Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Les stages pratiques »

stage avec un cabinet de secrétaire à distance?

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2316
Vivie89
Profil : accro
Posté le 28-08-2013 à 17:08:48  profilanswer

Bonjour
Voila j'ai demandé à mon médecin traitant s'il connaissait un établissement susceptible de prendre des élèves de culture et formation en stage il m'a dit qu'il travaillé avec un cabinet de secrétaire mais à distance mais le hic c'est qu'il m'a expliqué que ces secrétaires s'occupaient principalement de  prendre les rendez vous par téléphone et qu'elles ne travaillent pas que dans le domaine médical mais aussi pour des avocats etc...
Il m'a donné le numéro de la responsable l'adresse et tout ce qu'il faut mais je ne suis pas sure (dans la possibilité ou elle accepterai) que ça puisse m'apporté beaucoup quand pensez vous? je pense que je devrais resté principalement dans le domaine médical mais si cela peut m'apporter une expérience de plus et surtout utile je suis partante et motivé...  
pouvez vous m'éclairé s'il vous plait...  
merci de votre réponse

n°2317
virginiej
Posté le 29-08-2013 à 14:53:14  profilanswer

Vivie89 a écrit :

Bonjour
Voila j'ai demandé à mon médecin traitant s'il connaissait un établissement susceptible de prendre des élèves de culture et formation en stage il m'a dit qu'il travaillé avec un cabinet de secrétaire mais à distance mais le hic c'est qu'il m'a expliqué que ces secrétaires s'occupaient principalement de  prendre les rendez vous par téléphone et qu'elles ne travaillent pas que dans le domaine médical mais aussi pour des avocats etc...
Il m'a donné le numéro de la responsable l'adresse et tout ce qu'il faut mais je ne suis pas sure (dans la possibilité ou elle accepterai) que ça puisse m'apporté beaucoup quand pensez vous? je pense que je devrais resté principalement dans le domaine médical mais si cela peut m'apporter une expérience de plus et surtout utile je suis partante et motivé...  
pouvez vous m'éclairé s'il vous plait...  
merci de votre réponse

Bonjour,
L'activité s'exerce dans des lieux et des structures très variés : hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, cabinets médicaux,…
Les fonctions d'une secrétaire médicale sont principalement la prise de rendez-vous, accueil des patients, prise en charge des appels téléphoniques, du classement, établir le planning, différentes démarches administratives...).  
Nous vous conseillons de trouver un établissement dans lequel vous pourrez exercer plusieurs fonctions.
En effet, ces stages peuvent constituer un bon tremplin pour vos futures recherches d'emploi.  
Cordialement

n°2319
Vivie89
Posté le 29-08-2013 à 16:57:18  profilanswer

merci de votre réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Les stages pratiques »