Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »

Problème installation Hellodoc

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°4256
laetitia 3​3ans
Profil : accro
Posté le 13-05-2014 à 13:07:29  profilanswer

Bonjour, j'ai installé plusieurs fois le logiciel Hellodoc sur mon ordinateur, mais j'ai du le désinstaller également plusieurs fois car j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche: " Impossible de démarrer le programme car il manque mfc 100. dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."  Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, mon numéro est le 12916678. Merci.

n°4258
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 14-05-2014 à 09:14:11  profilanswer

laetitia 33ans a écrit :

Bonjour, j'ai installé plusieurs fois le logiciel Hellodoc sur mon ordinateur, mais j'ai du le désinstaller également plusieurs fois car j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche: " Impossible de démarrer le programme car il manque mfc 100. dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."  Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, mon numéro est le 12916678. Merci.

Bonjour,
Je vous envoie une série de liens par e-mail pour débloquer votre Hellodoc.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°4263
laetitia 3​3ans
Posté le 14-05-2014 à 14:09:29  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Je vous envoie une série de liens par e-mail pour débloquer votre Hellodoc.
Bien cordialement.

Merci pour vos liens mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours le même message qui s'affiche. Donc je ne sais pas comment faire.

n°4264
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 14-05-2014 à 17:03:27  profilanswer

laetitia 33ans a écrit :

Merci pour vos liens mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours le même message qui s'affiche. Donc je ne sais pas comment faire.

Bonjour,
Quelle version avez-vous de Windows ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4268
laetitia 3​3ans
Posté le 14-05-2014 à 19:34:18  profilanswer

Windows 7 et c'est un ordinateur portable.

n°4270
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 15-05-2014 à 14:51:28  profilanswer

laetitia 33ans a écrit :

Windows 7 et c'est un ordinateur portable.

Bonjour,
Je vous envoie ce jour un CD d'installation.
Bien cordialement

---------------
Professeur Informatique

n°4272
laetitia 3​3ans
Posté le 15-05-2014 à 15:29:12  profilanswer

Merci.

n°4274
Morgane180​00
Profil : nouveau
Posté le 19-05-2014 à 09:19:35  profilanswer

Bonjour j'ai essayé egalement d'installer hellodoc maisj'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche: " Impossible de démarrer le programme car il manque mfc 100. dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème. Mon numéro de  dossier 12433995

J'ai windows 7 et c'est un ordinateur portable

n°4275
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 19-05-2014 à 10:15:31  profilanswer

Morgane18000 a écrit :

Bonjour j'ai essayé egalement d'installer hellodoc maisj'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche: " Impossible de démarrer le programme car il manque mfc 100. dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème. Mon numéro de  dossier 12433995

J'ai windows 7 et c'est un ordinateur portable

Bonjour,  
Je vous envoie par e-mail des liens sur lesquels il faudra cliquer pour débloquer Hellodoc.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4313
SO2009
Posté le 16-06-2014 à 16:15:42  profilanswer

bonjour

j'ai bien installé HELLODOC mais on me demande un numero de licence que je ne possede pas puisque je l'ai telechargé directement sur le site de culture et formations. peut etre ne suis pas autorisée a utiliser ce logiciel ? num éléve 1009574

merci pour votre réponse car je souhaite maitriser le logiciel avant la fin de ma formation !!!

(je ne parviens pas à poster un nouveau sujet depuis la page du forum)

n°4316
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 17-06-2014 à 09:18:40  profilanswer

SO2009 a écrit :

bonjour

j'ai bien installé HELLODOC mais on me demande un numero de licence que je ne possede pas puisque je l'ai telechargé directement sur le site de culture et formations. peut etre ne suis pas autorisée a utiliser ce logiciel ? num éléve 1009574

merci pour votre réponse car je souhaite maitriser le logiciel avant la fin de ma formation !!!

(je ne parviens pas à poster un nouveau sujet depuis la page du forum)

Bonjour,
Vous ne devez rien remplir pour le N° de Licence et N° Adeli.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4320
Carmilla
Posté le 22-06-2014 à 17:30:15  profilanswer

Bonjour,  

J'ai installé plusieurs fois Hellodoc, mais impossible de le démarrer. J'ai dû également le désinstaller puisqu'il m'envoie plusieurs fois le message "impossible de démarrer le programme". Je suis donc coincée pour étudier le livre "logiciel du cabinet médical".

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.  

n°4321
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 23-06-2014 à 09:24:18  profilanswer

Carmilla a écrit :

Bonjour,  

J'ai installé plusieurs fois Hellodoc, mais impossible de le démarrer. J'ai dû également le désinstaller puisqu'il m'envoie plusieurs fois le message "impossible de démarrer le programme". Je suis donc coincée pour étudier le livre "logiciel du cabinet médical".

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.  

Bonjour,
Quel est le message d'erreur exacte ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4333
jill412
Posté le 26-06-2014 à 09:29:52  profilanswer

Bonjour , je rencontre un problème quand j'essaie d'utiliser le logiciel Hellodoc , il ne s'ouvre pas et me met le message suivant : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150002) , j'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois , de plus, mon logiciel antivirus détecte un problème à chaque installation .

Je suis sous windows 7 64 bits , pouvez vous m'aider cela me bloque dans la progression de ma formation. merci.

Jill

---------------
jill
n°4338
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 26-06-2014 à 09:47:33  profilanswer

jill412 a écrit :

Bonjour , je rencontre un problème quand j'essaie d'utiliser le logiciel Hellodoc , il ne s'ouvre pas et me met le message suivant : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150002) , j'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois , de plus, mon logiciel antivirus détecte un problème à chaque installation .

Je suis sous windows 7 64 bits , pouvez vous m'aider cela me bloque dans la progression de ma formation. merci.

Jill

Bonjour,
Quel est votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4344
jill412
Posté le 26-06-2014 à 09:52:01  profilanswer

mon numéro d'élève est le 371798

---------------
jill
n°4348
Carmilla
Posté le 29-06-2014 à 17:57:29  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Quel est le message d'erreur exacte ?
Merci.
Bien cordialement.

Bonjour,

Le logiciel m'envoie ce message : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150002). Mon anti-virus rencontre également un problème systématiquement que j'essaie de l'installer.

Cordialement.

n°4350
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 30-06-2014 à 09:23:18  profilanswer

Carmilla a écrit :

Bonjour,

Le logiciel m'envoie ce message : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150002). Mon anti-virus rencontre également un problème systématiquement que j'essaie de l'installer.

Cordialement.

Bonjour,
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4359
Doba
Profil : régulier
Posté le 01-07-2014 à 10:23:06  profilanswer

Bonjour,  

déjà je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas parvenir à installer ce logiciel !!!

Il est installé sur mon ordinateur mais comme beaucoup d'autre j'ai un message d'erreur affiché

HelloDOC.exe - Erreur système
---------------------------
Impossible de démarrer le programme car il manque mfc100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.  

J'ai donc télécharger ce mfc100.dll mais ca ne marche toujours pas.
Je ne sais  pas quoi faire et évidemment je suis bloquée dans l'avancement de mes cours en attendant ce qui me gêne... :(

Je suis sous windows 7, avec un PC de bureau, mon n° d'élève est le 1020672.
Merci pour votre aide.

n°4361
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 02-07-2014 à 10:04:27  profilanswer

Doba a écrit :

Bonjour,  

déjà je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas parvenir à installer ce logiciel !!!

Il est installé sur mon ordinateur mais comme beaucoup d'autre j'ai un message d'erreur affiché

HelloDOC.exe - Erreur système
---------------------------
Impossible de démarrer le programme car il manque mfc100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.  

J'ai donc télécharger ce mfc100.dll mais ca ne marche toujours pas.
Je ne sais  pas quoi faire et évidemment je suis bloquée dans l'avancement de mes cours en attendant ce qui me gêne... :(

Je suis sous windows 7, avec un PC de bureau, mon n° d'élève est le 1020672.
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Je vous envoie un CD d'installation.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4367
kikiema
Posté le 02-07-2014 à 18:48:33  profilanswer

Bonjour,
Je suis dans le même cas que plusieurs personnes car j'ai installé plusieurs fois le logiciel Hellodoc sur mon ordinateur, mais j'ai du le désinstaller également plusieurs fois car j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche: " Impossible de démarrer le programme car il manque mfc100. dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."  Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, mon numéro d'élève est le 1009697 et je travaille avec un ordinateur portable sous Windows 7. Merci d'avance.

n°4368
Carmilla
Posté le 02-07-2014 à 21:54:01  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Merci.
Bien cordialement.

Bonsoir,

Mon numéro d'élève est le 370225.

Cordialement.

n°4374
dalidaj
Posté le 03-07-2014 à 17:01:09  profilanswer

Bonjour, je rencontre moi aussi un problème d'installation avec Hellodoc. Je suis sous Windows 7 et le message d'erreur est " impossible de démarrer le programme car il manque mfc100.dll......". Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.  Mon numéro d'élève est le 101 30 53. Merci.

n°4376
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 04-07-2014 à 11:46:59  profilanswer

dalidaj a écrit :

Bonjour, je rencontre moi aussi un problème d'installation avec Hellodoc. Je suis sous Windows 7 et le message d'erreur est " impossible de démarrer le programme car il manque mfc100.dll......". Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.  Mon numéro d'élève est le 101 30 53. Merci.

