Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

temps donné pour la formation

n°1289
mapi
il faut y croire
Profil : super accro
Posté le 03-09-2009 à 20:13:40  profilanswer

bonsoir, je reviens aprés quelques mois d'abscence, dûe à mon travail. Impossible de faire quoi que ce soit l'été, trop de boulot. Je me remets donc dans le bain. En lisant un peu le forum, vous répondez à une élève que le temps donné pour faire la formation est de 2 ans. Il me semble que l'on m'avait dit 3ans. Cela m'inquiète un peu, car j'ai commencé ma formation en mai 2008, j'en suis à 62%, et je ne sais pas si je saurais finir avant mai 2010. Ou alors, cela dépend peut-être de la formation que l'on fait. Mon numéro d'élève est le 203058. Merci d'avance et bonne soirée.

n°1291
virginiej
Profil : accro
Posté le 04-09-2009 à 12:48:56  profilanswer

mapi a écrit :

bonsoir, je reviens aprés quelques mois d'abscence, dûe à mon travail. Impossible de faire quoi que ce soit l'été, trop de boulot. Je me remets donc dans le bain. En lisant un peu le forum, vous répondez à une élève que le temps donné pour faire la formation est de 2 ans. Il me semble que l'on m'avait dit 3ans. Cela m'inquiète un peu, car j'ai commencé ma formation en mai 2008, j'en suis à 62%, et je ne sais pas si je saurais finir avant mai 2010. Ou alors, cela dépend peut-être de la formation que l'on fait. Mon numéro d'élève est le 203058. Merci d'avance et bonne soirée.

:hello:  
Bonjour,
En effet, cela dépend de la formation.  
Pour votre formation, vous disposez en effet d'un délai maximum de 3 ans.
Bonne continuation  

Virginie

n°1293
crevette93​390
Profil : nouveau
Posté le 28-09-2009 à 21:51:24  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il se passe quand les 3 ans de la formation sont dépassées et qu'elle n'est pas terminée, faut t'il repayer ? Peut on continuer quand même ? Pour ma part, il me reste le devoir final à terminer mais je vais dépasser la limite de temps, que se passera t'il? Mon numéro d'élève est le 422 910

n°1294
christine
Profil : Service assistantes administratives
Posté le 29-09-2009 à 09:23:18  profilanswer

crevette93390 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il se passe quand les 3 ans de la formation sont dépassées et qu'elle n'est pas terminée, faut t'il repayer ? Peut on continuer quand même ? Pour ma part, il me reste le devoir final à terminer mais je vais dépasser la limite de temps, que se passera t'il? Mon numéro d'élève est le 422 910

Bonjour

Je demande à votre assistante de vous contacter au plus vite

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
Culture et Formation - Christine, Assistante administrative.
n°1301
aurore1370​0
Posté le 23-11-2009 à 16:28:09  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir le délai exacte de ma formation. Après un problème personnel et plusieurs mois de maladie pendant lesquels je n'ai pas pu vraiment travailler, je me suis sérieusement remise à ma formation. J'en suis à 74 % et il me reste 4 de voirs plus l'étide de cas et je voudrais savoir si j'ai encore du temps.
Mon numéro d'élève est le 183 080.
merci d'avance

n°1302
christine
Posté le 24-11-2009 à 09:42:59  profilanswer

aurore13700 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir le délai exacte de ma formation. Après un problème personnel et plusieurs mois de maladie pendant lesquels je n'ai pas pu vraiment travailler, je me suis sérieusement remise à ma formation. J'en suis à 74 % et il me reste 4 de voirs plus l'étide de cas et je voudrais savoir si j'ai encore du temps.
Mon numéro d'élève est le 183 080.
merci d'avance

:hello: Bonjour

Vous avez trois ans pour faire votre formation à partir du 25 novembre 2007.

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1304
aurore1370​0
Posté le 24-11-2009 à 23:39:02  profilanswer

christine a écrit :

Vous avez trois ans pour faire votre formation à partir du 25 novembre 2007.

