je vous envoie un e-mail.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5005
cece83
Profil : nouveau
Posté le 14-09-2015 à 10:41:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de commencer l'étude du logiciel hellodoc, et je suis également bloquer pour créer le mode de paiement. En effet quand je clique sur "nouveau" rien ne se passe.Je suis bloquer et je ne peut donc pas avancer.
 
Merci de votre aide.
 
Mon numéro d'élève est le 2003025.
 
Bien cordialement.

n°5235
mayou77
Profil : nouveau
Posté le 23-01-2016 à 11:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également un problème pour créer un mode de paiement.
Lorsque je clique sur l'icône celle-ci devient grise et il m'est impossible de créer le mode de paiement.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Mon numéro d'élève est le 1518408.
 
Bien cordialement,

n°5240
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 25-01-2016 à 09:29:05  profilanswer
 

mayou77 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai également un problème pour créer un mode de paiement.
Lorsque je clique sur l'icône celle-ci devient grise et il m'est impossible de créer le mode de paiement.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Mon numéro d'élève est le 1518408.
 
Bien cordialement,


Bonjour,
Ce n'est pas grave lisez bien cette partie du cours. Dans le devoir précisez nous bien la procédure et indiquez qu'il y a
un bug à cet endroit dans votre version d'hellodc et que c'est pour cela que vous ne pouvez pas fournir de copie d'écran.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5331
marie-gabr​ielle
Profil : nouveau
Posté le 18-04-2016 à 10:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le même problème que les autres. Je n'arrive pas à créer un nouveau mode de paiement. Je fais les bonnes manipulations : "cabinet" puis "paramètres" puis "paiement" puis "nouveau". Mais à la fin rien ne se passe.  
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
n° élève 1010691

n°5332
marie-gabr​ielle
Profil : nouveau
Posté le 18-04-2016 à 14:50:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aussi ce problème, dois-je faire de même?
 
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Elève n° 1010691

n°5333
celine
Profil : Aide à la recherche d'emploi
Posté le 19-04-2016 à 16:02:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vous demande d’enregistrer une consultation à 23 euros, dans ce cas il faut faire ces manipulations suivantes :
 
 
1) Cliquez sur recette
2) Cliquez sur nouveau rendez vous
3) Remplissez les champs que vous devez saisir + impression page écran
 
 
Le service des professeurs


---------------
Culture et Formation : Celine, Aide à la recherche d'emploi-Adjointe pédagogique.
n°5424
Lolaah87
Profil : nouveau
Posté le 09-08-2016 à 12:37:58  profilanswer
 

prof-info a écrit :


Bonjour,
Vous devez créer le mode de paiement en allant dans Cabinet > Paramètres >Paiement faire Nouveau et le créer.
Ensuite une fois le mode de paiement créé vous pourrez enrgistrer la consultation de M Dupont.
Bien cordialement.


 
Bonjour j'ai le même souci le mode de paiement n'apparaît pas dans la liste quand je veux valider le paiement de Monsieur DUPONT.
Par contre je l'ai bien créé & il apparaît bien dans la liste quand je vais dans les paramètres. Comment faire ?  
Merci d'avance, [Elève n°2056159]

n°5425
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 10-08-2016 à 09:51:33  profilanswer
 

Lolaah87 a écrit :


 
Bonjour j'ai le même souci le mode de paiement n'apparaît pas dans la liste quand je veux valider le paiement de Monsieur DUPONT.
Par contre je l'ai bien créé & il apparaît bien dans la liste quand je vais dans les paramètres. Comment faire ?  
Merci d'avance, [Elève n°2056159]


Bonjour,
QUand vous essayez de créer un nouveau mode de paiement dans Paramètres du Cabinet puis Paiement ça ne fonctionne pas ?
Si ça ne fonctionne pour le devoir expliquez nous simplement bien la méthode vous ne serez pas sanctionnée pour cela.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »

Problème mode de paiement