Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Les stages pratiques »

stage après la fin de la formation...possible?

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2339
Alyss
Profil : régulier
Posté le 08-11-2013 à 16:46:37  profilanswer

Bonjour,

J'achève ma formation. J'ai lu en entier le dernier module et je suis entrain de relire par chapitre et de prendre des notes. En même temps, je commence la recherche d'un stage. Je ne sais donc pas si je vais avoir fini ma formation avant de trouver un stage. Si je finis ma formation avant je vais bien évidemment chercher un emploi.
Toutefois, je me demandais si je ne trouvais pas dans l'immédiat un emploi si je pouvais effectuer un stage pour acquérir de l'expérience.

Merci à l'avance pour votre réponse

Josée Pomin
1001954

n°2342
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 12-11-2013 à 15:01:16  profilanswer

Alyss a écrit :

Bonjour,

J'achève ma formation. J'ai lu en entier le dernier module et je suis entrain de relire par chapitre et de prendre des notes. En même temps, je commence la recherche d'un stage. Je ne sais donc pas si je vais avoir fini ma formation avant de trouver un stage. Si je finis ma formation avant je vais bien évidemment chercher un emploi.
Toutefois, je me demandais si je ne trouvais pas dans l'immédiat un emploi si je pouvais effectuer un stage pour acquérir de l'expérience.

Josée Pomin
1001954

bonjour
oui bien sur il serait judicieux d'effectuer un stage dans l'attente d'un emploi, une liste d'établissements de stage de votre département vous a d'ailleurs été envoyée dernièrement.
je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Très cordialement

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°2352
maaev-a
Profil : nouveau
Posté le 23-01-2014 à 15:20:44  profilanswer

sylvie b a écrit :

bonjour
oui bien sur il serait judicieux d'effectuer un stage dans l'attente d'un emploi, une liste d'établissements de stage de votre département vous a d'ailleurs été envoyée dernièrement.
je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Très cordialement

Bonjour,

J'ai une petite question, je voudrai savoir si il est possible d'effectuer mon stage après l'obtention de mon certificat???

Merci.

n°2353
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 24-01-2014 à 11:38:57  profilanswer

Alyss a écrit :

Bonjour,

Josée Pomin
1001954

bonjour
vous avez effectivement la possibilité jusqu'à votre date de fin de formation qui sera le 07 février 2016 d'effectuer un stage.
bonne chance pour vos futures recherches !

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°2355
maaev-a
Profil : nouveau
Posté le 24-01-2014 à 11:43:59  profilanswer

sylvie b a écrit :

bonjour
vous avez effectivement la possibilité jusqu'à votre date de fin de formation qui sera le 07 février 2016 d'effectuer un stage.
bonne chance pour vos futures recherches !

Merci beaucoup de votre réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Les stages pratiques »