Cordialement

Christine
Culture et Formation

merci beaucoup pour votre réponse rapide

Cordialement

n°1307
baboonouss
Posté le 25-11-2009 à 12:25:55  profilanswer

BONJOUR moi j'ai reçu un courrier m'informant que le délai est dépassé pour continuer a envoyer les devoirs, mais je n'ai pas u le choix pour des raisons privées que je ne souhitent divulguer, en plus j'ai soldé mon paiement, trop dégouté.  
ce n'est pas normal, j'ai payer la totalité donc il est normal que je puisse continuer !!! répondez moi vite car cela me paralyse pour mon avenir professionnel

n°1308
baboonouss
Posté le 25-11-2009 à 12:33:54  profilanswer

AIDEZ MOOI, soyez compatissant
j'ai reçu dernierement un courrier m'informant que le devoir envoyé ne sera pas corrigé car le délai est dépassé !  
trop dégouté !!!
je me réjouissais de pouvoir me consacrer enfin a la formation ! car il est vrai je l'avais mis de coté le temps de ma maladie et de raisons privées que je ne souhaite divulguer !  
d'autant plus que la totalité du paiement a été soldé depuis bien longtemps!

s'il vous plait, soyez compatissant, car il n'est pas normaml que je ne puisse recevoir les livres restant et que je ne soit plus en mesure de me faire corriger mes devoirs
cordialement, attend votre réponse avec impatience

n°1309
christine
Posté le 26-11-2009 à 09:12:38  profilanswer

baboonouss a écrit :

AIDEZ MOOI, soyez compatissant
j'ai reçu dernierement un courrier m'informant que le devoir envoyé ne sera pas corrigé car le délai est dépassé !  
trop dégouté !!!
je me réjouissais de pouvoir me consacrer enfin a la formation ! car il est vrai je l'avais mis de coté le temps de ma maladie et de raisons privées que je ne souhaite divulguer !  
d'autant plus que la totalité du paiement a été soldé depuis bien longtemps!

s'il vous plait, soyez compatissant, car il n'est pas normaml que je ne puisse recevoir les livres restant et que je ne soit plus en mesure de me faire corriger mes devoirs
cordialement, attend votre réponse avec impatience

Bonjour

pouvez-vous me reformuler votre message en me communiquant votre numéro d'élève par message privé

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1313
mamanours
Posté le 01-12-2009 à 14:27:57  profilanswer

Bonjour

J'arrive bientôt à la fin du paiement de ma formation de secrétaire médicale (le 05/01/2010), et je suis un peu inquiète car je suis loin de la finir, est-ce que cela veut dire que le délai est terminé? sachant que je l'ai debuté le 7/12/2007 cela ne fait pas encore 3 ans comme j'ai pu le lire sur d'autres sujets du forum. Puis la continuer? car une année suplémentaire serait la bienvenue.
En espérant une reponse positive, j'attends de vos nouvelles, merci.
PS: mon n° d'élève est le 183452.

n°1314
christine
Posté le 02-12-2009 à 08:51:37  profilanswer

mamanours a écrit :

Bonjour

J'arrive bientôt à la fin du paiement de ma formation de secrétaire médicale (le 05/01/2010), et je suis un peu inquiète car je suis loin de la finir, est-ce que cela veut dire que le délai est terminé? sachant que je l'ai debuté le 7/12/2007 cela ne fait pas encore 3 ans comme j'ai pu le lire sur d'autres sujets du forum. Puis la continuer? car une année suplémentaire serait la bienvenue.
En espérant une reponse positive, j'attends de vos nouvelles, merci.
PS: mon n° d'élève est le 183452.

Vous avez effectivement jusque décembre 2010 pour la terminer  

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1318
opale
Posté le 07-12-2009 à 11:15:28  profilanswer

bonjour,
voilà,j'ai commencé ma formation en janvier 2007, mais pour des raisons privées (que je ne souhaite divulguer), je l'avais mise de coté, je souhaite donc savoir si j'ai le droit d'obtenir un délai supplémentaire pour finir ma formation ? d'autant plus que la totalité du paiement a été soldé depuis bien longtemps!  

mon numéro d'élève est le 11 133.

bien à vous.
bonne journée

n°1321
christine
Posté le 08-12-2009 à 09:19:41  profilanswer

opale a écrit :

bonjour,
voilà,j'ai commencé ma formation en janvier 2007, mais pour des raisons privées (que je ne souhaite divulguer), je l'avais mise de coté, je souhaite donc savoir si j'ai le droit d'obtenir un délai supplémentaire pour finir ma formation ? d'autant plus que la totalité du paiement a été soldé depuis bien longtemps!  

mon numéro d'élève est le 11 133.

bien à vous.
bonne journée

Veuillez me communiquer par message privé vos noms, prénoms et adresses je vérifierai dans nos fichiers car le numéro que vous me donnez n'est apparemment pas le bon

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1327
lauras
Posté le 19-01-2010 à 15:30:11  profilanswer

Bonjour  

Comment peut on savoir le temps exacte qu'il nous reste pour terminer notre formation.  
Pour ma part il me semble que la formation devais se faire en 2 ans et que j'ai jusque fin mai pour la terminer. Mais cela compte t'il uniquement les devoirs ou les examens terminaux également?

