Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

RETOUR DES DEVOIRS PAR MAIL

n°1381
BRIBRI 133​10
Profil : régulier
Posté le 18-03-2011 à 19:06:46  profilanswer

:hello: Bj une fois les devoirs corrigés, n'est_il pas possible de les avoir en retour par mail afin de voir ou se trouvent les erreurs ( je les envoi par mail) merci

n°1384
celine
Profil : Aide à la recherche d'emploi
Posté le 21-03-2011 à 16:19:25  profilanswer

BRIBRI 13310 a écrit :

:hello: Bj une fois les devoirs corrigés, n'est_il pas possible de les avoir en retour par mail afin de voir ou se trouvent les erreurs ( je les envoi par mail) merci

Bonjour,

Vos devoirs sont retournés corrigés par courrier.
Sauf le devoir bureautique ou vous pouvez contacter le professeur si vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre correction.

Cordialement.

---------------
Culture et Formation : Celine, Aide à la recherche d'emploi-Adjointe pédagogique.
n°1386
BRIBRI 133​10
Profil : régulier
Posté le 22-03-2011 à 08:09:07  profilanswer

celine a écrit :

Bonjour,

Vos devoirs sont retournés corrigés par courrier.
Sauf le devoir bureautique ou vous pouvez contacter le professeur si vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre correction.

Cordialement.

Bonjour,

Au bout de combien de temps les reçoit-on après la correction ? faut-il que j'envoie des enveloppes timbrées? car en fait moi je fais tout par internet;
Cordialement.

n°1387
celine
Profil : Aide à la recherche d'emploi
Posté le 22-03-2011 à 12:22:03  profilanswer

BRIBRI 13310 a écrit :

Bonjour,

Au bout de combien de temps les reçoit-on après la correction ? faut-il que j'envoie des enveloppes timbrées? car en fait moi je fais tout par internet;
Cordialement.

Bonjour,

Les devoirs vous sont renvoyés sous 10 jours. Pour les envois par mail, il n'est pas necessaire de nous envoyer des enveloppes timbrées.

Cordialement,

---------------
Culture et Formation : Celine, Aide à la recherche d'emploi-Adjointe pédagogique.

Aller à :
Ajouter une réponse