Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Initiation à la pathologie »

comment étudier entre initiation a la pathologie et terminologie médic

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1505
lulu tte
Profil : régulier
Posté le 03-09-2016 à 19:30:43  profilanswer

bonjour,  
je viens de terminer mes 3 devoirs du livre 2 sur la com écrite et orale au cabinet médical (YOUPII !!  :bounce: ) et j'ai lu au début du livre suivant dans les toutes 1ere page de "initiation à la pathologie" qu'il faut utiliser le livre de terminologie médical également (qui est le livre suivant d'ailleurs).

Ma question est: doit-on étudier les 2 en même temps (ce qui serai un peu fouillis dans l'organisation d'apprentissage je pense) ou d'abord étudier la terminologie médical puis l'initiation à la pathologie?

Ou bien simplement suivre l'ordre des livres et de continuer par initiation à la pathologie et (s'il faut) s'aider du livre de terminologie médical????????  

j'espère être claire  :pt1cable: en tout cas si je ne le suis pas je reformulerais  :)  

merci d'avance bonne journée!  

---------------
Lbegue
n°1506
virginie
Profil : Professeur
Posté le 05-09-2016 à 09:34:51  profilanswer

lulu tte a écrit :

bonjour,  
je viens de terminer mes 3 devoirs du livre 2 sur la com écrite et orale au cabinet médical (YOUPII !!  :bounce: ) et j'ai lu au début du livre suivant dans les toutes 1ere page de "initiation à la pathologie" qu'il faut utiliser le livre de terminologie médical également (qui est le livre suivant d'ailleurs).

Ma question est: doit-on étudier les 2 en même temps (ce qui serai un peu fouillis dans l'organisation d'apprentissage je pense) ou d'abord étudier la terminologie médical puis l'initiation à la pathologie?

Ou bien simplement suivre l'ordre des livres et de continuer par initiation à la pathologie et (s'il faut) s'aider du livre de terminologie médical????????  

j'espère être claire  :pt1cable: en tout cas si je ne le suis pas je reformulerais  :)  

merci d'avance bonne journée!  

Bonjour,

Vous devez suivre le plan de formation.

Bonne journée.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Initiation à la pathologie »