Mon numéro d'éleve est le: 203752

n°1328
christine
Posté le 19-01-2010 à 17:25:33  profilanswer

lauras a écrit :

Bonjour  

Comment peut on savoir le temps exacte qu'il nous reste pour terminer notre formation.  
Pour ma part il me semble que la formation devais se faire en 2 ans et que j'ai jusque fin mai pour la terminer. Mais cela compte t'il uniquement les devoirs ou les examens terminaux également?

Mon numéro d'éleve est le: 203752

Je demande à votre assistante de vous contacter demain matin

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1330
Shiva
Posté le 11-02-2010 à 09:21:26  profilanswer

Bonjour,
Cela fait plus de 3 ans que j'ai entamer la formation que je n'ai pas fini pour des raisons personnels,
j'ai payer la totalité de la formation, et j'aimerai m'y remettre trés serieusement,
comment puis-je y procéder?  
j'ai besoin de vous , aidez moi s'il vous plait..

n°1331
christine
Posté le 12-02-2010 à 09:08:52  profilanswer

Shiva a écrit :

Bonjour,
Cela fait plus de 3 ans que j'ai entamer la formation que je n'ai pas fini pour des raisons personnels,
j'ai payer la totalité de la formation, et j'aimerai m'y remettre trés serieusement,
comment puis-je y procéder?  
j'ai besoin de vous , aidez moi s'il vous plait..

Bonjour

Merci de reformuler votre message en me communiquant votre numéro d'élève par message privé

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1364
Ynes
Posté le 03-09-2010 à 01:49:59  profilanswer

Bonsoir.
Je me suis inscrite à la formation au mois de mars ou plus précisément j'ai payé la formation au mois de mars 2010.
Je devais donc la commencer au mois d'avril mais pour des raisons personnelles,je n'ai su la commencer à ce moment là. Je n'ai pas encore envoyé mon 1er devoir mais je voudrais savoir combien de temps est-ce que j'ai avant de devoir l'envoyer et combien de temps me reste-t-il pour la formation?
A partir du moment où on envoie le 1er devoir,a-t-on obligatoirement 1 mois pour envoyer le suivant? etc...
Merci de me répondre au plus vite.

n°1365
christine
Posté le 09-09-2010 à 09:20:00  profilanswer

Ynes a écrit :

Bonsoir.
Je me suis inscrite à la formation au mois de mars ou plus précisément j'ai payé la formation au mois de mars 2010.
Je devais donc la commencer au mois d'avril mais pour des raisons personnelles,je n'ai su la commencer à ce moment là. Je n'ai pas encore envoyé mon 1er devoir mais je voudrais savoir combien de temps est-ce que j'ai avant de devoir l'envoyer et combien de temps me reste-t-il pour la formation?
A partir du moment où on envoie le 1er devoir,a-t-on obligatoirement 1 mois pour envoyer le suivant? etc...
Merci de me répondre au plus vite.

:hello: Bonjour,

veuillez reformuler votre question en me communiquant votre numéro d'élève, je ne peux répondre sans vérifier votre dossier - merci de le poster dans "messages privés"

cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1375
makiamel
Posté le 10-03-2011 à 17:42:08  profilanswer

Bonjour, je voulais connaitre la date de la fin de ma formation, voici mon numéro d'élève 251 346.
Merci d'avance

n°1376
virginiej
Profil : accro
Posté le 11-03-2011 à 08:54:05  profilanswer

makiamel a écrit :

Bonjour, je voulais connaitre la date de la fin de ma formation, voici mon numéro d'élève 251 346.
Merci d'avance

:hello:  
La durée moyenne des études est fixée sur 12 mois mais vous pouvez la prolonger sur une durée maximum de 3 ans soit jusqu'au 20 juillet 2012.

Cordialement  
Virginie Jouvenaux

n°1389
jenny13127
Posté le 26-03-2011 à 19:01:22  profilanswer

Bonjour, je suis eleve sous le numero 201145 mon probleme est le suivant,
ma formation se termine le 28 mars 2011 ( donc dans deux jours) et je suis a 95 % de ma formation, le probleme, qu' il y a c est que mon conseiller ma dit m' avoir envoyer mes dernier livres il y a un an sauf que je n' ai jamais rien recue. Donc il me les a renvoyer il y a peus . Je penser avoir fini ma formation puisque depuis plus de un an je ne recever plus rien ( j' ai etais decue de savoir que je n 'avais pas fini) . J' ai envoyer un courier a mon conseiller qui ne ma toujour pas repondu? comment faire peut ons me donner un temps supplementaire pour finir les dernier devoirs qu' il me reste? Merci d une reponse.

---------------
coucou a toutes .........
n°1390
christine
Posté le 28-03-2011 à 08:28:18  profilanswer

jenny13127 a écrit :

Bonjour, je suis eleve sous le numero 201145 mon probleme est le suivant,
ma formation se termine le 28 mars 2011 ( donc dans deux jours) et je suis a 95 % de ma formation, le probleme, qu' il y a c est que mon conseiller ma dit m' avoir envoyer mes dernier livres il y a un an sauf que je n' ai jamais rien recue. Donc il me les a renvoyer il y a peus . Je penser avoir fini ma formation puisque depuis plus de un an je ne recever plus rien ( j' ai etais decue de savoir que je n 'avais pas fini) . J' ai envoyer un courier a mon conseiller qui ne ma toujour pas repondu? comment faire peut ons me donner un temps supplementaire pour finir les dernier devoirs qu' il me reste? Merci d une reponse.

:hello: Je demande à votre assistant de vous contacter ce matin  
Cordialement  

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1460
Esra13127
Posté le 09-04-2013 à 16:25:53  profilanswer

Bonjour,  

Je suis inscrite depuis le 09 Avril 2010, Aujourd'hui je viens d'envoyer mon dernier devoir de synthèse, j'ai reçu un mail disant que vous aviez bien receptionné mon devoir. Ma question est la suivante : Sachant qu'aujourd'hui est le dernier jour des 3 ans, mon devoir sera-t-il corrigé ?? :(:(
Je serais vraiment dégouter si j'aurais fait tout ca pour rien et en plus payer la totalité.

Numéro élève : 441787

n°1461
christine
Posté le 12-04-2013 à 08:54:36  profilanswer

Esra13127 a écrit :

Bonjour,  

Je suis inscrite depuis le 09 Avril 2010, Aujourd'hui je viens d'envoyer mon dernier devoir de synthèse, j'ai reçu un mail disant que vous aviez bien receptionné mon devoir. Ma question est la suivante : Sachant qu'aujourd'hui est le dernier jour des 3 ans, mon devoir sera-t-il corrigé ?? :(:(
Je serais vraiment dégouter si j'aurais fait tout ca pour rien et en plus payer la totalité.

Numéro élève : 441787

Bonjour,

non il n'y a pas de souci, votre devoir sera corrigé

j'en informe votre assistante administrative

cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
n°1503
Folio
Posté le 13-01-2015 à 18:45:19  profilanswer

Bonjour, actuellement je fais mon maximum pour finir ma formation de secrétaire médicale. J'ai commencé en 2012, j'ai été embauché en tant qu'animatrice dans une association et avec ce travail j'ai eu du mal à concilier la formation. Je finis de payer ma formation vers octobre 2015 mais je dois la terminer le 16 février 2015 alors j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir un délai supplémentaire pour la terminer cette formation, je suis motivée et je veux réussir. Mon numéro élève est le 370773. Merci de votre compréhension.

---------------
Emma
n°1504
sylvie b
Posté le 15-01-2015 à 14:23:17  profilanswer

Folio a écrit :

Bonjour, actuellement je fais mon maximum pour finir ma formation de secrétaire médicale. J'ai commencé en 2012, j'ai été embauché en tant qu'animatrice dans une association et avec ce travail j'ai eu du mal à concilier la formation. Je finis de payer ma formation vers octobre 2015 mais je dois la terminer le 16 février 2015 alors j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir un délai supplémentaire pour la terminer cette formation, je suis motivée et je veux réussir. Mon numéro élève est le 370773. Merci de votre compréhension.

Bonjour
vous allez être contactée par votre assistante administrative rapidement à ce sujet.
Meilleurs vœux pour cette année 2015
le secrétariat

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°1533
Khamelie
Posté le 08-11-2016 à 15:26:49  profilanswer

Bonjour, j ai commencé ma formation de secrétaire médicale le 7 octobre 2016, mon numéro de dossier est le 305101 et mon numéro d'élève le 2058026 et j'aurais aimé avoir une précision quant au delai que j'ai pour finir ma formation, est-il de 12, 18, 24 ou 36mois?

Merci d'avance pour votre réponse,
bonne journée à vous,
cordialement.

n°1534
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 14-11-2016 à 14:10:24  profilanswer

Khamelie a écrit :

Bonjour, j ai commencé ma formation de secrétaire médicale le 7 octobre 2016, mon numéro de dossier est le 305101 et mon numéro d'élève le 2058026 et j'aurais aimé avoir une précision quant au delai que j'ai pour finir ma formation, est-il de 12, 18, 24 ou 36mois?

Merci d'avance pour votre réponse,
bonne journée à vous,
cordialement.

Bonjour,
C'est 12 mois et vraiment au maximum 18.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse