Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »

Problème d'impression pour dossier patient arthur martin

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°592
lulu030
Profil : nouveau
Posté le 09-02-2009 à 19:14:53  profilanswer

Bonjour,  

Dans la question du devoir concernant le logiciel Hellodoc il nous demande d'imprimer le dossier du patient arthur Martin après l'avoir créer. C'est ce que j'ai fait seulement je me suis aperçu que sur ma feuille imprimer il y a marquer dans le cadre du milieu : " dossier : arthur martin '" dans le cadre de droite l'heure et la date a laquelle je l'ai imprimer et à gauche et c'est la que je ne comprend pas il y a marquer mon prénom ainsi que Docteur TOUBIB ( ancien cabinet créer lors des exercices) alors qu'en dessous dans la rubrique fiche du dossier il y a marqué créee par : DOCTEUR DUPONT sujet du devoir merci de m'indiquer si cela rend mon imprimé faux.

n°593
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 10-02-2009 à 09:22:24  profilanswer

lulu030 a écrit :

Bonjour,  

Dans la question du devoir concernant le logiciel Hellodoc il nous demande d'imprimer le dossier du patient arthur Martin après l'avoir créer. C'est ce que j'ai fait seulement je me suis aperçu que sur ma feuille imprimer il y a marquer dans le cadre du milieu : " dossier : arthur martin '" dans le cadre de droite l'heure et la date a laquelle je l'ai imprimer et à gauche et c'est la que je ne comprend pas il y a marquer mon prénom ainsi que Docteur TOUBIB ( ancien cabinet créer lors des exercices) alors qu'en dessous dans la rubrique fiche du dossier il y a marqué créee par : DOCTEUR DUPONT sujet du devoir merci de m'indiquer si cela rend mon imprimé faux.

Bonjour,
Je vous rassure ça ne rend pas votre imprimé faux il s'agit d'un petit bug. On est au courant, vous ne serez pas sanctionnée pour cela.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°3731
missSLK
Posté le 02-08-2013 à 15:47:37  profilanswer

bonjour,  

je suis actuellement sur le devoir logiciel de gestion du cabinet médical, lors de la création du dossier patient, j'ai un souci, lorsque je visualise avant d'imprimer, sur la rubrique "note" (j'ai fait une note en précisant que le patient doit bénéficier d'un régime) il y a la date de création et entre parenthèse il y a une date (alarme: 01/01/1900) je ne sais pas comment supprimer.

merci

n°3732
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 02-08-2013 à 16:02:50  profilanswer

missSLK a écrit :

bonjour,  

je suis actuellement sur le devoir logiciel de gestion du cabinet médical, lors de la création du dossier patient, j'ai un souci, lorsque je visualise avant d'imprimer, sur la rubrique "note" (j'ai fait une note en précisant que le patient doit bénéficier d'un régime) il y a la date de création et entre parenthèse il y a une date (alarme: 01/01/1900) je ne sais pas comment supprimer.

merci

Bonjour,
Si vous renommez  la note avez-vous toujours la mention Alarme ?
Merci.
Bien cordialement

---------------
Professeur Informatique

n°5461
aliciaadd
Posté le 17-11-2016 à 16:23:32  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Si vous renommez  la note avez-vous toujours la mention Alarme ?
Merci.
Bien cordialement

Bonjour,
J'ai le même problème et oui même renommer la note cela s'affiche toujours
Comment la supprimer ?
Cordialement  

n°5462
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 18-11-2016 à 13:48:53  profilanswer

aliciaadd a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème et oui même renommer la note cela s'affiche toujours
Comment la supprimer ?
Cordialement  

Bonjour,
Sélectionner la note puis une fois sélectionnée cliquez sur le bouton Suppr de votre clavier.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Logiciel médical : Hellodoc »