Bonjour,
je vous envoie des liens sur votre adresse e-mail qui vous permettront de débloquer Hellodoc.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4379
Carmilla
Posté le 06-07-2014 à 12:25:08  profilanswer

Bonjour,

HelloDoc a réussi à s'ouvrir mais lorsque je crée le nouveau cabinet et que je le valide, le message "l'accès à C:/Program Files (x86)/IMAGINE editions/HelloDoc/DEFAUT/Omni.zip a été refusé. Ce message est suivi d'un écran me disant "HELLODOC version MFC 32 bits a cessé de fonctionner" puis le programme se ferme.

Que faire ?

Cordialement.

n°4381
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 07-07-2014 à 09:20:58  profilanswer

Carmilla a écrit :

Bonjour,

HelloDoc a réussi à s'ouvrir mais lorsque je crée le nouveau cabinet et que je le valide, le message "l'accès à C:/Program Files (x86)/IMAGINE editions/HelloDoc/DEFAUT/Omni.zip a été refusé. Ce message est suivi d'un écran me disant "HELLODOC version MFC 32 bits a cessé de fonctionner" puis le programme se ferme.

Que faire ?

Cordialement.

Bonjour,
Je vous contacte par téléphone.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°4401
sandranat
Posté le 17-07-2014 à 17:10:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé Hellodoc et j'ai moi aussi ce message "Impossible de démarrer le programme car il manque mfc 100. dll "
Mon numéro d'éleve est 380090

Pourriez-vous m'aider.
vous remerciant d'avance.

Cordialement.

---------------
Sandra
n°4402
pierrel
Profil : Modérateur
Posté le 18-07-2014 à 15:50:08  profilanswer

sandranat a écrit :

Bonjour,

J'ai installé Hellodoc et j'ai moi aussi ce message "Impossible de démarrer le programme car il manque mfc 100. dll "
Mon numéro d'éleve est 380090

Pourriez-vous m'aider.
vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

Je vous contacte par mail.

Cordialement,

n°4406
Melania
Posté le 19-07-2014 à 23:31:15  profilanswer

Carmilla a écrit :

Bonjour,

Que faire ?

Cordialement.

Bonjour,  

J'ai exactement le même problème que Carmilla. Tout se passe bien pour l'installation, je suis correctement comme c'est marqué sur le livre, mais quand je crée le nouveau cabinet de DR TOUBIB, et que je veux valider, le message : l'accès à C:/Program Files (x86)/IMAGINE editions/HelloDoc/DEFAUT/Omni.zip a été refusé s'affiche. Puis après une autre fenêtre s'ouvre :  "HELLODOC version MFC 32 bits a cessé de fonctionner" et tout se ferme.

J'ai essayé plusieurs fois mais ça me donne la même chose. Qu'est-ce que je doit faire ?

Merci

Cordialement

n°4407
pierrel
Posté le 22-07-2014 à 11:24:42  profilanswer

Melania a écrit :

Bonjour,  

J'ai exactement le même problème que Carmilla. Tout se passe bien pour l'installation, je suis correctement comme c'est marqué sur le livre, mais quand je crée le nouveau cabinet de DR TOUBIB, et que je veux valider, le message : l'accès à C:/Program Files (x86)/IMAGINE editions/HelloDoc/DEFAUT/Omni.zip a été refusé s'affiche. Puis après une autre fenêtre s'ouvre :  "HELLODOC version MFC 32 bits a cessé de fonctionner" et tout se ferme.

J'ai essayé plusieurs fois mais ça me donne la même chose. Qu'est-ce que je doit faire ?

Merci

Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous essayer d'ouvrir le logiciel en réalisant un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

Avez-vous le même problème ensuite?

Cordialement,
Culture et Formation.

n°4411
Melania
Posté le 22-07-2014 à 16:19:14  profilanswer

pierrel a écrit :

Bonjour,

Pouvez-vous essayer d'ouvrir le logiciel en réalisant un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

Avez-vous le même problème ensuite?

Cordialement,
Culture et Formation.

Bonjour,  

J'ai réussi à créer mon cabinet en faisant ce que vous m'aviez dit.

Merci.  

Cordialement

n°4421
popo53
Posté le 24-07-2014 à 21:36:52  profilanswer

Bonjour,  

Mon numéro d'éleve est 380060

Pourriez-vous m'aider.  
Merci

n°4422
sandranat
Posté le 25-07-2014 à 13:38:58  profilanswer

Bonjour,  

Vos liens ont été très utile, j'ai pu étudier cette leçon et faire mon devoir.

Je vous en remercie.

Cordialement.

---------------
Sandra
n°4430
montoupti
Posté le 27-07-2014 à 15:12:13  profilanswer

bonjour, je viens de télécharger le logiciel hellodoc mais ca me dit le message suivant : il vous manque mfc100.dll sur l'ordiateur, comment puis-je faire pour aller sur le logiciel. merci de votre réponse. cordialement,  
numéro d'élèves 1021221.

n°4431
karyn01
nouveau
Posté le 28-07-2014 à 11:40:10  profilanswer

Bonjour,  

J'ai installé Hellodoc, j'ai bien eu les 2 icônes sur mon bureau mais lorsque j'ai voulu ouvrir le logiciel et j'ai eu ce message "Impossible de démarrer le programme car il manque mfc100.dll " .  
J'ai donc désinstaller Hellodoc puis téléchargé ce programme manquant, puis tout réinstaller mais cela n'a pas marché. J'ai donc tout désinstaller de nouveau.
Après une nouvelle tentative, je suis maintenant bloquée dès le début de l'installation avec le message suivant "Impossible de démarrer le programme car il manque jGetTimeFormatW.DLL sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème".

Pourriez-vous m'aider car je ne sais plus quoi faire.....

Mon PC portable est équipé de windows 7 et mon numéro d'élève est 446595

Vous en remerciant par avance.  

Cordialement.  

n°4432
pierrel
Posté le 28-07-2014 à 17:00:56  profilanswer

montoupti a écrit :

bonjour, je viens de télécharger le logiciel hellodoc mais ca me dit le message suivant : il vous manque mfc100.dll sur l'ordiateur, comment puis-je faire pour aller sur le logiciel. merci de votre réponse. cordialement,  
numéro d'élèves 1021221.

Bonjour,

Je vous ai contacté par mail.

Cordialement,

n°4433
pierrel
Posté le 28-07-2014 à 17:01:13  profilanswer

karyn01 a écrit :

Bonjour,  

J'ai installé Hellodoc, j'ai bien eu les 2 icônes sur mon bureau mais lorsque j'ai voulu ouvrir le logiciel et j'ai eu ce message "Impossible de démarrer le programme car il manque mfc100.dll " .  
J'ai donc désinstaller Hellodoc puis téléchargé ce programme manquant, puis tout réinstaller mais cela n'a pas marché. J'ai donc tout désinstaller de nouveau.
Après une nouvelle tentative, je suis maintenant bloquée dès le début de l'installation avec le message suivant "Impossible de démarrer le programme car il manque jGetTimeFormatW.DLL sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème".

Pourriez-vous m'aider car je ne sais plus quoi faire.....

Mon PC portable est équipé de windows 7 et mon numéro d'élève est 446595

Vous en remerciant par avance.  

Cordialement.  

Bonjour,

Cordialement,

n°4437
karyn01
nouveau
Posté le 30-07-2014 à 08:49:52  profilanswer

pierrel a écrit :

Bonjour,

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour les liens mais je me permets de revenir vers vous car malgré leur téléchargement, j'ai toujours une erreur qui s'affiche lorsque je veux exécuter le programme en tant qu'administrateur et l'installation du logiciel ne va même pas jusqu'au bout, les icônes Hellodoc n'apparaissent même pas.  
Voici le nouveau message d'erreur : "Microsoft Visual C++ Runtime Library / Runtime error / Program C:/Users/david/Downloads/installer-hellodoc560.exe / this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way . Please conatct the application's support team for more information"

Merci pour votre aide.

Cordialement.

n°4438
pierrel
Posté le 30-07-2014 à 14:08:47  profilanswer

karyn01 a écrit :

Bonjour,

Merci pour les liens mais je me permets de revenir vers vous car malgré leur téléchargement, j'ai toujours une erreur qui s'affiche lorsque je veux exécuter le programme en tant qu'administrateur et l'installation du logiciel ne va même pas jusqu'au bout, les icônes Hellodoc n'apparaissent même pas.  
Voici le nouveau message d'erreur : "Microsoft Visual C++ Runtime Library / Runtime error / Program C:/Users/david/Downloads/installer-hellodoc560.exe / this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way . Please conatct the application's support team for more information"

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

Je vous envoi ce jour une version CD du logiciel.

Cordialement,

n°4445
montoupti
Posté le 31-07-2014 à 01:20:48  profilanswer

bonjour, j'ai bien recu votre mail, apres avoir tout telecharger on me demande maintenant un mot de passe pour la licence sinon ca ne sera kune démo qui dure 5 jours...merci de m'aider svp

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »