Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
 

12 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème installation Hellodoc

n°5261
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 15-02-2016 à 09:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eva12 a écrit :

Bonjour, j'ai moi aussi windows 10 et impossible d'utiliser HelloDoc. J'ai ce premier message qui s'affiche "les fichiers d'extension adm ne sont pas accessibles en écriture." puis ce deuxième message "L'accès à C:/Program Files (x86) IMAGINE Editions/ HelloDoc / DEFAUTOmni.zip a été refusé"
Que dois-je faire ?
 
Merci par avance.
Mon numéro d'élève : 2012114


Bonjour,
Pour lancer Hellodoc faites un clic droit sur l'icône Hellodoc de votre bureau et Choisissez Executer en tant qu'administrateur et vous n'aurez plus ce message d'erreur.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5279
pauline83
Profil : nouveau
Posté le 03-03-2016 à 15:18:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel HELLODOC comme indiqué sur le cours mais étant sur MAC AIR et n'étant pas sous windows le logiciel n'est pas compatible  je ne peux pas l'ouvrir ni l'enregistrer celui-ci me dit le contenu du fichier "installer_hellodoc560new.exe" ne peut pas être extrait avec ce programme.
Pouvez vous me dire comment faire car du coup je ne peux pas avancer ce cours.  
Merci pour votre réponse.

n°5280
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 04-03-2016 à 14:22:05  profilanswer
 

pauline83 a écrit :

Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel HELLODOC comme indiqué sur le cours mais étant sur MAC AIR et n'étant pas sous windows le logiciel n'est pas compatible  je ne peux pas l'ouvrir ni l'enregistrer celui-ci me dit le contenu du fichier "installer_hellodoc560new.exe" ne peut pas être extrait avec ce programme.
Pouvez vous me dire comment faire car du coup je ne peux pas avancer ce cours.  
Merci pour votre réponse.


Bonjour,
Quel est votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5282
pauline83
Profil : nouveau
Posté le 07-03-2016 à 14:22:11  profilanswer
 

prof-info a écrit :


Bonjour,
Quel est votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.


 
 
Bonjour, c'est le numéro 2008444

n°5283
Prof
Profil : accro
Posté le 08-03-2016 à 12:24:19  profilanswer
 

prof-info a écrit :


Bonjour,
Quel est votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.


 
Merci.
Je vous envoie un mail d'explication pour faire votre devoir.
 
Bien cordialement

n°5370
LINDY
Profil : nouveau
Posté le 28-05-2016 à 11:11:09  profilanswer
 

Carmilla a écrit :

Bonjour,
 
HelloDoc a réussi à s'ouvrir mais lorsque je crée le nouveau cabinet et que je le valide, le message "l'accès à C:/Program Files (x86)/IMAGINE editions/HelloDoc/DEFAUT/Omni.zip a été refusé. Ce message est suivi d'un écran me disant "HELLODOC version MFC 32 bits a cessé de fonctionner" puis le programme se ferme.
 
Que faire ?
 
Cordialement.


 
Bonjour,  
 
Je rencontre exactement le même problème, lorsque je crée le cabinet le même message s'affiche:"l'accès à C:/Program Files (x86)/IMAGINE editions/HelloDoc/DEFAUT/Omni.zip a été refusé.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème.
 
Cordialement
N° élève 391221


---------------
Lindy
n°5372
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 31-05-2016 à 09:39:57  profilanswer
 

LINDY a écrit :


 
Bonjour,  
 
Je rencontre exactement le même problème, lorsque je crée le cabinet le même message s'affiche:"l'accès à C:/Program Files (x86)/IMAGINE editions/HelloDoc/DEFAUT/Omni.zip a été refusé.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème.
 
Cordialement
N° élève 391221


Bonjour,
Pour lancer Hellodoc faites un clic droit sur l'icône Hellodoc et choisissez Executer en tant qu'administrateur et vous n'aurez plus ce problème.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5421
jolupus
Profil : nouveau
Posté le 31-07-2016 à 16:31:26  profilanswer
 

est il possible d'avoir un cd car j'ai telecharger mais ca me demande un numero de licence

n°5422
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 01-08-2016 à 09:50:20  profilanswer
 

jolupus a écrit :

est il possible d'avoir un cd car j'ai telecharger mais ca me demande un numero de licence


Bonjour,
Comme c'est écrit dans la procédure d'installation de votre cours il ne faut rien mettre comme N° de Licence et N° Adeli et ouvrir le logiciel en mode Evaluation, passé les 5 jours d'essai vous aurez toujours accès celui ci sera simplement limité à 50 patients ce qui largement suffisant pour se forme.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse