Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
 

7 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel hello dox

n°5443
tiffanie
Profil : nouveau
Posté le 03-10-2016 à 17:58:28  profilanswer
 

bonjour, j'ai installé le logiciel tout c'est bien passé mais un message indiquais que la session allais expirer sous 5 jours et qui fallait faire des mises à jour. J'ai donc procéder à celle-ci. Maintenant je ne peux plus accéder au logiciel. voila le message qui s'affiche quand je veux ouvrir le logiciel :
impossible de démarrer le programme car il manque LTDIS90N.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour courriger ce problème.
J'avais bien avancer sur mes exercices et j'ai peur de tout perdre.
J'ai regardeé sur le forum et suivi des liens que vous avez adressé mais rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.

n°5444
Prof
Profil : accro
Posté le 06-10-2016 à 10:48:56  profilanswer
 

tiffanie a écrit :

bonjour, j'ai installé le logiciel tout c'est bien passé mais un message indiquais que la session allais expirer sous 5 jours et qui fallait faire des mises à jour. J'ai donc procéder à celle-ci. Maintenant je ne peux plus accéder au logiciel. voila le message qui s'affiche quand je veux ouvrir le logiciel :
impossible de démarrer le programme car il manque LTDIS90N.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour courriger ce problème.
J'avais bien avancer sur mes exercices et j'ai peur de tout perdre.
J'ai regardeé sur le forum et suivi des liens que vous avez adressé mais rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.


 
Bonjour
 
Pouvez-vous préciser votre N° d'élève svp? nous allons vous recontacter.
 
Merci

n°5447
tiffanie
Profil : nouveau
Posté le 11-10-2016 à 14:41:27  profilanswer
 

Prof a écrit :


 
Bonjour
 
mon numéro d'élève est 2008886.
 
Merci


n°5450
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 14-10-2016 à 14:51:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous envoie un CD Hellodoc ce jour.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5453
tiffanie
Profil : nouveau
Posté le 16-10-2016 à 17:07:20  profilanswer
 

bonjour, je ne peux pas mettre de CD dans mon PC. MErci

n°5455
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 20-10-2016 à 13:42:04  profilanswer
 

tiffanie a écrit :

bonjour, je ne peux pas mettre de CD dans mon PC. MErci


Bonjour,
Je vous envoie une réponse par mel.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5458
gwen41
Profil : nouveau
Posté le 30-10-2016 à 14:32:57  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai exactement le même problème que tiffanie, serait-il possible de recevoir le CD pour mon PC.
 
Mon numero d'élève est : 1012199
 
Merci par avance.

n°5459
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 31-10-2016 à 09:55:54  profilanswer
 

gwen41 a écrit :

bonjour,
 
J'ai exactement le même problème que tiffanie, serait-il possible de recevoir le CD pour mon PC.
 
Mon numero d'élève est : 1012199
 
Merci par avance.


Bonjour,
Le CD part ce jour.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5465
vivi010101
Profil : nouveau
Posté le 15-01-2017 à 22:53:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème, avec ce même message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le logiciel.
Que dois-je faire?
 
Cordialement

n°5466
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 16-01-2017 à 15:25:28  profilanswer
 

vivi010101 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème, avec ce même message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le logiciel.
Que dois-je faire?
 
Cordialement


Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.


---------------
Professeur Informatique
 
Professeur chez Culture et Formation
n°5470
vivi010101
Profil : nouveau
Posté le 16-01-2017 à 17:20:23  profilanswer
 

Mon numéro d'élève est le 2015766.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse